Jenny Lavigne
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (13/20) Vie sociale:
| Sujet: Com--> #2 Sam 25 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
Chad Stevenson
Nombre de messages : 503 Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales
Feuille de Personnage Groupe: Simple Pupil Moyenne Scolaire [sur 20]: (16/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Com--> #2 Dim 26 Aoû - 16:51 | |
| Chad --> Je suis passé d'homo, à bi ... Merci, ça me touche. Mon amitié avec Jenny, ça ne regarde qu'elle et moi. Et pour Brooke qui " soit disant " bave en me voyant, évitez de mettre votre nez partout ... | |
|
Brooke Davis
Feuille de Personnage Groupe: Team Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (12/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Com--> #2 Dim 26 Aoû - 17:58 | |
| Brooke > Alors alors, je vois que tu t'attaques toujours aux mêmes personnes donc je tiens à mettre deux trois choses au clair : Je ne couche PAS avec Dean et je ne lui ai d'ailleurs jamais parlé, il n'y a RIEN entre Pitt et moi et il n'y aura jamais rien, je ne suis PAS amoureuse de Chad et je ne bave pas devant lui ou quoi que ce soit d'autre. OUI je suis amie avec Jenny, oui je couche avec la plupart des mecs ... Mais dit-moi qui me dit que tu n'es pas un de ces fameux mecs avec qui j'ai refusé d'avoir des relations et que justement de tu venges en racontant des sottises à tout le monde ?! En tout cas tu peux continuer si ça te fais plaisir, en tout cas sache que tes articles me font bien rire ... | |
|