[**Real University**]

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

assise dans l'herbe verte [ PV: Dean Ackles ]

Jessica Bell

Nombre de messages : 123
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
assise dans l'herbe verte [ PV: Dean Ackles ] Left_bar_bleue16/20assise dans l'herbe verte [ PV: Dean Ackles ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

assise dans l'herbe verte [ PV: Dean Ackles ] Empty
MessageSujet: assise dans l'herbe verte [ PV: Dean Ackles ]   assise dans l'herbe verte [ PV: Dean Ackles ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:39

Jessica avait terminer les cOurs de la jOurnée et était venu se balader et puis finalement s'étit assise dans l'herbe, elle pOrter un t-shirt décOleté rOuge et un jean mOulant. Elle regarder les gens passer lOrsqu'elle vit un jeune garçOn très sexy qui passer par là. Elle sOuriait lOrsqu'elle vit qu'il la regarder elle lui fit un plus beau sOurire et le regarda charmeusement.

assise dans l'herbe verte [ PV: Dean Ackles ]
» Dean Ackles
» Un peu de lecture...[Dean]
» Vien Manger ... et Berk! [Dean]

[**Real University**] :: University :: Extérieur :: Le Campus-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser