[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:11

Il devait être 11h30 du mat' et Pitt était encore dans son lit en train de roupiller! La couverture à moitier sur lui, à moitier parterre laissant voir son caleçon et son tors nu, l'oreiller dans ses bras, Pitt dormait comme un grooos bébé alors que sa devait faire plus de 5 heures qu'il devrait être debout car il devait aller en cours! Mais bon, il ne s'était pas réveille ayant la flemme... c'est sa d'avoir fait la fête la veille jusqu'à 4h du mat'!!!
Et maintenant les cours de la matinée devaient etre finit, David ne devrait plus tarder.....
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue15/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:17

Contrairement à son meilleur ami, David était rentrer tôt hier en vu d'un examen dans une des plus dure matière qu'il avait. Il avait éclater de rire le matin et avait même essayer de pousser Pitt en bas de son lit mais rien à faire, son best y était coller. Il du se retenir de ne pas se rouler par terre en rentrant dans sa chambre car Pitt lui dormait toujours comme un gros bébé. Il regarda l'heur et décida qu'il était temps pour lui de se lever. David mit ses livres sur son bureau puis eu un sourir terriblement malicieux. Le jeune homme attrapa la guitare électrique, la bancha à l'empli et mit le voulu au bout. Il sauta alors sur le lit de Pitt en jouant de la guitare mais aussi en criant.

"DEEEEEBBBOUUUUUTTTT LLL'''OOOOOOUUUURSSSSSS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:23

Pitt était tellement biiien dans son lit biiien douilleeet!!! Maah il voulait y rester encore une 'tite heure!XD Pitt était tellement bien qu'il avait meme le sourire aux lèvres!
Puis quand David lui fit tout sa, Pitt ne s'y attendait pas du tout mais alors paaas duuu toouuut!!! Pitt du faire un bond de sursaut d'au moin trois mètres et gueula.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!
Pour finire parterre!XD Pitt eu la peur de sa vie là!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue15/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:29

En le voyant et en l'entendant gueuler de cette manière, David ne put s'empêcher de se tordre carréement de rire. Il était coucher sur son lit avec la guitare sur lui et riait tellement que l'ai lui manquait. Les larmes au yeux, le jeune homme finit pas être capable de dire quelques mots.

"T'as bien dormie l'ourson?''

Puis David éclata de nouveau d'un grand rire qui l'étouffait presque tellement il trouvait ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:08

Pitt était maintenant coucer par terre respirant à toute vitesse ayant le coeur qui battait à 500000000 à l'heure!!! C'est à peine si il allait sortire de son tors tellement qu'il battait vite!XD Puis une fois un tout petit peu calmer et qu'il ai un peu retrouver ses esprits, il leva la tête vers David qui lui était totalement mort de rire!!! Tandis que Pitt lui, ne trouvait pas sa drole du tout!!! Evil or Very Mad
NON MAIS SA VA PAS LA TETE???? T'AS VOULU ME TUER OU QUOI????
Dit-il en gueulant... il était pas content... on peut le comprendre, personne n'aime se faire réveiller comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue15/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:54

David lui riait toujours coucher sur son lit avec la guitare. Il la déposa sur son pied après s'être remit debout sans pour autant s'arrêter. IL se tourna vers Pitt puis enleva les larmes de rire de ses yeux puis prit un grand respire avant de parler calmement même si son ami lui gueulait.

"Et du calme tu vas réveiller les voisins."

Il s'arrêta et souria encore.

"C'est vrai c'est moi qui vient de le faire!"

David alla vers son bureau.

"Pour répondre à tes questions, oui ma tête va très bien et peut-être qui sait!"
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:00

Pitt se releva de parterre toujours autant ennerver et se mit assis sur son lit la tete entre les mains pour se calmer un peu les nerfs.... puis il dit en étant un tout petit peu calmer!
T'es un taré!!! Et pourquoi tu m'as réveiller j'étais bien dans mon lit moi!!!!
dit-il en le regardant aller vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue15/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:24

David sortit un gâteau de son sac qui était sur le bureau et en mangea une grosse boucher puis se tourna vers son ami qui était assis sur son lui.

Ch'était trop tenant et puis Ch'fallait que tu lèves."

Il avait parler la bouche pleine le pas polie! David avala.

"Et le fais que je sois tarré n'aide pas sans doute."
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:29

Pitt leva les yeux vers le plafond puis se leva pour aller dans la salle de bain se réveiller un peu mieu vu qu'il avait encore la tête dans le cul! Puis il en resortit les cheveux mouiller car il avait carrément mis sa tête sous le robinet et dit juste pas asser fort pour que David ne l'entende juste pas!
Ouais bah tu vas voir j'vais me venger...
il alla ensuite vers son ami et lui prit le gateau des mains et en mangea une bonne morce!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue15/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:54

David le regarda faire en continuant de mangeant. Il s'étouffa presque car il riait encore de sa super blague. Il arrivait souvent qu'ils s'n faisait l'un et l'autre mais celle là était une des meilleur qu'il avait pu faire.

"Si on a plus le droit de rire sur le dos des ses meilleurs amis c'es plut drôle."

