[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Va te faire voir ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Va te faire voir ! [ Libre ] Left_bar_bleue16/20Va te faire voir ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Va te faire voir ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Va te faire voir ! [ Libre ]   Va te faire voir ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:04

Ce matin, Chad s'était levé du mauvais pied. Il n'avait pas tiré un sourire de son reveil jusqu'à maintenant que l'heure d'aller en cours approchait. Le jeune homme alla jusqu'à son casier pour y prendre quelques affaires. Il l'ouvrit et lorsqu'il prit un livre il sentit son portable vibrer dans sa poches. Il posa le livre et décrocha

Allo ?
_ Chad ?
Hmm c'est qui ?
_ C'est moi ... Ton père ...
[ ... ] Il me semble t'avoir déjà dit que je voulais plus te parler ! Et puis je croyais que t'étais mort ?
_ Mort ? Non je ...
Ferme la ! J'encaisserai jamais ce que tu nous a fait à maman et à moi ! Ne cherche plus à me joindre c'est la dernière fois que je te le dis !
_ Je suis en ville Chad ...
Quoi ?! Déjà que tu me pourissais la vie par téléphone tu vas aussi venir me la pourrir dans ma ville ?! Va te faire voir connar* !


Chad raccrocha brutalement et il donna un violent coup de poing dans son casier. De nombreux curieux c'étaient arrêtés, mais Chad ne les calcula pas. Il était vraiiiment énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Va te faire voir ! [ Libre ] Left_bar_bleue12/20Va te faire voir ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

Va te faire voir ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va te faire voir ! [ Libre ]   Va te faire voir ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:06

Brooke passait dans le couloir comme un bon nombre d'étudiants à ce moment de la journée, elle vit Chad "s'énerver" contre quelqu'un au téléphone puis contre son casier, elle hésita un peu puis elle se dirigea vers lui.

Ca va Chad ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Va te faire voir ! [ Libre ] Left_bar_bleue16/20Va te faire voir ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Va te faire voir ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va te faire voir ! [ Libre ]   Va te faire voir ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:11

Chad massait son poing avec lequel il avait frappé contre son casier. Il détestait ce mec ... Il regarda Brooke qui venait vers lui. Il ferma rageusement son casier et regarda la jeune fille

Mon père ... Je l'déteste !

Il s'adossa contre son casier en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Va te faire voir ! [ Libre ] Left_bar_bleue12/20Va te faire voir ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

Va te faire voir ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va te faire voir ! [ Libre ]   Va te faire voir ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:37

Brooke regarda Chad, elle était vaguement au courant de ce qui s'était passé quelques années plus tot avec le père du jeune homme.

Je me doute qu'il t'as fais beaucoup de mal, mais c'est tout de même ton père Chad ...

Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme, il savait surement que si il avait besoin de parler ou quoi que se soit d'autre elle serait la pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Va te faire voir ! [ Libre ] Left_bar_bleue16/20Va te faire voir ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Va te faire voir ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va te faire voir ! [ Libre ]   Va te faire voir ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:40

Chad regarda la jeune femme lorsqu'elle lui dit ces quelques mots. Il secoua la tête.

Non .. Peut-être que sur papier c'est mon père, mais pour moi il ne l'est pas ...

Il regarda devant lui quelques secondes avant de reprendre.

Il ne s'est jamais occupé de moi ... Il a débarqué chez nous alors que je n'avais que quinze ans. Il voulait que je parte avec lui et moi j'ai fugué. Depuis je l'ai plus revu et là il m'appelle pour me dire qu'il est en ville ... Il va me pourrir l'existence
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 176

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Va te faire voir ! [ Libre ] Left_bar_bleue12/20Va te faire voir ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie sociale:

Va te faire voir ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va te faire voir ! [ Libre ]   Va te faire voir ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:46

La jolie brune hocha la tête

Tu as surement raison.

Elle écouta

Tu n'es pas forcé de le voir, même si il est en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Va te faire voir ! [ Libre ] Left_bar_bleue16/20Va te faire voir ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Va te faire voir ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va te faire voir ! [ Libre ]   Va te faire voir ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:52

Chad la regarda avec ses petits yeux bleus tout tristes Razz

Ouais mais lui il cherche à me voir ...

Il haussa les épaules.

En plus ... Je croyais qu'il était mort ...

Bah oui sa mère lui avait toujours dit qu'il était mort depuis la denière fois qu'il l'avait vu. Donc ça lui avait fait bizarre de l'avoir au téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va te faire voir ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va te faire voir ! [ Libre ]   Va te faire voir ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va te faire voir ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Chad! ^^
» Toute seule [libre]
» Cours de math [Libre]
» se balade tranquillement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: University :: Couloirs & Casiers :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser