[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vient dire bjour à sa soeur adorée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue9/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:40

Ca faisait maintenant 7 mois que Nathan était partit. il était revenu ce matin de la californie. il avait déjà renconré son meilleur ami, chad! Normal vu qu'il était dans la même chambre que lui. maintenant, il avait décidé d'aller rendre une petite visite à sa soeur et de lui remettre une lettre que ses parents lui avaient donnés pour elle. Nathan était resté une semaine chez ses parents qui s'étaient maintenant remient enssemble et très franchement, il avait passé plus de temps dehors à se balader ou a allé jouer au basket qu'a être avec ses parents. Nathan ne s'était jamais entendu avec son père et non plus avec sa mère qui lui reprochait de l'avoir abandonné avec son père. Nathan en avait eu droit au rabaissements de son père et à la pression qui lui mettait. Et depuis ça, il ne lui avait jamais pardonné.
Il arriva donc devant la porte de la chambre de brooke qui la partageait avec callie une fille très sympathique. Il frappa à la porte puis attendit devant que quelqu'un vienne ouvrir en espérant que ce serait sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue12/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:37

La soeur en question venait juste de rentrer d'une séance de shopping, chose qu'elle faisait plusieurs fois par mois ... Elle posa ses paquets dans l'entrée et alla ouvrir la porte de sa chambre, quand elle connut l'identité du visiteur elle se blottit dans les bras du jeune homme.

Tu m'as manqué !

Elle le regarda, et elle lui sourit, et oui 7 mois sans son grand frère adoré c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue9/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:38

Nathan attendit pendant quelques courts instants devant la porte avant que sa petite soeur vienne ouvrir. Nathan prit la jeune femme dans ses bras tout en lui souriant. Il était vraiment content de retrouvé sa petite soeur surtout qu'il n'avait ps eut l'occasion de lui téléphoner beaucoup.
Moi aussi!
dit-t'il en souriant puis il se recula un peu et vit les sac qu'il y avait dans la chambre. Apparement elle était allé faire du shopping.
Je vois que t'es toujours la même en matière de shopping!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue12/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:59

La jeune fille regarda son frère et elle lui sourit.

J'aime trop ça pour arrêter ...

Elle le regarda

Alors es-tu devenu un grand basketteur ?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue9/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:06

Nathan regarda brooke et souria à la remarque qu'elle lui fit puis il entra dans la chambre. hé oui nathan n'était pas trop le genre à se gêner.
Ensuite, quand elle lui posa cette question nathan hocha la tête et prit un air assé fier.
Bah bien sur! Le plus grand, le plus beau des basketteurs! Mais bon ça je l'ai toujours été!
dit-t'il en souriant à brooke. Nathan avait toujours été comme ça à se vanter mais c'était bien souvent pour plaisenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue12/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:20

Elle sourit

Toujours aussi modeste à ce que je vois !

Elle le regarda

N'empeche je ne vais pas nier que même si j'connais que dalle à ton basket tu as l'air assez doué, alors si en plus tu as fais un stage pendant 7 mois tu dois être le meilleur maintenant !

Elle lui sourit

P'tite soeur fan de son grand frère .... Si si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue9/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:32

Nathan regarda brooke et souria lorsqu'elle fit cette remarque sur sa modesties. nathan haussa les épaules tout en souriant légèrement puis quand elle fit cette seconde remarque nathan hocha la tête mais sans ajouté.
Puis, il se souvenu de la lettre que ses parents lui avaient remient pour brooke. Car vu que le stage avait eu lieu en californie, la ville ou tout les deux étaient nés, et que leurs parents s'étaient maintenant remient enssemble Nathan avait passé la dernière semaine chez eux. mais comme Nathan ne s'étaient jamais entendu avec son père, et non plus avec sa mère il était plus souvent dehors que dedans avec eux.
Ah oui j'ai un truc pour toi!
Nathan sortit donc la lettre de sa poche. Celle-ci était toute chiffoné, abimé. Vu que nathan ne s'entendait pas avec ses parents il n'avait aps prit la peine de prendre soin de la lettre.
C'est des Parents!
dit-t'il en la lui tendant. cette lettre était tout simplement une lettre qui disait quelques mots sympa à brooke en lui disant demandant si elle était heureuse, si elle se plaisait ici et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue12/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:34

La jeune fille sourit, heureuse de voir que pendant ces 7 longs mois son frère n'avait pas changé .
Quand il lui tendit la lettre provenant de ses parents, Brooke fit une grimace.

Qu'est-ce qu'ils veulent encore ceux la ?!

