[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Left_bar_bleue14/20Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty
MessageSujet: Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ )   Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:45

Il était 18h30, fin de la journée de cours pour callie et d'autres eleves , la jeune femme avait decider de sortir faire un tour en ville avec sa toute nouvelle voiture decapotable... elle avait passée une mauvaise journée de cours entre reception de mauvaise notes, heures de cole plus virée de cours, callie était deja enervée d'ou le fait qu'elle veulent aller en ville se calmé seulement badaboum elle arrive vers sa voiture et avec horreur elle remarque qu'un bouffon lui est rentrée dedans et que tout le derriere est fichue... la la colere de callie ne fit qu'un tour et jeta son sac par terre et commencea a gueuler

Qui est le bouffon qui a defoncer ma voiture ?!

elle regarda les eleves qui étaient la a la regarder comme des mongoles elle avait envie de tous les tuer la , sa voiture qu'elle avait payer cher meme tres etait ruiner en moin d'une semaine a cose d'un bouffon qui sait pas conduire ? la c'était trop pour callie elle alla rammasser son sac et le jeta dans sa voiture puis elle alla regarder de plus pres les degats... mais la elle était enervée mais a un point vous imaginer meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Nombre de messages : 123
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Left_bar_bleue16/20Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ )   Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53

Jessica s'avança vers Callie en la voyant en collère

oula sa va pas fort!

Mais elle n'avait pas vu l'état de la voiture de Callie

ha oui d'accord

fit elle en la voyant, elle fit une petite moue
Revenir en haut Aller en bas
http://darling113.skyblog.com
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Left_bar_bleue14/20Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ )   Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:00

Callie se retourna vers la personne qui avait dit "houla sa va pas fort" callie enervée comme elle est dit

Nan c'est pas vrai !!

d'un ton ironique mais mechant !! puis lorsque la jeune femme dit "ah oui d'accord" callie froncea les sourcils et dit

Par hazard tu serai pas qui sait ?!

toujour autant enervée.. bah ouai on avait du mal a la calmée callie quand elle était enervée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Nombre de messages : 123
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Left_bar_bleue16/20Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ )   Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

heu...nan désolé je sais pas je viens juste d'arriver. :s

excuse moi je voulais pas t'énerver encre plus!


dit elle en haussant les sourcils, cete demoiselle avait l'air assez coriasse et à prendre par derrière!

mais quand tu t'es garer ce matin t'as pas fait gaffe à qui était devant toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darling113.skyblog.com
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Left_bar_bleue14/20Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ )   Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:35

Pas trop tard c'est deja fait !!

dit elle mechament enfin la c'était sur le cou elle mesurer pas ses paroles mais plus tard quand elle sera calme elle ira s'excusé enfin sa c'est pas gagner mais en tout cas elle parlera pas mechament ^^

Non j'ai pas fait attention !! Jpensais pas qu'ont allais me rentrer dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Nombre de messages : 123
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Left_bar_bleue16/20Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ )   Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17

Bon bas écoute jte laisse te calmé toute seule je barre si c'est pour qu'on me parle comme un chien jcomprend bien que t'es énerver mais moi j'ai rien fait donc salut!

Jessica s'éloigna de la voiture de Callie pour aller à deux ps plus loin lorsque Callie se remis à lui parler, Jessica se retourna en disant

Quoi...

Tout en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
http://darling113.skyblog.com
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Left_bar_bleue14/20Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ )   Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:46

Callie regarda jessica lui parler comme sa ... oula la elle l'enervais mais mechant callie n'allait plus moderer ses paroles callie repondit a jessica

je t'ai jamais demander de venir me parler a ce que je sais... je suis enerver faut m'accepter comme je suis

puis la jeune femme partit et se retourna plus loin en lui disant quoi ... callie la regarda et arqua un sourcil

Tu est la soeur de jeanne d'arc ou quoi ? je t'ai pas reparler !!

callie secoua la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Nombre de messages : 123
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Left_bar_bleue16/20Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ )   Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:30

Je suis peut être pas la soeur de janne d'arc mais je venez te proposer autre chose après voyant ta voiture mais bon démerde toi toute seule pusqe t'as besoin de personne miss énerver!

Jessica n'avait pas dit sa méchament car elle ne s'énerver pas souvent elle voulait pass prendre la tête avec les gens mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://darling113.skyblog.com
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Left_bar_bleue14/20Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ )   Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:40

Hey bien tu avais qu'a le dire plus tot je me serais pas enerver contre toi !!

dit elle en roulant des yeux puis elle reflechissa a ce qu'elle pouvait bien fair avec sa voiture.. puis elle soupira jess' n'etait pas loin et allait sans doute lui repondre mais bon callie est entétée et toujour enervée au detrimant des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ )   Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait le debile... ? (kelk1ka envie de se fair frapé^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soudaine envie de bronzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: University :: Extérieur :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser