[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Waston

Kelly Waston


Nombre de messages : 16

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:47

Kelly mangeait seule dans le bars a coté de la boite de strip , elle att
andait comme toujours qu'un bel étalon vienne s'assoir à sa table , mais mauvaise peche personne ... Elle comanda 10 bierre et ce le buva une par une .Quand le moment de ladition tomba elle se rendit compte qu'elle était tellement soule qu'elle ne se souvenait plus du code de sa carte de crédit .Le patron lui fit donc choisir entre 2 solutions ou des travaux dinteret général ou de passer dans la pièce d'a coté (le boite de strip ) .Elle était tellement saoule qu'elle pris la deuxième option et en un rien de temps elle se retrouva sans haut à danser autour d'une barre , elle aperçu un beau brun et lui fit ... la totale .
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Left_bar_bleue8/20Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:53

Ce soir Pitt avait déscider de s'amuser un peu et d'aller en boite... de strip-tease! Et oui, le p'tit Pitt est un vrai coquin et il aime se faire plaisire!!!
Il arriva dans la boite et s'asseya sur un p'tit canapé bien confortable et se commanda une bière.... celle-çi arriva quelque minutes après et Pitt se mit à la déguster en regardant les filles danser sur scène, puis l'une d'elle le regarda puis s'aprocha de lui... il se mit à faire un grand sourire puis la danseuse se mit à lui faire la total!!! Pitt commençait légèrement à avoir très chaud si vous voyez ce que je veux dire^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waston

Kelly Waston


Nombre de messages : 16

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:00

Kelly continua le "schow" et quand elle arriva à la hauteur des poches de pitt glisssa son numéro de téléphone pui décendit un peu ... plus bas en l'embrassant.Puis elle continua voyant que ceci ne laissait pas froit Pitt elle enleva le bat ( elle était en string ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Left_bar_bleue8/20Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:09

Pitt sentit que le jeune fille lui glissa quelques chose dans sa poche et il se doutait que sa devait etre son numéro ou quelques chose dans le genre! puis quand elle se mit à l'embrasser... un peu plus bas.... Pitt se laissa évidement faire avec plaisire! C'est qu'elle le gatait!!! Puis quand elle se mit à enlever le bat c'est à dire qu'elle se retrouva en string, Pitt fit un sourire coquin et dit.

Sa te dirais d'aller dans un endroit plus tranquille?

C'est clair que se serait ensore plus agréable!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waston

Kelly Waston


Nombre de messages : 16

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:55

Elle se redressa .
Ok , cela me va mais on n'y va discretos parce que je doute que le patron aprécirai !
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Left_bar_bleue8/20Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:57

Pitt hocha la tête puis regarda un peu autour de lui, apparement pas de patron alors!
Ouais bah alors on y va!
Il attendit qu'elle s'enleve de lui puis ils allèrent discrètement monter dans une chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waston

Kelly Waston


Nombre de messages : 16

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:01

Elle le suivit mais pour ainsi dire elle de marchait pas vraiment droit car elle était pour le rapelé complètement saoule.
Une fois devant la chambre elle sourit à Pitt
C'est ta chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Left_bar_bleue8/20Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:15

Apparement la jeune fille devait etre complètement bourré!!! Car quand il arrivèrent devant une chambre De La Boite De Stip-tease et qu'elle lui demanda si c'était sa chambre alors que c'était une chambre exprès pour que les danseuses puissent s'amuser avec leurs clients^^! Pitt se mit à rire un peu puis répondt.
Naaan c'est pas ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waston

Kelly Waston


Nombre de messages : 16

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:28

Ellle n'avait pas compris pourquoi Pitt rigolait mais elle ne réfléchit pas beaucoup plus que ça .Elle ouvrit la porte de la chambre .
Bon tu veux rester derrière la porte toute la nuit à rire ou tu préfère rentrer et ...???
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Left_bar_bleue8/20Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:16

Pitt cessa un peu de rire et regarda la 'tite blonde qui lui disait ceçi, alors il dit.
J'préfère rentrer!
Et c'est ce qu'il fit! Il ouvirt la porte puis il y entra en entrainenant avec lui Kelly!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waston

Kelly Waston


Nombre de messages : 16

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

La chambre était plutot petite , presque aucun meuble appar le lit qui était carrément immense et prennait toute la place .

Une fois rentrés tous deux elle salongea sur le lit
Je n'attends plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Left_bar_bleue8/20Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:31

Pitt ferma la porte à clé derrière lui puis se tourna vers la danseuse qui était allonger sur le lit l'attendant! Pitt souria coquinement et dit tout en la rejoignant.
J'arrive ma belle!
Il se mit sur le lit puis à califourchon sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waston

Kelly Waston


Nombre de messages : 16

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:35

Elle l'embrassa langoureusement et enleva son t-sheert , puis son pantalon ...
Tu as se qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Left_bar_bleue8/20Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:37

Pitt prolongea de la meme façon puis quand elle lui demanda si il avait ce qu'il fallait, Pitt fit un joli sourire et sortit de la poche de son pantalon se qu'il fallait!
ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waston

Kelly Waston


Nombre de messages : 16

Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:54

Ok !
Elle le rembrassapuis elle réfléchis a quelque chose , elle ne connaissait même pas son nom !!!!
Et enfaite tu t'appèle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]   Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, ou est mon argent? [Pv Pitt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitt & Nathan
» Avec Pitt!
» Brooke and Pitt...
» Pitt Bouvier!
» Et Mer...credi -__- (( Pitt ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: City :: Les Boîtes :: Boîte de Striptease-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser