| Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Feuille de Personnage Groupe: Team Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (12/20) Vie sociale:
| Sujet: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 14:29 | |
| Brooke était sortie de la chambre qu'elle occupait avec Callie, tot ce matin, n'ayant pas envie d'aller en cours ce jour la elle s'était dirigée vers le centre commercial, après avoir effectué quelques achats, la jolie brune s'était dirigée vers le café du centre pour justement boire un petit café avant de reprendre sa quête de vêtements ... Elle buvait son café en regardant les passants. | |
|
| |
Callie Jones Admin
Feuille de Personnage Groupe: Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (14/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 14:36 | |
| Callie elle avait été au cour de ce matin enfin seulement quelque un , et comme par hasard elle n'avait pas vue brooke enfin elle ne s'attendait pas a la voir en cour c'est sur, enfin bon elle avait decider d'aller fair un peu les magasin histoire d'occupée son aprem , elle entra dans le centre commercial et entra directement dans un magasin le plus proche elle chercha quelque truc a achetée mais elle ne trouva qu'un simple t-shirt etant donnée que ce n'était pas le magasin ou elle jetée tout son argent d'habitude, celui ci se trouvant un peu plus loin aprés le café, elle decida d'y allée sachant qu'elle trouverait ce qui lui plairait, seulement elle passa devant le café et qui elle vit , une jolie brunette qui lui servait de meilleure amie, elle eut un sourir en coin, elle était pas meilleure amie pour rien elle passait toute les deux leur temps dans les magasins la preuve elle s'y retrouvait, callie decida de la rejoindre elle passa donc entre les table qui était installée et s'assit en face de brooke, et dit
Je vois que je ne suis pas la seule a vouloir faire les boutiques !!
elle souriat a brooke, et vit qu'elle avait acheter deux trois trucs deja tout comme callie | |
|
| |
Brooke Davis
Feuille de Personnage Groupe: Team Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (12/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 14:38 | |
| Brooke leva les yeux vers la personne qui venait de s'assoir en face d'elle.
L'envie m'est venue subitement je te jure !
Elle leva les mains en signe d'innocence, ce n'était pas la première fois que Brooke sèchait les cours pour venir ici. | |
|
| |
Callie Jones Admin
Feuille de Personnage Groupe: Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (14/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 14:42 | |
| Callie rit en voiyant brooke prendre un air innocent elle la regarda et dit
Hum Hum je pense pas !! c'est pas la premiere fois que tu seche les cours pour remplir ta garde robes !!
elle souriat a la jeune femme, callie disait sa mais sa lui arrivait de temp en temp aussi alors | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 14:44 | |
| La jeune fille sourit
Même pas drole ! Et puis tu peux parler !
Elle lui tira la langue et fini de boire son café.
Tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 14:45 | |
| Callie la regarda puis a ce qu'elle dit en premier callie roula des yeux et dit
Moi je fais jamais sa
dit elle en prenant un faux air innocent ensuite a la question de brooke callie secoua la tete
Non sa va , j'ai pas soif pour le moment !!
elle souriat a brooke | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 14:47 | |
| Brooke sourit
Menteuse !
La jeune fille paya son café
En route pour de nouvelles aventures alors ?!
Elle sourit à sa meilleure amie | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 14:50 | |
| elle sourit au "menteuse" que brooke lui dit puis elle sourit et repondit un simple
Mouai ta raison !!
elle sourit elle regarda brooke payer puis a ce que dit brooke callie repondit
Bah bien sur !
elle lui souriat et se leva | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 14:52 | |
| Brooke et Callie se dirigèrent vers la sortie
Je suppose que tu sais ou on va aller ...
Elle sourit à sa meilleure amie | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 14:53 | |
| Callie sortie de café avec brooke puis quand celle ci dit sa elle sourit et dit
Humm hey bien j'avais pensée dans le magasin ou on fait le plus griller notre carte bleu mais si tu a un autre en vue ... pas de soucis
elle sourit a brooke | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 14:57 | |
| Elle sourit
Je ne vois pas d'inconvénients !
Elle se dirigea avec Callie vers ce fameux magasin | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 15:12 | |
| elle sourit et dit
Tant mieux alors
elle se dirigea vers ce fameux magasin avec brooke et y entra , elle commencea a regarder les nouveauté et autres | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 15:45 | |
| Brooke suivit sa meilleure amie à l'intérieur du magasin, étant passionnée de mode ce magasin lui plaisait particulièrement car on pouvait y trouver des nouveautés mais aussi des choses très originales ... Elle commença a chercher ... | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] Ven 3 Aoû - 16:08 | |
| Callie continua de chercher elle trouvait pas mal de chose normal elle y passait son temp donc elle le connaisait par coeur et savait ou se trouvait tout ce qui lui plaisait , elle prit quelque truc et se dirigea vers un cabine en disant a brooke avant
Je vais deja essayer sa !!
elle lui souriat et entra dans une cabine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] | |
| |
|
| |
| Shopping !!!!!! [ Devinez ^^ ] | |
|