[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avec Nathan [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
True Calling

True Calling


Nombre de messages : 81

Feuille de Personnage
Groupe: Team Stily'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue11/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:47

True descendit de la voiture Nathan c'était arréter dans un endroit calme ,et le soleil traversé le feuillage ,True regarda ntahan et l'embrassa tendrement , Sa commencer bien !
Elle ouvrit sa portière et descendue de la voiture.
ET attendit Nathan....
Il faisiat ni trop chaud ni trop froid c'était trés agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue9/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:37

Nathan sortit à son tour de la voiture lorsqu'il s'arrêta près de la forêt avec. Il prolongea le baiser que true lui offrit puis il se mit à côté de true et la regarda. Il lui prit la mian tout en affichant un petit sourire lorsqu'il croisa les jolies yeux bruns de la jeune femme et lui fit par la suite un petit clin d'oeil assé charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
True Calling

True Calling


Nombre de messages : 81

Feuille de Personnage
Groupe: Team Stily'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue11/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:41

True répondit au sourir du beau brun par un regard pétillant.
Elle posa sa tête du l'épaule de nathan et tous les deux commencèrent a marchait dans le calme et l'intimité....
[Ro je sais pas quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue9/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:59

Nathan et true marchèrent tout les deux dans cette petite forêt et ils emprintèrent un petit sentier assé sympathque. il y avait peu de personne qui passaient ce qui était un avantage comme ça ils pouvaient tout les deux resté seul et ne pas être dérangé par d'autres personnes. Puis, nathan se tourna vers la jeune femme et fit.
Sinon... parle moi un peu de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
True Calling

True Calling


Nombre de messages : 81

Feuille de Personnage
Groupe: Team Stily'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue11/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:17

C'était si calme qu'ont pouvait entendre les pas des jeunes gens .
Quand Nathan posa cette question True hésita un peu mais finit par répondre sur un ton simple.

-ET biien j'ia perdu ma mère a l'age de 5 ans depuis je me sert du sport pour décrompréssé aprés avoir était capitaine de mon équipe de BAsket féminin pendant 5 ans et avoir entrainer celle de mon petit fére j'ai tout arreté pour me laner dans la course a pied ....
Mais le sport ne m'a plus suffit quand j'ai atteint les 18 ans et je relié tout a ma mère alors j'ai pris du recule et j'ai tout quitter pour venir ici ...

Elle le disé comme si c'était évident et simple mais elle ne le vivait aps de façon simple...

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue9/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:32

Nathan regarda true attendant que celle-ci lui réponde puis quand elle lui donna cette réponse, nathan la regarda tout en l'écoutant. Ca n'avait pas du être facile pour elle.
Désolé pour ta mère...
dit-t'il en regardant true puis lorsqu'elle lui retourna la question, nathan regarda devant lui et inspira avant de lui répondre.
Hé bien... j'ai grandit avec mes deux parents et ma soeur, brooke, mais un jour nos parents se sont séparés et je suis allé vivre chez mon père et c'est lui qui ma apprit à jouer du basket. La seule chose qu'il ait fait de bien. Ca n'a pas été très facile car mon père, est plutôt quelqu'un de manipulateur... et ensuite euh... y'a quelques temps j'ai eu un accident puis, je suis arrivé dans cet université il y a maintenant deux ans!
c'était la première fois que nathan se confiait de cette facon à une personne. Même à son propre meilleur ami, il ne lui avait jamais parlé de tout ca et en particulier de son père qu'il détestait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
True Calling

True Calling


Nombre de messages : 81

Feuille de Personnage
Groupe: Team Stily'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue11/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:39

True le regarda dans les yeux un moment.

-Bah...

True écouta Nathan avec patience et attention.
et lui déposa un baiser sur sa joue quand il eut fini.

-ET de quels accidents tu parle ?

Elle y aller surement trop fort et s'attendait a un refut de la par de NAthan...

-Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue9/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:17

Nathan regarda true et lorsque celle-ci lui déposa un baiser sur la joue, un sourire ce dessina sur le visage du jeune basketteur. puis, lorsqu'elle lui posa cette question, Nathan regarda devant luis puis répondit à true.

Hé bien... il y a environ un an, j'ai eu un accident de voiture.

dit-t'il ensuite en regardant true. Depuis cet accident, nathan avait beaucoup changé et vivait au jour le jour ne se souciant plus des dangers. Il avait faillit perdre la vie dans cet accident et maintenant, il voulait profiter pleinement de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
True Calling

True Calling


Nombre de messages : 81

Feuille de Personnage
Groupe: Team Stily'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue11/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:49

True frissona si cette accident araut tuer nathan il ne serait jamais rencontré...
La main dans la main les deux jeunes marchait ,puis ils apperçurent un banc et s'asseillèrent.
True se blottit contre Nathan.
Elle fixait devant elle et regardait les couples passait ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue9/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:34

Nathan regarda true qui ne fit aucune remarques à la réponse qu'il venait de lui donner juste avant. Nathan avait bel et bien survécu à cet accident mais il en avait tout de même gardé un petit souvenir. En effet, le jeune homme possèdait une petite cicatrice juste en dessous du téton gauche.
Il alla s'assoire sur ce petit banc en compagnie de true, et la regarda tout en lui souriant lorsqu'il croisa les jolies yeux de couleur noisette de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
True Calling

True Calling


Nombre de messages : 81

Feuille de Personnage
Groupe: Team Stily'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue11/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:11

En croisant les yeux du beau brun True admin encor uen fois qu'elel l'aimer oui elle en avait peur certe mais bon elle l'aimer...
ET elel voulait s'avoir se que NAthan lui ressentait.

-Nathan..

Son coeur battait hupèr Fort ^^

-Je suis quoi pour toi ?

[Ra je cass Tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue9/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16

[[bouhouhou la question que je déteste XD]]
Nathan regarda toujours true mais au bout d'un certain moment, il détourna le regard ailleurs mais lorsque true se mit à parler, Nathan se retourna vers elle et l'écouta. lorsqu'elle posa cette question, nathan ne répondit pas tout de suite ne sachant aps quoi lui répondre. bah oui c'était assé compliqué de dire à une fille qu'elle était juste une aventure! Bien sur, nathan passait de trèèès bons moments avec true mais... il ne recherchait pas de vie amoureuse, du moin pas pour le moment!
Euh... qu'est-ce que tu veux dire par là?
dit-t'il tout en regardant true ne sachant quoi répondre d'autre il préféra répondre par une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
True Calling

True Calling


Nombre de messages : 81

Feuille de Personnage
Groupe: Team Stily'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue11/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22

True ressu un couteau dans le coeur quand Nathan répondit ,elel s'avait trés bien se que sa voulais dire elle le disait tout le temp au mec avec qui elle couché..

-Je pense que tu le sais...

La jeune fille baissa la tête et ce décolla un peu...

[Ra il était mimi pourtant xD]
[Par contre ont finit le pv a la plage et bien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue9/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:02

Nathan regarda true toujours un peu gêner ne sachant pas vraiment trop quoi dire face à la question qu'elle lui avait posé. pous lui, c'était clair! True était vraiment une fille géniale et il adorait passer du temps avec elle seulement... il n'était pas près à tenir une vraie relation avec une fille.
Ecoute... t'es vraiment une fille géniale True et... j'ai vraiment passer d'exellents moments avec toi mais... pour moi t'es... peut être enfin oui t'es plus qu'une amie à mes yeux mais... c'est tout ça va pas plus loin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
True Calling

True Calling


Nombre de messages : 81

Feuille de Personnage
Groupe: Team Stily'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue11/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:07

Quoi une amie ! Aprés tous sa !
True se leva.

-J'ai un peu mal au ventre je vais rentré...

Ra lel espéré qu'il y avait un bus pas loin...

-Peut être a un de ces jours...

[Un peu de New xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue9/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:15

Nathan regarda true se lever et lorsqu'elle se elva il fit de même. En entendant sa remarque nathan la rattrapa avant qu'elle parte.
True attends! J'suis vraiment désolé... je pensais que tu avais compris...
Bah oui nathan pensait que true savait que nathan était un mec qui vivait au jour le jour. il n'avait jamais de relations stables! Il couchait avec une fille, il passait la journée avec elle puis le soir il en trouvait une autre. Il ne cherchait pas à se poser avec une fille. mais ce qui était sur, c'est que true, était vraiment une fille géniale et c'était une des seules qui lui avait fait cet effet de bien être.
[[ Dis, tu pourrais essayé de faire un peu des efforts de lignes stp? Essayer de développer un peu plus ce qui est en caractère italique pour qu'on puisse un peu mieu comprendre ton personnage. merci d'avance Wink]]
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
True Calling

True Calling


Nombre de messages : 81

Feuille de Personnage
Groupe: Team Stily'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue11/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:37

True regarda le jeune homme dans les yeux.

-Oui en effet j'était partit comme ça mais ...

True soupira et repartit ,r'ah y avait même une larme...
LA jeune fille étiat triste car elle aussi c'était du genre a avoir des relation d'une nuit mais là c'était la première fois et elle pensé qu'il avait aussi des entiments enfin c'est ce qu'elle avait cru comprendre aprés tout ces regard...

[Okay DésooOlé]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue9/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:50

[[ Tinquiète c'est pas grave Wink ]]
Nathan regard a true après l'avoir ratrapé et lorsque celle-ci lui répondit tout en faisant cette remarque, Nathan la regarda d'un air désolé. Il était vrai que nathan s'était vraiment bien amusé avec true et ceci n'arrivait pas souvent lorsqu'il était en compagnie d'une fille avec qui il couhait.
Attends... laisse moi te raccompagner!
dit-t'il en rattrapant True et en se mettant devant elle. Nathan ne voulait pas la quitter de cette manière car true comptait trop pour lui et il n'avait pas envi qu'elle parte de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
True Calling

True Calling


Nombre de messages : 81

Feuille de Personnage
Groupe: Team Stily'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue11/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:26

True soupiar a nouveau et le regarda dans les yeux oui elle n'avait pas vraiment envie de prendre le Bus mais sa fierté pris le dessus.

-C'est bon !

True se remit a marchait r'o elle avait mal a la tête .
Bizarement il n'y avait plus personne qui passaient...
Elle s'arreta pour respirer et essuyer ces larmes ,elle se fit une queu de cheval et repartit tournan le dos a Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
avec Nathan [pv] Left_bar_bleue9/20avec Nathan [pv] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:20

Nathan regarda true et lorsqu'elle lui dit que c'était bon et qu'elle se remit à marcher, nathan n'insita aps. Après tout à quoi ça servait? nathan savait bien que true continuerait à lui dire non. Il la regarda partir et soupira légèrement. Il mit ses mains derrière sa tête quelques instants faisant quelques pas sur place puis il tourna la tête vers true mais il ne la voyait déjà plus. Elle était déjà partit. Il remit ses bras le long du coprs puis marcha à nouveau jusqu'au banc. Il se laissa tombé dessus et regarda autour de lui. Bah dis dont pas facile cette semaine pour le jeune basketteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Nathan [pv]   avec Nathan [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Nathan [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient du bar avec nathan..
» Atend Nathan
» Pitt & Nathan
» La nuit [Pv Nathan]
» Alessandra[Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: Hors City :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser