[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue16/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:32

Bien qu'il n'ai pas vraiment le droit de jouer au basket, ça le démangeait d'aller toucher quelques balles cette après midi là. Ballon en main, et habillé d'un tee-shirt et d'un survêtement remonté au niveau de ses genoux, Chad débarqua sur le terrain de basket de la ville, dans le parc et non loin du lac ...

Son père l'a abandonné mais il lui a laissé un super héritage : un coeur malade. Chad est atteint d'une maladie cardiaque qui peut le tuer à tous gros efforts. Il ne peut jouer que un quart d'heure par match, ce qui le dégoute un peu. Bien sur, il existe un traitement pour qu'il se soigne, mais Chad c'est pas Crésus ! Razz Ce traitement et très cher et il n'a pas l'argent pour se le payer. Il préfère donc vivre dans le risque de mourire, plutôt que de se faire aider par des amis, ce qui voudrait dire, les mettre au courant. Il savait qu'en faisant cela, c'est à dire jouer sans se soigner, il prenait énormément de risque, mais arrêter le basket ... N'y pensez pas !

Il alla donc au milieu du terrain et mit juste quelques simples shoots pour commencer. Il n'avait pas vraiment envie de prendre des risques aujourd'hui. Donc il mettait que de simples paniers, ce qui pouvait sembler étrange de la part de Chad qui ressemblait souvent à un vrai démon sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue12/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:52

Brooke s'ennuyait seule dans sa chambre, Callie était avec une autre amie et elle ne savait pas où était son frère, elle s'était donc décidé à sortir, ayant prévu de marcher un peu elle avait enfiler une paire de basket et mis un blouson par dessus sa tenue du jour, un jean très simple et un petit top rose ... Ses pas la menèrent vers le terrain de basket, lieu où elle venait souvent voir son frère et ses amis jouer, aujourd'hui il était désert, enfin presque ... Il y avait ce jeune homme, Chad, le meilleur ami de son frère, mais que Brooke n'avait jamais réellement appris à connaître ... Etant un peu fatiguée, elle se dirigea vers un banc pour regarder le jeune basketteur jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue16/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:59

Le p'tit basketteur du dimanche, je cite : Chad, continuait à jouer tranquillement, sans trop forcer. En effet, il ne tenait pas à s'étaler sur le terrain avec un arrêt cardiaque ... Il vit Brooke arriver vers le terrain. La jeune soeur de Nathan à qui il n'avait jamais bien parlé. Il la connaissait bien sur, vu que c'était la soeur de son meilleur ami, il connaissait sa réputation et tout ça, mais il n'avais jamais prit la peine de la connaître un peu plus. Il la vit aller s'assoir et lorsqu'il croisa son regard et lui adressa un petit sourire.

Il continua à jouer quelques instants puis il se dit que c'était maintenant ou jamais pour aller engager une discussion avec la jeune fille. Il s'arrêta donc de jouer, et puis, ballon sous le bras il s'avança vers Brooke tout en lui disant :


Je te fais pas la bise à part si tu veux être toute pleine de sueur ..

Ah Chad, quel humour débordant ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue12/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:03

[ Ma réputation ?! Quelle réputation ? Rolling Eyes XD ]

Brooke vit Chad s'avancer vers elle, elle sourit à sa réfléxion

C'est pas bien grave, je peux toujours prendre une douche en rentrant ...

Elle le regarda, il ne faisait pas parti du groupe des sportifs, Brooke s'en était d'ailleurs toujours étonné ... Le jeune homme était très bon en basket, assez musclé et de taille assez grande ... Comme tout les membres du fameux groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue16/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:07

[[ Fais pas l'innocente ... xD ]]

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Suite à la remarque que Brooke venait de lui faire, Chad déposa un petit bisou sur la joue de la jeune fille. Puis il la regarda avec ses jolis yeux tous bleus ...

Voilà, comme ça tu seras pas toute dégoulinante de sueur Very Happy

Oui, Chad n'était pas dans la Team Athlètes juste à cause de sa maladie de coeur. Ca étonnait beaucoup de monde ... Surtout qu'il ne jouait que 15 minutes lors des matchs de l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue12/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:11

[ Mais je suis innocente monsieur le juge ! XD ]

Brooke sourit au jeune homme

T'es vraiment trop gentil !

Elle le regarda

[ Tiens pour la peine, une réponse ultra rapide XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue16/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:15

[[ Brooke Davis je vous déclare COUPABLE ! ]]
[[ Ca ce voit que t'as lu le règlement toua xD C'est 4 lignes minimum ^^ ]]

Chad afficha un sourire quand elle lui dit qu'elle était trop gentil

Merci ...

Il sourit à nouveau puis il déposa son ballon par terre. Il regarda devant lui tout en cherchant de quoi engager une discussion avec Brooke.

Alors, quel bon vent t'ammène sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue12/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:17

[ Je sais mais mon grand frère m'en voudra pas ... Pour une fois que je le respecte pas =P ]

La jeune fille lui rendit son sourire

De rien ...

Elle le regarda déposer son ballon.

L'ennui ... Et je ne te demanderais pas ce qui t'ammène ici ...

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue16/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:21

[[ Parle pas trop vite =P ]]

L'ennui ? Rah ouais l'ennui quand ça te prend c'est vraiment trop chiant !

Ah ouais ? Je déteste celui qui a inventé l'ennui, il est très con ...

Haan c'est toi qui est con mon pauvre choupinet ... Il regarda la jeune fille et sourit à la seconde partie, de sa seconde remarque Razz

Tu connais déjà ma réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue12/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:29

[ Toi tu me prépare un sale coup ... 'ttention je vais me facher ... ]

Elle sourit

Ouais l'ennui, ma meilleure amie est avec quelqu'un d'autre et mon frère est je ne sais pas trop où ... Du coup je me suis retrouvée seule dans cette superbe chambre de l'université ...

Elle le regarda

C'est pour ça que je ne te pose pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue16/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:32

[[ Même pas vrai d'abord ! xD ]]

Oh la pauvre petite, quelle vie palpitante elle avait dis moi ! xD

T'as revu ton frère ?

Dit-il en souriant. Lui aussi il l'avait revu. Même que Nathan avait surpris Chad entrin de chanter du Christophe Maé sous la douche xD A la limite si Chad chantait bien ça aurait pas posé de problème ... Mais là ... Chad avait une voix digne de celle de la Castafiore dans Tintin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue12/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:05

Elle hocha la tête

Ouais il est venu me rendre une petite visite hier soir ...

Elle lui sourit, Chad savait surement combien Brooke et son frère étaient proches, la preuve quand elle parlait de son frère un sourire venait s'afficher sur ses lèvres ... Elle était très attachée à son grand frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue16/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:39

Oui en effet, Chad savait très bien que Brooke et Nathan étaient très proches. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Même s'il y avait quelques chamailleries de temps en temps, ça c'est normal ^^

Moi aussi ... J'lui ai fait un gros calin mais j'me suis fais jeté deux secondes après

Dit-il en haussant les épaules et en faisant un fausse petite bouille tristounette. Puis il posa son regard sur Brooke

Il t'a manqué je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue12/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:46

La jeune fille prit un air compatissant.

Pas de chance, moi je lui ai fait un calin mais il ne m'a pas jetée

Elle lui sourit, puis elle lui répondit

Enormément !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue16/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:54

Ouais mais toua c'est pas pareil ... T'es sa soeur ...

Y'a des fois où Chad s'imaginait ce que c'était d'être de la même famille que Nathan ... xD Nan mais c'est vrai ... Il le supportait en temps que meilleur ami, même avec son caractère de cochon. Mais il plaignait Brooke qui le supportait depuis pfiou ! Tout sa vie !

Ca m'étonne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue12/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:57

Elle lui sourit

Jaloux !

Elle regarda le jeune homme en face d'elle, elle arqua un sourcil en entendant sa dernière réplique

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Left_bar_bleue16/20Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:20

Chad secoua la tête

Nan nan pas du tout ...

Il la regarda également avec un petit sourire au coin des lèvres

Parce vous êtes très proches tous le deux, et même si aucun de vous ne le montre, tu lui a manqué et il t'a manqué. Donc c'est pour ça que ça ne m'étonnait pas qu'il t'ai énormément manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Empty
MessageSujet: Re: Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]   Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Mon Coeur Lâche, Mais Fais Moi Mal [ Libreuu' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur / coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: Hors City :: Le Parc :: Terrain De Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser