Callie Jones Admin
Feuille de Personnage Groupe: Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (14/20) Vie sociale:
| Sujet: Absence formulaire Jeu 19 Juil - 21:43 | |
| Pour toute absence longue ou meme courte, remplissez ce formulaire en créant un nouveau topic mais un par personne. Qui :Du... au...Raison: (facultatif) - Code:
-
[i][b]Qui :[/b][/i] [b][i]Du... au...[/i][/b] [b][i]Raison: (facultatif)[/i][/b] | |
|
Jenny Lavigne
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (13/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Absence formulaire Jeu 2 Aoû - 20:42 | |
| Qui : Jenny Lavigne Du 6 aout au 13 aout Raison: (facultatif) Ze part en Vac a Paris | |
|
Nathan Scott Admin
Feuille de Personnage Groupe: Team Athlètes Moyenne Scolaire [sur 20]: (9/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Absence formulaire Jeu 2 Aoû - 20:53 | |
| Ok alors bonnes vacances tu va me manquer mais pour la prochaine fois, tu pourrais créer un nouveau sujet merci | |
|
Jenny Lavigne
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (13/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Absence formulaire Jeu 2 Aoû - 21:06 | |
| Ouais dsl je s'avais pas ^^" z'oublirait pas! Merci et T'aura de mes nouvelle par tania^^ | |
|
Nathan Scott Admin
Feuille de Personnage Groupe: Team Athlètes Moyenne Scolaire [sur 20]: (9/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Absence formulaire Jeu 2 Aoû - 21:09 | |
| C'est pas grave tinquiète j'avais pas précisé^^ derien...bah j'espère bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence formulaire | |
| |
|