[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A son casier[Pitt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
A son casier[Pitt] Left_bar_bleue20/20A son casier[Pitt] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

A son casier[Pitt] Empty
MessageSujet: A son casier[Pitt]   A son casier[Pitt] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

Alessandra etait en train de mettre ses affaires dans son casier;elle pensait a la nouvelle annee scolaire qui commencait.Elle avait eu droit a une derogation afin qu'elle puisse continuer son travail de mannequin.Elle portait une robe de couleur noire avec de la dentelle dans le dos.Elle regardait autour d'elle puis elle continua de ranger avec passion ses affaires.Elle mit des photos d'elle et de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
A son casier[Pitt] Left_bar_bleue8/20A son casier[Pitt] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

A son casier[Pitt] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[Pitt]   A son casier[Pitt] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:58

Pitt c'était enfin décider de sortire de sa chambre pour aller en cours! Miracle vous me direz? Et bah oui! Pitt alla vers son casiers déposer ses livres pour en prendre d'autre meme si c'était à contre coeur... et au passage, il vit une ravissante fille à son casier! Il s'aprocha alors d'elle....
Salut!....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
A son casier[Pitt] Left_bar_bleue20/20A son casier[Pitt] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

A son casier[Pitt] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[Pitt]   A son casier[Pitt] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

Alessandra rangeait tranquillement ses affaires.Elle pensait a son pere ce qui lui faissait de la peine mais la vie devait continuer.Elle avait continuer d'etre mannequin pour son bon souvenir Alessandra regardait aussi une photo de sa mere qui etait comme elle etait anorexisque mais elle moins que sa mere.Puis elle entendit une voix ce qui lui fit sortir de ses rêves.Elle vit un mec qui s'approcha d'elle et lui sourit et lui dit:
Salut je suis Alessandra et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
A son casier[Pitt] Left_bar_bleue8/20A son casier[Pitt] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

A son casier[Pitt] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[Pitt]   A son casier[Pitt] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

Pitt s'appuya contre les casiers en lui souriant et répondit.
Enchanté Alessandra! Moi c'est Pitt!
dit-il en la regardant de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
A son casier[Pitt] Left_bar_bleue20/20A son casier[Pitt] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

A son casier[Pitt] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[Pitt]   A son casier[Pitt] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:04

Tu mattes toutes les filles comme ça ou je suis la seule que tu deshabilles du regard.Je trouves que tu as un regard de braisse mon chou.Tu veux bien qu'on alle avec moi jusqu'a ma salle de cours pour qu'on puisse papoter un peu
Elle passa une main dans ses cheveux puis prit son sac où il y avait ses affaires de pom-pom girl et ainsi que ses bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
A son casier[Pitt] Left_bar_bleue8/20A son casier[Pitt] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

A son casier[Pitt] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[Pitt]   A son casier[Pitt] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:53

A ses remarques, Pitt remonta vite fait son regard vers les yeux de Alessandra et fit un p'tit sourire en coin quand meme asser craquant. Proposer de cette manière, comment refuser!
Ouais bien sur j'veux bien! Et... non tu n'es pas vraiment la seul pour tout avouer....
dit-il en rebaissa son regard sans vraiment le vouloir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier[Pitt] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[Pitt]   A son casier[Pitt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier[Pitt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Pitt!
» Brooke and Pitt...
» Pitt Bouvier!
» Et Mer...credi -__- (( Pitt ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: University :: Couloirs & Casiers :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser