[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1ère page

Aller en bas 
AuteurMessage
Massimiliano Belsito

Massimiliano Belsito


Nombre de messages : 124
Localisation : Encore un peu en Italie ... ♪ Yé souis Ritale et yé lé reste ♪

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
1ère page Left_bar_bleue11/201ère page Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie sociale:

1ère page Empty
MessageSujet: 1ère page   1ère page Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:26

Date : 21 Août 2007
Titre : Nostalgie quand tu nous tiens ...

1ère page Bannma10

Cher Mr X

Déjà quelques jours que j'ai débarqué en Amérique ... C'est bien plus grand que l'Italie, et je m'y perd un peu. Bien que j'ai rencontré des gens sympathiques - comme la jolie Brooke - et d'autres un peu ... étrange tel que le frère de Brooke, Nathan, je me sens seul ici. Ma soeur ainsi que mes amis sont tous restés à Rome. Mes repères et tout ça ... Ca me manque. Mes parents aussi. Bien que je ne le montre jamais, derrière les attitudes du Ritale fier, ils me manquent ... Putin de conducteur de cette putin de voiture ...

J'ai déjà envie de tout quitter et de repartir en Italie ... Mais d'un autre côté j'ai pas envie. L'air de la Caroline pourra peut-être m'aider à remonter la pente ... Enfin j'en doute, mais c'est bien d'y croire. Une lueur d'espoir au fond de mon coeur ...

A bientôt Mr X ...
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: Communication :: Journal Intime/(+ Bl0g) :: Journal de Massimiliano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser