[**Real University**]

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...

La nuit porte conseil ?!

Callie Jones
Callie Jones

Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
La nuit porte conseil ?! Left_bar_bleue14/20La nuit porte conseil ?! Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

La nuit porte conseil ?! Empty
MessageSujet: La nuit porte conseil ?!   La nuit porte conseil ?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:38

Callie n'arrivait pas a dormir depuis quelque temps surtout ce soir, elle était sortie de sa chambre occupée par elle et brooke, il devait bien etre vers les 4h du matin , bah pourquoi elle dort pas a cette heure la ?! tourmentée la petite callie ?! Humm sans doute enfin bon elle était simplement vetue d'une nuisette et d'une sorte de peignoir en voile qui porte deja moin chaud qu'un peignoir , enfin bon cette tenue parcequ'elle était censé dormir, elle portait des tong c'est pas le genre a portée des grosse pantoufle la callie xD , enfin bref elle marchait bras croiser dans les couloirs non illuminé, donc difficile de ce reperée dans le noir , la seul lumiere parvenait de la lueur de la lune qui passait par la fenetre..., la jeune fille continua de marcher en reflechissant a plein de chose !!

La nuit porte conseil ?!
» La nuit [Pv Nathan]

[**Real University**] :: University :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser