| Chloé Padfoot | |
|
+5Brittany Snow Callie Jones Claire Littleton Nathan Scott Chloé Padfoot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chloé Padfoot
| Sujet: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 13:12 | |
| ~°Vous°~ Prénom [facultatif]: / Age: 16 ans Comment avez-vous connu le RPG: Google Note donné sur le design .../10: 9/10
~Votre Personnage°~ > Papier d'identité <
Nom: Padfoot Prénom: Chloé Age: 18 (bientôt 19) Date de naissance & lieu: Le 31 Octobre Famille: Père décédé et mère en hopital psychiatrique. > Vie en détail <
Caractère [minimum 5 lignes]: Chloé est très curieuse, mais elle sait cependant garder un secret. Elle veut toujours tout savoir et c'est parfois chiant. Chloé est quelqu'un de très sociable et n'hésite pas à aller vers les autres. Mais niveau drague, Chloé est très très timide. Elle ouvre son coeur à beaucoup mais pour elle, ce qui compte le plus, c'est les amis, la nature et surtout, aider les plus démunis .... Ce qu'elle fait avec amour ! Elle s'occupe de petit orphelins dans la ville et ses alentours. Sous ses airs de fille chétive, Chloé sait en fait très bien se battre et elle adore !
Histoire [minimum 11 lignes]: Chloé est née en Irlande et est élevée par son père Gabe Padfoot, après le départ de sa mère, alors qu'elle n'a que cinq ans. A 13 ans, elle le suit en Californie quand il est promu manager de l'usine de traitement de produits chimiques de la ville qui appartient à la famille des Drégane. Elle n'a jamais très bien vécut cette mutation car elle déteste les grandes ville. Elle sait très bien que ses rêves son ailleurs .... Rêvant de devenir une grande journaliste, Chloe s'occupe de " La Torche " la gazette du lycée avec l'aide d'un pote et se passionne pour la nature et les aides humanitaires. Cependant elle rêve de de retourner en Irlande pour retrouver sa mère, qui a été enfermée dans un hopitâl psychyatrique. Son père est décédé lorsqu'elle avait 16 ans d'une pneumonie très grave et depuis, elle se débrouille seule. Elle vit dans un petit apart en banlieu de la ville mais espère fortement trouver un chalet dans les bois envirronent pour être au plus près de la nature. En attendant, elle cache toujours sa véritable enfance et le sort de ses parents aux autres étudiants ....
Physique [minimum 3 lignes]: Chloé est une fille qui a les cheveux blonds mi-longs, les yeux verts en amandes. Ele porte des vêtements assez particuliers souvent accompagnés de jolies boucles d'oreilles classiques. Elle a le teint très clair. Elle est très jolie et le bonheur pétille dans ses yeux. Elle met du rouge à lèvre léger car elle n'aime pas les filles trop superficielles ! Signe particulier [facultatif]: / > Autres <
Personne sur votre avatar: Alison Mack Code: Amuse toi bien ! | |
|
| |
Chloé Padfoot
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Feuille de Personnage Groupe: Team Athlètes Moyenne Scolaire [sur 20]: (9/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Chloé Padfoot
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 18:19 | |
| Merci.
J'aimerais bien que tu me donne un avatar car je n'en ai pas ....
Et j'aimerais bien faire partie des Athlètes s'il te plait ^^ | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Feuille de Personnage Groupe: Team Athlètes Moyenne Scolaire [sur 20]: (9/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 18:31 | |
| Ok j'vais allé soit t'en faire un ou soit t'en trouver un sur un site^^ Ensuite pour le groupe des athlète, il faut que tu modifies ta présentation alors car les athlètes sont de vrai sportifs! Il ne pense qu'a ça et compte en faire leur métier car pour eux, le sport est tout! | |
|
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Chloé Padfoot
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 18:34 | |
| Merci !
Bon ba alors, je peux être plutôt dans les simples ? | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 18:38 | |
| Derien! Ok j'te met dans les "simple Pupil" Ca me semble plus raisonable | |
|
| |
Chloé Padfoot
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 18:44 | |
| Derien! Bon je te valide et tu peux commencé à jouer en attendant que je fasse ton avatar Validée | |
|
| |
Chloé Padfoot
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 18:47 | |
| Merci (Par contre, je préfére le redire : demain, je part en vacances alors faut pas me supprimer car je reviens que fin Aout ^^ | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| |
| |
Chloé Padfoot
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| |
| |
Chloé Padfoot
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 19:31 | |
| Bah tant mieu mais je vois qu'il n'est encore pas à la bonne taille donc je vais m'en occupé | |
|
| |
Chloé Padfoot
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Admin
Feuille de Personnage Groupe: Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (14/20) Vie sociale:
| |
| |
Brittany Snow
Feuille de Personnage Groupe: Riche's Moyenne Scolaire [sur 20]: (12/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 6 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Feuille de Personnage Groupe: Team Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (12/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Mar 7 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
Feuille de Personnage Groupe: Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (8/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Mer 8 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (13/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Lun 13 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Chloé Padfoot
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Sam 25 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (13/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Sam 25 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Jessica Bell
Feuille de Personnage Groupe: Simple Pupil Moyenne Scolaire [sur 20]: (16/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chloé Padfoot Dim 26 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé Padfoot | |
| |
|
| |
| Chloé Padfoot | |
|