Le jeune homme savait qu'il devait se méfier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:02

Pitt fit quand meme un sourire en coin... car il faut avouer que, si c'était lui qui aurait fait la blague, il se serait bien marrer! Et puis bon, c'était pas la première qu'ils se fesaient se genre de blague! Meme si là c'était vraiment assurer^^! Il alla vers son armoire puis en sortit un pantacourt noir avec des chainettes accrocher dessu avec un t-shirt gris/bleu foncer qu'il jetta sur son lit.
Ouais c'est bon t'as le droit de rire sur mon dos! Mais tu verras, rira bien qui rira le dernier!
dit-il en enfillant son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue15/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:08

David finit son gâteau et envoya le papier au poubelle en rigolant toujours dans sa barbe.

"Cette phrase a encore plus l'air débile quand c'est toi qui la dit mon vieux...Je sais pas pourquoi peut-être parce que c'est trop réfléchit pour ta petite tête."

IL était pas méchant simplement un petit peu baveux...ok totalement baveux et s'était toujours drôle avec Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:41

Pitt rigola un peu, il fallait s'y attendre à quelque chose comme sa venant de David! il enfilla son pantacourt taille basse puis regarda David en disant.
Hey! D'accord, chuis nul à l'école et tout, mais sa te donne pas le droit de me le faire remarquer!
dit-il en se marrant un peu! Puis il s'allongea à plat ventre sur son lit puis sortit de dessou le lit une boite avec de la nourriture dedans! Il se sortitun p'tit gateau et se mit à le manger en rangeant la boite sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue15/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:15

David ne riait plus mais souriait toujours se disait qu'il aurait dut avoir son appareil photo sur lui. Avec une photo pareil sa aurait fait le tour de l'université en même pas une journée.

"Faut bien que je sois franc avec toi t'es mon ami et faut être franc avec les amis."

Il regarda Pitt faire et rit encore.

"Tien nounours à faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:32

Pitt continua de manger son gateau puis répondit à son tour la bouche pleines en rigolant un peu.
Ouais chais frais faut etre franc!
Il avala son gateau et dit en le souriant simpatiquement et en rigolant!
Bah ouais! Nounours après hibernation a fait c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue15/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

David croisa les bras.

"C'est tout moi la franchise!"

Pas temps que ça mais bon chut c'est une secret XD.

"Ouff je vais me cacher ou cas ou tu aurais encore faim."
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:56

Pitt finit son 'tit gateau puis se mit assis sur son lit.
Ouais c'est sa va te cacher Dave!.... Car j'ai encooore faaim!
dit-il pour s'amuser! Puis il se leva de son lit et alla vers David!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue15/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00

David regarda Pitt et éclata de rire.

"J'ai quand même pas la tête d'un gâteau!"

Le jeune homme décida de se pousser pour pas que Pitt l'attrapa.

"Pas touche! Je suis pas comestible et je crois être passer date aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:25

Pitt hocha la tête tout en souriant.
Non chuis d'accord, t'as pas la tête d'un gateau!....
Puis ensuite il s'arreta avec un air de dégou!
Beeeeeuuurk t'es périmer!.... Tu m'érites d'etre à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue15/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:59

David souria en l'entendant confirmer se qu'il avait dit.

"De toute manière les os ses dures à digérés y parait.

Il lui fit une grimace en replaçant sa cravate et sa chemise avant de lui lançé.

"T'as déja vu un gâteau tout noir? Merde ceux au chocolat sont noir...Alors je suis encore mangeable!"
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:37

Pitt se mit à rire un peu et dit.
De toute manière si je te mangeais je mangerais ce qu'il y a autour des os!
il rit puis dit en le regardant.
T'es encore mangeable? Non moi j'crois pas, t'es périmer!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue15/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:49

David croisa les bras.

"Génial mon coloc est canibal...C'est ça le drôle d'odeur de ton lit! Yakkk!"

Il leva en sourcil en se regardant de haut en bas.

"Tu sauras que je suis encore très mageable."

Aucun sous entendu biensur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:06

Pitt se mit à rire à sa première phrase!
Ouais chuis canibal.... sa te déramge peut etre?
il le regara se regarder se haut en bas puis leva les yeux au plafond à sa remarque!
Meeeuuh oui....
Il se recula ensuite puis s'asseya sur son lit.... il chopa ensuite discrètement son oreiller puis dit à Dave.
Tiens mange moi sa!
Puis il lui envoya l'oreiller en pleine figure!XD
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue15/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:01

David le regarda désespéré mais il avait l'air amuser aussi.

"Je comprend maintenant pourquoi les filles veulents jamais de toi trop souvent!"

Le jeune homme faisait allusion aux nombreuses filles qui quittaient la chambres avant même que Pitt est pu faire quoi que se soit avec elles.

"Il en a beaucoup qui peu te le confirmer!"

David avait un sourir malicieux sur les lèvres. Il ne vit pas l'oreiller arriver et la reçu en pleine figure. Tout de suite, il la renvoya à son ami en riant.

"Désoler le plumer, pas mon genre du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Left_bar_bleue8/20Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

Pitt roula les yeux tout en riant un peu, puis il dit.
Mon vieu, c'est surment pas pour sa!
Il rit encore un peu, il voyait très bien à quoi il fesait alusion alors il dit.
Ouais bah j'te crois alors!
Puis quand son ami lui renvoya l'oreiller, Pitt l'attrapa de justesse puis le fremit sur son lit ouis il s'y asseya.
Tans pis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]   Un gros dodo...[ pv Daaaaave!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros dodo...[ pv Daaaaave!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: University :: Chambre Garçons :: Chambre11 Pitt & David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser