[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questions / Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue14/20Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:37

Vous avez une ou plusieur questions ?! ou meme une suggestion !! Proposer et Posés tout ici !! Vous aurez une reponse des plus rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Padfoot

Chloé Padfoot


Nombre de messages : 40

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:32

Voilà, je viens de m'inscrire mais je naurais peut-être pas le temps de faire ma fiche car je pars en vacances et je ne revient que le 25 Aout, pouvez vous ne pas me supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue14/20Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:38

Il n'y a pas de soucis Wink Bonne Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Padfoot

Chloé Padfoot


Nombre de messages : 40

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue14/20Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:42

Deriien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: Questions, Problèmes Et Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser