[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brittany's life

Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany Snow

Brittany Snow


Nombre de messages : 44
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Riche's
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Brittany's life Left_bar_bleue12/20Brittany's life Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

Brittany's life Empty
MessageSujet: Brittany's life   Brittany's life Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:07

Art. 1

[I tried to be someone else ... But nothing seemed to change]
Cette phrase tirée d’une chanson, c’est moi.
Vous vous demandez qui est ce moi ?
Eh bien je vais donc commencer par me présenter pour vous éclaircir sur ce "moi".

Je suis une jeune femme de 19 ans prénommée Brittany, je suis née à New York et j’ai vécue de nombreuses années en compagnie de ma mère dans les quartiers Chinatown.
Je viens d’arriver dans cette université en Caroline du Nord la plus réputée des Usa, il faut dire que tous ce luxe est nouveau pour moi, cela fait à peu près 2 ans que je vis avec mon père grand chirurgien plastique.
Cependant j’ai entendue dire qu’il y avait plusieurs clans ici les rebel, les athlètes, les styli’z, les riche’s et les simple pupil.
Je verrais bien ce que cela donnera par la suite…

J’ai différentes passions comme la musique, sortir en boîte où dans des lieux différents.

Pour le moment je n’ai pas fait de rencontre, mais j’espère en faire très vite, pour le moment je connais un prénom celui de ma colocataire qui m’a gentiment été donné par le principal de l’université et ce prénom c’est Jenny.

Mon rêve serait d’aider les gens et le métier de mon père m’a toujours fait rêver, alors qui sait peut être que je deviendrais une grande chirurgienne.
Du moins je fais tous pour y arriver et l’espoir fait vivre comme on dit et il faut profiter de ces instants si rares et précieux.
Il faut savoir mélanger étude et loisirs sans que l’un n’empiète sur l’autre.

Et pour finir voici deux petites photos pour pouvoir mettre un visage sur ce "moi"

Brittany's life 1186340705Brittany's life 1186340834
Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany's life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-Just-Life
» Los Angeles Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: Communication :: Journal Intime/(+ Bl0g) :: Journal de Brittany :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser