Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €

Cours de math [Libre]

Ashley Lamba

Groupe:
Cours de math [Libre] Left_bar_bleue0/0Cours de math [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de math [Libre] Empty
MessageSujet: Cours de math [Libre]   Cours de math [Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:37

Ashley avait suivit la direction que Brooke lui avait indiqué pour se rendre en cours de math. Malheureusement, les maths n'étaient pas sa matière préférée... Elle soupira et ouvrit la porte. Il y avait déjà une bonne dizaine d'élèves, qui la regardaient tous... Eh oui, les nouveaux sa se remarquent... Ashley parcourut la salle des yeux, cherchant une place où aller s'assoir. Il y en avait quelques-une tout au fond. Elle remit son sac sur son épaule et alla vers le fond de la classe. Elle posa son sac sur son pupitre et s'assit tranquillement sur sa chaise. Elle ne connaissait personne, ni prof, ni élève... Super comme 1er cours... Elle soupira une nouvelle fois et regarda les autres élèves.

Cours de math [Libre]
» Vient en cours!... O_o[PV Mass']