[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 xXx Princess Rebel Jenny xXx

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Lavigne
x I'm The Mother Fuc***g Princess x Vive les Rebel x
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 354

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
xXx Princess Rebel Jenny xXx Left_bar_bleue13/20xXx Princess Rebel Jenny xXx Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie sociale:

xXx Princess Rebel Jenny xXx Empty
MessageSujet: xXx Princess Rebel Jenny xXx   xXx Princess Rebel Jenny xXx Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:11

Article 1 ::

Titre --> PrésentatiOn de mOi


Nom : Lavigne
Prénom : Jenny (( Jen' ))
Age : 18 ans
Groupe : Rebel! même si je suis riche Rolling Eyes
Aime : Le Chocolat , L'Ordi, Le Sexe, Les Habits, Le Rose Bonbon et Le Noir! J'aime aussi fair ce que je veux et ma Nouvelle Voiture le nouveau 4x4 espace noir! J'aime bien aussi fair la fête et l'alcool!
Aime pas : La drogue enfin en consomer, ainsi que la cigarette! Elle aima qu'ont la traite comme un chien! Sauf au lit Razz et Voila! a si! la garce qu écrit le Magasine Real Time
Amies : Pitt - David - Callie - Brooke - Chad et plein d'autre mecs que je me rappelle plus les prénoms mais que les nuits et plein d'autre filles de mon groupe a Moua!
Loisir : Le Sexe Cool et le Shoping

Autre : Hmmm... rien! a par que je me fais des mèches rose presque tous les deux jours et je change toujours d'endroit et les dose du Rose avec le rouge Razz


xXx Princess Rebel Jenny xXx Photobl0

Sa c'étais moi a une fête assez arrosée vers 2heures du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
x I'm The Mother Fuc***g Princess x Vive les Rebel x
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 354

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
xXx Princess Rebel Jenny xXx Left_bar_bleue13/20xXx Princess Rebel Jenny xXx Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie sociale:

xXx Princess Rebel Jenny xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Princess Rebel Jenny xXx   xXx Princess Rebel Jenny xXx Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:30

Article 2 ::

Titre --> Pitt BOuvier

VOila Pitt BOuvier. L'un de mes amis trés mais trés trés chèr Cool Je suis sOrtit avec Lui y a quelque Année, Il ma trOmpée... dOnc c'est pOur sa qu'il y a eux un frOid xD Mais aprés sa c'est arranger! C'est mOn jOujOu 1er avec David sOn meilleur Ami! Je passe mOn temps a cOucher avec lui, le draguer, Fair la cOnne avec Lui et lui fOutre la main au cul Razz
C'est vraiment un ami supert!! Faut pas que tu change mOn PittOunet n'a mOuuua Zi taimeuh supert fOrt cOmme tu es!


xXx Princess Rebel Jenny xXx BouvierP
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
x I'm The Mother Fuc***g Princess x Vive les Rebel x
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 354

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
xXx Princess Rebel Jenny xXx Left_bar_bleue13/20xXx Princess Rebel Jenny xXx Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie sociale:

xXx Princess Rebel Jenny xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Princess Rebel Jenny xXx   xXx Princess Rebel Jenny xXx Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:45

Article 3 ::

Titre --> David DesrOsiers

VOila David DesrOsiers, mOn piti chérie d'amOur n'a mOuua! J'le nOme mOn Dada d'amOur! Car c'est mOn Dada d'amOur!! Je l'adOrt trOp! C'est aussi mOn jOujOu préféré! Mais avec David... je sais pas c'est mieux que avec Pitt! Razz C'est vraiment quelqu'un que j'aime vraiment supert beaucOup
Je serais tOujOurs la pOur tOi mOn Dada! BisOuille a tOi et change pas t'es le meilleur!


xXx Princess Rebel Jenny xXx 374386872
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
x I'm The Mother Fuc***g Princess x Vive les Rebel x
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 354

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
xXx Princess Rebel Jenny xXx Left_bar_bleue13/20xXx Princess Rebel Jenny xXx Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie sociale:

xXx Princess Rebel Jenny xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Princess Rebel Jenny xXx   xXx Princess Rebel Jenny xXx Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:53

Article 4 ::

Titre --> Callienette

Sa c'est ma P'tite Callie tOute jOlie! Elle est supert z'entille et trés jOlie! Elle est supert simpatOche t'es une fille en Or! Je t'adOrt trOp! BisOus bisOus... et a la prOchaine pOur du shOping a deux Razz


xXx Princess Rebel Jenny xXx Normal_Danielle_Savre_img_4373
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
x I'm The Mother Fuc***g Princess x Vive les Rebel x
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 354

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
xXx Princess Rebel Jenny xXx Left_bar_bleue13/20xXx Princess Rebel Jenny xXx Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie sociale:

xXx Princess Rebel Jenny xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Princess Rebel Jenny xXx   xXx Princess Rebel Jenny xXx Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:56

Article 5 ::

Titre --> BrOOkinette

Sa c'est ma pitite BrOOke! Elle est jOlie, gentile, belle, cOquine et trés trés trés cOmme mOi cÔté mec... Vive les nuit d'un sOir... enfin bref... BrOOke je t'adOrt supert! t'es génial et change pas dur tOut! Kis Kis plein d'amOur!!


xXx Princess Rebel Jenny xXx TPO1
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx Princess Rebel Jenny xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants: Team Rebel [5/7]
» Commande de Jenny (T)
» #2 --> Jenny et Brooke ... Duo de choc!
» xPrincess-Jenny-Sexy@Hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: Communication :: Journal Intime/(+ Bl0g) :: Journal de Jenny :: blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser