Chad Stevenson
Nombre de messages : 503 Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales
Feuille de Personnage Groupe: Simple Pupil Moyenne Scolaire [sur 20]: (16/20) Vie sociale:
| Sujet: Mon Paradis ... Mar 7 Aoû - 16:31 | |
| [[ ARTiiCLE 1 ] ]Nom : Stevens on Prénom : Chad Age : 19 b ougies ... Coeur : D opé à l'effet de plaire Ne jamais voir l'enfer, dans le bleu de mes yeux Il a mal sans en avoir l'air Mon charme est une arme qui séduit sans tuer ... | |
|
Chad Stevenson
Feuille de Personnage Groupe: Simple Pupil Moyenne Scolaire [sur 20]: (16/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Mon Paradis ... Mar 7 Aoû - 17:59 | |
| [[ ARTiiCLE 2 ] ]NA TH AN C'est mon frère autour de moi Mes repères et ma seule voie | |
|
Chad Stevenson
| Sujet: Re: Mon Paradis ... Mar 7 Aoû - 18:49 | |
| [[ ARTiiCLE 3 ]]
Papa ... Tu as pris la route sans dire adieu Papa ... Tu as laissé nos coeurs je t'en veux Ca fait mal, de vivre sans toi ...
Papa ... Tu ne reviendras pas.
La place d'un père, la place d'une mère, dans une famille, la place de deux êtres chers censés s'aimer pour la vie.
T'as eu le malheur de nous quitter, ne cherche plus jamais à me retrouver. Pendant quinze j'ai vécu de l'absence d'un père, tu ne me feras pas taire. Mort ou peut-être vivant si ces quelques lignes parviennent jusqu'à toi, sache que je ne veux plus te voir ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Paradis ... | |
| |
|