[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une ptite glace! (PV ma Chouquette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Left_bar_bleue15/20Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Empty
MessageSujet: Une ptite glace! (PV ma Chouquette)   Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:02

David arriva sur la plage, seul endroit ou il y avait de bonne glace, en compagnie de Callie. C'était cool pouvoir parler avec une fille sans nécessairement la draguer et David appréciait beaucoup sa compagnie en t'en qu'amie. Il s'arrêta près du stand à crème glacé et se tourna vers elle en souriant.

"Alors quelle sorte te tente? C'est moi qui invite!"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Left_bar_bleue14/20Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite glace! (PV ma Chouquette)   Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:34

Callie était avec david au lieu d'etre en cour il était la a acheté des glace, c'était plutot pas mal, elle lui souriat puis lorsqu'il dit sa callie lui sourit sa lui faisait plaisir qu'il lui offre enfin bon elel n'aimait pas non plus profiter donc elle offrirai une autre tournée a david ou autre !! elle dit

Merci c'est gentil ! Hey bien moi j'en voudrait bien une fraise vanille !!

elle sourit, comme dhabitude
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
~°~Cute,Funny&Dangerous~°~Watch your ask men!~°~
David Desrosiers


Nombre de messages : 103
Localisation : Bonne question!

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Left_bar_bleue15/20Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie sociale:

Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite glace! (PV ma Chouquette)   Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:01

David lui souria puis se pencha vers le serveur de galce qui le regarda avec un drôle comme s'il avait peur du jeune homme. En fait, il était un de ses clients et lui devait une petite somme d'argent mais David n'était pas ici pour lui demander de rebourser sa dette.

"Salut j'aimerais un galce fraise vanille avec un glace au chocolat."

"D'aaccord, est-ce que vous voulez autres chose?"

"Non merci ça ira."

Le serveur alla faire les deux glaces puis revint quelques minutes plus tard avec les cornets en mains. David paya l'addition en souriant puis tandis la glace à Cassie.

"Voilà votre glace miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite glace! (PV ma Chouquette)   Une ptite glace! (PV ma Chouquette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite glace! (PV ma Chouquette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: Hors City :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser