[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de lecture...[Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue20/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:32

Alessandra entra dans la bibliothèque. C'était une
petite salle avec des chaises et des tables partout , entourès
d'étagère où les livres faisait craquès les planches . Elle alla vers
une étagère et regarda les livres ... c'était des livres de cours mais
puisque que c'était son premier jour , elle n'avait rien a faire ...
pas de devoirs et rien a étudier !

Elle n'avait rien a
faire dans cette partie de la bibliothèque qui était consacrès
seulement au cours et donc , au documentaires . Elle préféra aller vers
les étagères carquaient sous ... des romans ! Des histoires ... elle
adorait ça! Elle traversa la bibliothèque et en arriva au fond . Elle
s'approcha d'une étagère et regarda la tranche de chaque livre pour
connaître le titre du livre . Il y avait
: "Un amour perdue " , "Une histoire romantique " , "Justin déclare à Valentine... " , "La st Valentin " , "Qui est mon Valentin ? " ... Ales s'arrêta là . Elle regarda au dessus de l'étagère et vit un petit panneau où il était écrit : 'Section Amour' .

*J'aurai dû m'en doutais!*

Elle marcha vers l'étagère de droite qui était à côté de la fenêtre et lu l'écriteau du dessus de l'armoire : 'Section Horreur' , la section préférée de Alessandra . C'était de genre de livre qu'elle dévoré en une demie heure!
Elle prit un livre intitulé : "La mort dans un message secret ..." puis elle alla s'asseoire à une table pas loin de là qui était vide .
Alessandra commença a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 78

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue17/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (17/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:50

Dean étant très dragueur, il était toujours le premier au courant lorsqu'une jolie nouvelle faisait son apparition. Et là, il avait appris de sources sûres, qu'une jeune femme, prénommée Alessandra était arrivé à l'université.
Il était allé cependant par hasard à la bibliothèque, car il devait emprunter un bouquin de science, pour son prochain cours. Il le prit, signa le registre, remercia la femme qui s'occupait de la bibliothèque, et remarqua juste avant de sortir une jeune femme, seule en train de lire. En vrai play boy, elle lui tappa immédiatement dans l'oeil. Elle était, il fallait le dire, magnifique. Il s'approcha lentement d'elle. Une fois arrivé à son niveau, il s'assit à la place à côté, attendant qu'elle le remarque. Une fois que ce fut fait, il dit tout simplement, avec un sourire.


Salut ! Je m'appelle Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue20/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:53

Alessandra etait passionnee par son bouquin;il faut dire qu'elle aimait lire.Elle remarqua un mec au debut mais elle n'y fit pas attention.Puis une fois de plus son instinct de jolie fille lui dissait de regarder alors elle regarda le mec.Il etait vraiment seduisant encore un basketteur.Elle crut rever mais non..Puis le mec s'installa a côte d'elle.Elle se mit de façon a pouvoir le voir mieux.Elle lui sourit et elle lui dit:
Salut je suis Alessandra,enchanté Dean
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 78

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue17/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (17/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:26

Dean afficha son plus beau des sourires, révélant ainsi ses belles dents blanches parfaitement alignées. Il lui tendit la main, pour la lui serrer, et dit.

Ravi de te rencontrer !

Il se demandait ce qu'elle étudiait ici, mais il se dit qu'il le lui demanderait un peu plus tard. Pour le moment, la seule chose qui importait Dean, c'était de savoir si oui ou non, elle était célibataire. Il lui sourit de nouveau.

Tu es nouvelle, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue20/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:07

Oui mais je suis dans les pom-pom girl et ainsi que la nouvelle tutrice pour les eleves en difficultes.
Elle remit le livre dans le rayon puis elle enleva ses lunettes puis les mit dans son etui.Elle regarda le regard de Dean.Elle fit son regard de braisse et de seductrice.Elle passa une main dans ses cheveux et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 78

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue17/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (17/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:57

Dean hocha la tête, pour acquiescer. Si elle continuait à le regarder comme cela, il n'allait pas tenir longtemps. Il lui sourit, et dit, par rapport au sport, et aux pompom girls.

C'est sympa, moi je suis basketteur, et comme t'es pompm girl, on se verra souvent !

En effet, c'était une bonne chose. Mais, Dean ayant couché avec les 3/4 des pompom girls, il préférait que Alessandra n'en sache rien pour le moment. Gardant toujours son sourire, ne cessant de la regarder, il lui demanda.

Donc ... Si j'ai quelques difficultés en cours ... Tu me donnerais des cours particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue20/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:08

Euh...Oui bien sûr si tu le desire c'est pas obligatoire tu sais.Je m'en occuppe parce que cela m'occupe l'esprit ça m'evite de cojiter tu vois.Tu as de difficultes en quelle matiere toi Dean
Elle lui sourit et se remis les cheveux en place.Elle lui caressea legerement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 78

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue17/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (17/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:52

Dean sourit. Décidément, elle lui plaisait de plus en plus ... Il n'avait pas de difficultés en cours, au contraire, il s'en sortait plutôt bien. Il allait donc devoir trouver un autre prétexte pour voir la jolie miss. Il se redressa, la regardant toujours et finit par dire.

Des difficultés ... En fait, j'ai des difficultés pour demander aux filles de sortir avec moi boire un verre ... Je ne sais pas trop comment faire ... T'as des conseils ?

Il la regarda en souriant, appréciant le geste qu'elle venait d'avoir. Avec ce qu'il venait de dire, il était presque sûr qu'il se passerait quelque chose avec la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue20/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:57

Ben tu vois c'est simple,tu lui demande avec tendresse et douceur avec un regard charmeur et un magnifique sourire.Puis si la jeune fille est d'accord elle te le dis.Mais attention si c'est une fille qui etait assez belle il faut etre patient et attentif avec elle.Elle risque de se braquer
Elle etait intriguee aux paroles de Dean,mais elle ne dit rien par pudeur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 78

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue17/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (17/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

Dean l'écoutait parler, satisfait. Il lui sourit, et lui prit la main, dans la sienne. Il la regardait, toujours ce beau sourire sur le visage, et finit par dire.

J'vais essayer de suivre tes conseils alors ... Est ce qu'une aussi jolie fille comme toi, serait d'accord pour un rencard avec un gars comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue20/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:58

Oui je veux bien Dean mais je suis pas une fille facile pour tout te dire.Alors attention je peux etre plus maline que toi mon grand alors si tu veux de moi il faut etre patient alors tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 78

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue17/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (17/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:47

A ces paroles, Dean lacha la main de la jeune femme. Il souritait cependant toujours, et lui dit.

Si t'es toujours ok, rejoins moi ce soir au bar.

Il préféra ne pas relever ce qu'elle venait de dire. Plus maligne que lui ? Elle y croyait vraiment ? Elle verrait bien par la suite ... Elle lui plaisait beaucoup, mais à ce stade là, Dean ne pouvait pas parler de sentiments.
Il se leva, et attentit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue20/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:53

Ok ce soir au bar mais je sais pas où s'est mais je suis nouvelle pour information.Tu sais quoi on va en ville et on choissit une tenue pour moi.Si tu es d'accord bien sur si tu veux bien comme ça on se connaitra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 78

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Un peu de lecture...[Dean] Left_bar_bleue17/20Un peu de lecture...[Dean] Empty_bar_bleue  (17/20)
Vie sociale:

Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:49

Le shopping, comme pour tous les mecs, ce n'était pas ce que Dean aimait le plus. Mais, si c'était pour tirer son coup après, il était prêt à ce sacrifice.
Il hocha la tête, avec un sourire, et dit calmement.


Ok, ça me va ! Tu veux qu'on y aille maintenant ?

Demanda t il. Alessandra était en train de lire un livre, et avant qu'il arrrive, elle semblait absorbée par sa lecture. Peut être qu'elle était prête à laisser tomber son bouquin pour aller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture...[Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[Dean]   Un peu de lecture...[Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture...[Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ackles
» Vien Manger ... et Berk! [Dean]
» assise dans l'herbe verte [ PV: Dean Ackles ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: University :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser