-20% Récupérateur à eau mural 300 ...

Do you Wanna Dance

Helena McKlein
Just An Artist
Helena McKlein

Groupe: Simplyzz
Do you Wanna Dance Left_bar_bleue17/20Do you Wanna Dance Empty_bar_bleue  (17/20)

Do you Wanna Dance Empty
MessageSujet: Do you Wanna Dance   Do you Wanna Dance Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:43

Maria venait de sortir de sa douche.Et elle n'avait rien fait de la journée.Chose qui d'un coté était normal puisqu'elle était en week end. Elle fit un bref scan de son nouveau bronzage.Le soleil lui avait donné une peau halée vraiment superbe.Apres s'etre maquillé,la jeune femme se dirigea vers son armoire,elle avait envie de bouger ce soir et rien de mieux que d'aller se déhancher sur le dance floor.

Ashley Lamba

Groupe:
Do you Wanna Dance Left_bar_bleue0/0Do you Wanna Dance Empty_bar_bleue  (0/0)

Do you Wanna Dance Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance   Do you Wanna Dance Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:49

Ashley aussi voulait aller dancer ce soir... Mais que mettre? Telle était la question... Elle soupira et ouvrit son armoire. Elle entendit sa soeur crier son nom. Elle ne répondit pas, elle n'avait pas envie de lui parler à celle-là! Elle continua de parcourir les habits les uns après les autres. Elle opta pour un jeans avec un débardeur... Elle n'allait pas faire de la drague ou quoi que ce soit...De toute façon elle ne connaissait personne.... Elle s'habailla en vitesse puis se dirigea vers la salle de bain pour se maquiller, se coiffer, bref, se préparer... Dès qu'elle eut finit, elle descendit en-bas. Sa soeur passa juste à ce moment et lui jeta un regard noir en la voyant bien habillée comme sa.

"Je pourrais savoir où tu vas comme sa??"

Ashley la foudroya du regard.

"Sa te regarde peut-être! Je fais encore ce que je veux à ce que je sache..."

Elle se dirigea vers l'entrée de la maison et mit ses chaussures puis sortit de la maison.

Elle arriva en ville quelques minutes plus tard. Elle se dirigea vers la boîte de nuit et entra dedans. La jeune fille parcouru la salle des yeux. Une fille était assise au bar... Elle s'approcha de celle-ci et s'assit quelques chaises plus loin, regardant le serveur. Elle commanda à boire et attendit.

Do you Wanna Dance

[**Real University**] :: City :: Les Boîtes :: Boîte de Nuit-