Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath]   Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:48

Nathan qui était assit dans la voiture regarda à l'extérieur le deuxième flic arrivé avec pitt. puis quand il le mit dans la voiture nathan regarda pitt. Lui aussi était énervé car très franchement il avait déjà assé de problème sans encore se retrouver en prison. Puis au juron que pitt fit Nathan secoua la tête et ajouta.
Rah tu va te la fermé!? J'te signale que si on est là c'est bien par ta faute!
Pitt Bouvier

Groupe: Rebel
Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath] - Page 2 Left_bar_bleue8/20Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath]   Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:53

A ce que dit Nathan, Pitt regarda par la fenetre et gromela entre les dents.
Ouais surement... maiis... c'est toi qui a commencer à frapper!
Pitt quand il s'y met, c'est un vrai gamin! Il continua de regarda par la vitre et "s'amusa" avec ses menottes!

Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath]   Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:05

Nathan regarda Pitt et quand il lui répondit en disant ça nathan secoua la tête. oui peut être que c'était lui qui avait commencé à le frapper mais c'était bien lui qui avait voulu ça puisqu'il l'avait provoquer. Enfin bref nathan n'allait pas perdre son temps avec un gamin comme pitt! Il secoua la tête tout en faisant un léger soupire puis il regarda les deux flics monter dans la voiture puis il regarda à l'extérieur.
Pitt Bouvier

Groupe: Rebel

Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath]   Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:35

Les deux flics installer dans la voitures, il commencèrent à rouler puis à se diriger vers le commissariat. Pendans tout le voyage Pitt ne dit plus rien et continua de faire la tronche!
Arrow le commissariat!

Marche seul, veut de la compagnie.. s'ennuie quoi! [Pv Nath]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» Un peu sport [ pv Nath]