Poussant un petit soupir, Brooke ouvrit la lettre et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue9/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:38

Nathan donna la lettre à brooke et quand elle fit ce léger soupir et qu'elle prit la lettre tout en posant cette question nathan haussa les épaules. Il n'en savait rien et franchement il n'avait pas envi de savoir. Nathan avait toujours détesté son père à cause qu'il l'avait toujours rabaissé et sa mère il lui en voulait de l'avoir laissé avec son père. ralala histoire de famille!
J'en sais rien surement te dire qu'il t'aime et encore d'autres conneries dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue12/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:40

Brooke finit de lire la lettre et elle la balança dans un coin, contrairement à son frère, Brooke avait toujours apprécier ses parents même si quand ils les avaient séparés son frère et elle cette affection c'était un peu dissipée ...

Bref j'men fiche d'eux, j'ai juste besoin d'eux pour m'acheter deux trois trucs !

Elle sourit ... Deux trois trucs ... Des tonnes de fringues oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue9/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:46

Nathan regarda brooke et lorsqu'elle balanca la lettre dans un coin de la chambre et qu'elle fit cette remarque nathan souria. En effet deux trois trucs. Brooke était plutôt le genre à dévaliser les magasins de fringues et de chaussaures.
Deux trois trucs... moi j'dirais plutôt des magasins entiers!
dit-t'il en regardant les sacs qu'il y avait dans la chambre vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue12/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:48

Elle sourit à son frère

T'as pas tord ... D'ailleurs

Elle le regarda

J'ai un petit cadeau pour toi !

Et oui parfois l'envie lui prenait d'acheter des trucs pour son gentil grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue9/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:51

Nathan regarda brooke et à sa remarque nathan hocha la tête. bah non Nathan n'avait jamais tord héhé alors c'est ce qu'il fit savoir!
Je sais j'ai toujours raison!
dit-t'il en souriant à brooke puis quand elle lui dit qu'elle avait un cadeau pour lui il arqua un sourcil se demandant bien qu'est-ce que ça pouvait être.
Un petit cadeau? C'est gentil ça! Faudra que je pense à partir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue12/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:55

La jeune fille lui sourit

Oui oui un cadeau ! Attend je le cherche

Elle alla vers ses paquets et chercha ce qu'elle venait d'acheter à son frère, elle sortie le fameux cadeau d'un de ses sacs, c'était ... un tutu rose XD [ nan pas vraii ^^ reprenons ] c'était une chemise noire, elle ne savait pas si elle lui plairait mais elle lui avait beaucoup plus, et puis ça pouvait toujours lui servir lors de ses rendez-vous galants ... Elle revint vers son frère

Voila pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue9/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:06

Nathan regarda brooke allé vers l'un de ses sacs et cherché son cadeau dedans puis quand elle en sortit une belle chemise noire nathan afficha un sourir. Waah l'était super belleeuh!
Ooh merci elle est super belle!
dit-t'il en prenant la chemise et en serrant sa petite soeur adorée dans ses bras en lui donnant un petit bisous sur la joue. Bah oui avec sa soeur nathan était super gentil bien qu'il aimait de temps en temps l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue12/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

Brooke serra son grand frère dans ses bras, puis elle se recula et elle le regarda

J'espérais qu'elle te plairait ...

Elle lui sourit

Mais ce n'est pas une raison pour que tu partes plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue9/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:18

Nathan regarda brooke puis il regarda le chemise et quand elle fit cette remarque nathan souria
Ouais elle me plait! Wink
Puis quand elle fit cette seconde remarque nathan souria et haussa les épaules.
Ouais j'vais pas repartir de si tôt sinon je sais bien que tu supporterais pas mon absence!
dit-t'il en souriant à sa petite soeur adorée
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue12/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:47

La petite soeur sourit,

Tant mieux ....

A la deuxieme remarque de son frère elle lui donna un petit coup

hey ! mais bon t'as pas tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue9/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:58

Nathan regarda brooke puis quand elle lui donna ce coup tout en faisant la remarque suivant nathan souria. puis, pour avoir un peu de ses nouvelles il ajouta.
Et sinon qu'est-ce que ta fais de beau pendant ces 7 mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue12/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:15

Elle lui sourit

Si je te dis sorties et shopping tu me crois ?

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
vient dire bjour à sa soeur adorée Left_bar_bleue9/20vient dire bjour à sa soeur adorée Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:30

Nathan regarda sa 'tite soeur et quand elle lui donna cette réponse un petit sourire se dessina sur son visage et il hocha la tête positivement pour lui répondre tout en lui disant.
Ouais j'te crois et dailleur je me doutais un peu de la réponse que t'allais me donner!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





vient dire bjour à sa soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: vient dire bjour à sa soeur adorée   vient dire bjour à sa soeur adorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient dire bjour à sa soeur adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient en cours!... O_o[PV Mass']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: University :: Chambres Filles :: Chambre14 Brooke & Callie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser