[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite pause [pv Callie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

Callie le regarda puis a ce qu'il dit elle secoua la tete ohh non il lui avait manqué quand meme mais callie n'avait rien dit Razz elle sourit et dit

Hummm oui mais non tu as manquée a des personnes !!

elle lui souriat et n'ajouta rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue9/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:10

Nathan finissa son verre entre deux puis quand callie se mit à parler il se tourna vers elle et la regarda. Huum est-ce qu'il lui avait manqué à elle? Nathan afficha un léger sourir puis il lui posa la question.
Ah ouais à des eprsonnes... Et a toi, je t'ai manqué?
dit-t'il en lui adressant un sourir assé charmeur
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:11

Callie avait tournée la tete un leger instant lorsqu'il repondit elle le regarda puis sourit a ce qu'il dit puis elle haussa les epaules

Humm a ton avis tu ma manqué au non ?

elle lui lancea un sourir charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue9/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:52

Nathan regarda callie et lorsqu'elle lui posa cette question nathan fit mine de réfléchir ce qui lui arrivait très souvent dailleur bah oui réfléchir c'était pas son point fort. XD Puis, il repporta son regard sur callie et lui répondit.
Je pense... que oui! J'ai manqué à tout l'monde alors pourquoi je te manquerais pas?
dit-t'il en souriant à callie. hé oui la modestie et nathan, ça faisait deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:09

Callie le regarda et l'écouta elle jouait avec un stylo qui était posé sur le comptoire en attendant que ce soit a son tour de parlé elle avait un sourir au levres puis lorsqu'il finit de parlée elle dit en tourna la tete vers lui vue qu'elle regardait le stylo il y a peu de temp

Hey bien ... tu te trompe tu ne ma pas manqué

Houlaaaaaaa pas convainquante la callie, sa se voiyait horriblement, elle avait dit sa pour cassé un peu sa modestie meme si sa ne marcherai pas elle le regarda un petit sourir charmeur en coin attendant sa remarque
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue9/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:22

Nathan regarda callie toujours en attendant de savoir s'il avait bien raison ou pas puis en entendant sa réponse, nathan ne pu s'empêcher de sourir. En effet, on pouvait pas dire que callie était une bonne comédienne. mais puisque cette charmente jeune fille avait l'envi de jouer, alors nathan allait participer au jeux.
Bon bah j'me suis trompé alors! Bon bah puisque je t'ai pas manqué...
nathan prit son verre de soda dans la main et se leva de son tabouret prêt à rallé s'assoire là ou il était assit jsute avant qu'il ne se déplace à côté de callie.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:26

Callie tourna la tete en attendant sa reponse mais lorsqu'elle l'entendit elle tourna rapidement la tete quoi ? il partait ? ah nan pas possible sa alors la callie ravala sa fierté et dit

Grrr Bon ok tu ma manqué !! sa te va ?

dit elle en fronceant legerement les sourcil mais avec un petit sourir en coin elle le regarda esperant qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue9/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:34

Nathan qui commenca à s'en allé se retourna au moment ou callie lui avoua enfin que en fait oui il lui avait manqué Aaah il préférait ça! XD Il afficha un sourir assé satisfait et retourna s'assoire juste à coté de callie.
Ah je savais bien que je t'avais manqué! Et oui ça me va beaucoup mieu!
dit-t'il en lui souriant puis il lui fit un petit clin d'oeil assé charmeur ce nathan pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:37

Callie le regarda revenir et lui sourit puis a ce qu'il dit elle secoua la tete en souriant et repondit

Si tu le savais pourquoi tu as tant voulue que je te le dise ?

elle souriat puis le regarda et secoua legerement la tete et lui rendit son sourir charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue9/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:44

Nathan regarda callie puis il finissa son verre et le déposa sur le comptoire en le poussant un peu plus loin de lui vu qu'il était finit. Ensuite, quand callie lui posa cette question, nathan haussa les épaules et regarda callie tout en lui répondant.
Hé bien... parce que j'avais envi de l'entendre de ta bouche!
dit-t'il d'un air assé charmeur à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:47

Elle le regarda et sourit puis lorsqu'il lui repondit elle sourit a ouai elle comprenait mieux , elle le regarda d'un air charmeur et dit

Humm je vois , c'est mieux lorsque je te le dit alors !!

elle le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue9/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:56

Nathan regarda callie et lorsqu'elle lui fit cette remarque, nathan hocha la tête. bah oui que c'était mieu de l'entendre de sa bouche! Comme ça, au moin elle pouvait pas nier avoir dit que nathan lui avait manqué!
Ouais beaucoup mieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:59

Callie le regarda et sourit a ce qu'il dit ralala elle lui dit

Hey bien voila maintenant je l'ai di tu doit etre satisfait...
mais je sent sa va se retournée contre moi


dit elle en souriant en coin, elle avait dit sa pour le taquiner quoi que sa pourrait etre vrai nathan pourrait en profitée pour lui rappeler sans cesse ou autre enfin bon elle ne savait pas et avait dit sa sur le ton de la plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue9/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:11

Nathan regarda callie et céouta ses remarques et lorsqu'elle fit cette dernière remarque, là, un sourir ce dessina sur son visage. Hé ben il était aussi méchant que ça le nathan?
Ah bon tu crois ça? J'suis aussi méchant que ça pour toi?
dit-t'il en regardant callie attendant une réponse de la jeune fille! Il était vrai que parfois ou peut être même souvent, nathan aimait bien embêté callie mais quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:13

Callie le regarda et sourit a ce qu'il dit puis elle haussa les epaules et dit

Nan pas mechant mais tu aime bien me taquiner !! ne dit pas le contraire !!

elle sourit, elle disait sa mais c'etait la meme en retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue9/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:15

Nathan regarda callie et lorsqu'elle lui répondit par ceci nathan afficha un sourir.
Mouais bon ok j'aime bien te taquiner comme tu dis mais c'est... parce que je t'aime bien!
dit-t'il sur un ton charmeur
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:18

Callie le regarda et a ce qu'il dit elle fit un leger sourir en coin puis elle lui repondit avec un petit sourir charmeur aussi

ahh je viens d'apprendre que tu m'aime bien ... c'est cool sa je garde en memoire!!

elle sourit en coin elle aussi le taquiner souvent et c'est parsqu'elle l'aimait bien aussi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue9/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:28

Nathan ne pu s'empêcher de rire doucement lorsque callie fit cette remarque. bah oui nathan aimait bein callie c'était quand même une fille super sympathique!
Si ça peut te faire plaisir!
dit-t'il en souriant à callie
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:29

a la remarque de nathan elle sourit, elle s'attendait a autre chose style une vanne ou autre mais non elle surestimait nathan elle sourit et dit

Hey bien oUi !!

ensuite elle lui tira legerement la langue et rit ensuite puis elle continua de jouer avec son stylo
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue9/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:29

Nathan regarda callie et souria en la voyant jouer avec ce stylo! Il était vrai que nathan aimait bien plaisenter ou encore vanner les gens mais là... il n'avait rien trouvé à dire à cette charmente demoiselle!
Nathan n'ajouta ensuite rien pendant un moment ne sachant plus quoi lui dire donc il regarda un peu autour de lui puis il reporta son regard sur callie et ajouta.
Sinon ça va bien avec ma p'tite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:40

Callie le regarda ne pas repondre elle garda un leger sourir au coin des levres tout en jouant avec ce stylo, ensuite elle regarda autour d'elle puis nathan engagea la conversation alors elle le regarda et repondit ensuite

Hey bien on est toujour meilleure amie a ce que je me souviens !!

elle lui souriat puis le regarda et ajouta

et toi tu t'entend toujour aussi bien avec ?

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue9/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:39

Nathan regarda Callie avec son verre vide qui était posé devant lui, sur le comptoire attendant une réponse de la jeune demoiselle et quand elle lui répondit, un léger sourir ce dessina sur les lèvres du jeune basketteur.
Hé bah tant mieu alors!
Puis quand Callie lui posa la question d'apèrs Nathan haussa les épaules tout en souriant.
Ouais enfin l'amour entre frère et soeur quoi!
dit-t'ilà callie car en efet on sait tous comment c'est entre frère et soeur! Des moments ou l'ont s'amusent bien et des moment d'enguelades! En fait, c'est presque comme si on est en couple mais c'est juste un peu différent!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:47

Callie regarda nathan puis sourit a sa premiere remarque et ajouta !!!

Oui !! mais je sais pas si elle va reussir a me supporter encore longtemp

dit elle en plaisantant bien sur callie n'etait pas une fille insupportable tout de meme !! enfin c'est ce qu'elle croit ^^

Ouai je crois voir !!

elle sourit elle avait dit "croit" parceque elle elle n'avait ni frere ni soeur donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue9/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:41

Nathan regarda callie toujours en étant assit juste à côté d'elle puis quand elle fit cette remarque nathan ne pu s'empêché d'arquer un sourcil et il ajouta.
Ah bon? Bon moi j'te connais surement pas autant que ma soeur mais t'es aussi insuportable que ça que tu me dis ça?
dit-t'il avec un sourire pour lui montrer que sa question n'était pas super sérieuse car il savait bien que callie était une fille bien et connaissant sa soeur, elle ne choisissait pas n'importe qui comme meilleure amie.
Ensuite à la seconde remarque de Callie nathan n'ajouta rien car il savait que callie était fille unique et que c'était beaucoup plus compliqué de s'en rendre compte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
petite pause [pv Callie] - Page 2 Left_bar_bleue14/20petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:20

Callie ecouta ce que nathan repondit, ce qui la fit sourir legerement elle tourna la tete vers celui ci , elle le regarda et dit en souriant

Hummm Non je suis pas insuportable... la preuve pour le moment tu as reussi a entretenir une discution avec moi !!

elle sourit, elle avait repondut normalement mais sachant tres bien que la question de nathan n'était pas dit tres serieusement enfin bon, elle le regarda et sourit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause [pv Callie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv Callie]   petite pause [pv Callie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause [pv Callie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Callie
» crea callie
» Callie Jones [co admin]
» En compagnie de la charmente callie jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: City :: Le Café Du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser