Brooke Davis
Feuille de Personnage Groupe: Team Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (12/20) Vie sociale:
| Sujet: Blogounet d'une jolie brune Mer 22 Aoû - 18:09 | |
| .:. 01* Comme dans toutes les histoires il y a un début. .:.
Brooke 18 ans Team Styliz'
Aiime : La vie Faire des conneries Les garçons =D
Aiime pas :Pas grand chose en fait
Amiis : Mass' / Callie / Chad / True / Nathan / Pitt | |
|
True Calling
Feuille de Personnage Groupe: Team Stily'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (11/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Blogounet d'une jolie brune Mer 22 Aoû - 18:21 | |
| Commantairè :
R'oh maiis c'èst ma cOopiinès !!
CrO bèllè ma Shiirii !!
R'oh BisOù !! | |
|
Jenny Lavigne
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (13/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Blogounet d'une jolie brune Sam 25 Aoû - 23:31 | |
| - Citation :
- ==> Jenninou
==> Heyy coucou ma copine chérie!!!! change pas t'es la meilleur ma brookinette! bisous bisous bisous | |
|
Brooke Davis
Feuille de Personnage Groupe: Team Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (12/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Blogounet d'une jolie brune Dim 26 Aoû - 18:41 | |
| Sans mes amis ma vie serait d'un ennui terrible ... Ils méritent tous leur place ici ! Nathan / Callie / Chad / Jenny / Pitt / TrueNathan mon grand frère d'amour ... J'te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour moi chaque jours ... Callie au fond toi et moi on est pareilles ... Suis contente de t'avoir connue <3 Chad ... Bah rien à dire à part que j'suis sure que tu n'es ni homo ni bi Et le jour ou je baverai devant toi tu me préviens hein ? Jenny Ma double je t'aime Pitt ... un ami juste un ami mais un très bon ami True à quand la prochaine soirée ? je t'adouuure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blogounet d'une jolie brune | |
| |
|