[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alessandra[Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue20/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:12

Alessandra etait dans le Hall avec ses amis,elle parlait de ses vacances et des aventures pendant les vacances.Elle portait des cuissades noires a talons tres haut avec une jupe d'ecoliere tres courte et un chemisier blanc tres court on voyait son piercing.Elle regardait les gens surtout les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue9/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:17

C'était le matin et les cours allaient commencés dans quelques minutes nathan décida d'aller tout d'abord vers son casier afin d'y prendre quelques livres mais pour ça il devait dabord passé par le hal d'entré. Il marcha donc dans le couloir de l'entré sans trop voir les personnes qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue20/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:28

Alessandra était le nez dans ses bouquins,elle lissait un livre de droit.Il faut dire que sous ses airs surperficiels;elle etait intelligente et tres douée.Elle commencea a marcher et elle bouscula Nathan un des mecs les plus en vue de l'université.Il etait aussi le capitaine de l'equipe de Basket.Elle lui sourit et se mit a rougir
Excuses-moi Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue9/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:32

Nathan qui marchait lui aussi dans les couloirs de l'entrée ne regardait pas vraiment non plus ou il allait. il regardait quelques fois des personnes qu'il connaissait ou encore des filles sexy mais sinon il marchait tout droit les deux mains dans les poches.
puis, soudain, il bouscula une jeune femme, il releva la tête vers celle-ci et vit que c'était une des pompom-girls mais il ne connaissait pas son prénom.
Non c'est moi désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue20/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

Tu me connais peut-être des pom-pom girls je suis Alessandra Adams.Toi tu es le capitaine de notre equipe de Basket n'est pas.Tu es des meilleurs joueurs de l'equipe en tout cas.Je dois peut-etre te saouler avec mes bavardages.
Elle lui sourit puis elle commencea a rougir comme une pivoine et elle lui sourit amusée mais surtout tres génée de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue9/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:48

Nathan regarda la jeune femme et l'écouta lorsque cette dernière se mit à lui parler. En effet il la connaissait des pompom-girls et il fallait le dire, elle était plutôt pas mal!
Euh non tu me soul pas! bah enchanté alors alessandra!
dit-t'il en lui adressant un sourir quelque peu charmeur
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue20/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:16

Nate tu me permet de t'appeller ainsi je me demandais si tu voulais qu'on alle manger un bout pendant la pause déjeuner pour qu'on puisse parler un petit moment ensemble.Enfin si tu veux bien sûr,je veux pas te draguer juste qu'on se connaissent un peu plus tu vois.
Elle lui sourit avec tendresse et gentillesse.Depuis le deces de son pere.Elle avait besoin de parler a une personne
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue9/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:27

Nathan regarda la jeune femme et quand elle se mit à lui parler, nathan l'écouta avec attention puis lui répondit.
Ouais ouais c'est bon tu peux m'appelé nath'! Et ouais on peut se voir après à la pause déjeuné sans problème!
dit-t'il en regardant la jeune femme et en lui adressant un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue20/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:33

Cool merci ben on se dit dans ma chambre.C'est le seul endroit où je me sens a mon aise.Ca te derange pas parce que j'y vais a chaque fois tu vois.Bon je crois que les cours nous appelle.On doit etre dans la même classe non je suis un peu desorientee en ce debut d'annee.Elle lui sourit et repris ses livres d'elle avait fait tomber aux pieds de Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue9/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:40

Nathan regarda alessandra et quand elle se baissa pour reprendre ses livres, nathan se baissa à son tour et l'aida puis il répondit à toutes ses questions ou plutôt hésitations.
Euh ok! Bah je sais pas mais je pense que oui, tu dois être dnas la même classe!
dit-t'il ensuite en donnant les livres à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue20/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:49

Merci de m'aider Nath'.Au fait si tu as des soucis au niveau des cours je suis là.Je peux t'aider en ce moment je sort pas des masses donc je suis a ta disposition d'accors l'oublies pas.Elle commenceait a le trouver sympathique et c'est vrai il etait tres seduissant mais elle etait pas prete pour une relation avec un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue9/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:08

Nathan regarda la jeune fille tout en se relvant puisqu'ils étaient tout les deux parterre en train de ramasser les livres. Puis il écouta encore lorsqu'elle se mit à parler et afficha un léger sourir à la jeune femme.
Derien c'est normal... et Ok! J'men souviendrai c'est gentil!
dit-t'il à la jeune femme. Oui c'était vrai que nathan en matière scolaire, on pouvait pas dire que c'était un champion bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue20/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:14

Ben si tu veux apres la pause dejeuner on peut voir dans quelle matiere tu peches et je tenterai de t'aider si tu d'accord.Mais tu sais que si tu as un probleme je serai toujours la pour toi Nath'.
Elle sourit gentillement et nota sur un coin de feuille son numero de mobile et son adresse MSN,afin qu'il puisse la contacter en cas de probleme
Je t'es passé mon adresse MSN et mon numero de mobile je suis disponible jour et nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue9/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:31

Nathan regarda alessandra et quand elle lui fit cette proposition vraiment très sympathique nathan afficha un léger sourir.
Bah c'est vraiment très gentil je trouve mais tu vois moi les études... j'men fiche un peu mais ta proposition est quand même sympa j'men souviendrai pour le cas ou!
dit-t'il à la jeune femme tout en prenant le bout de papier qu'elle lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue20/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:42

Mais de rien Nath' je suis a ta disposition tu sais j'ai beaucoup de temps en ce moment.Je sais que je suis une pile electrique.Je sens que le prof de Maths va encore crise si on va se coller 4 heures de colle le premier jour c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue9/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:46

Nathan regarda la jeune femme et souria à ce qu'elle venait de dire. En effet c'était une pile électrique! D'habitude nathan parlait beaucoup mais elle, c'était encore pire que lui!
Ouais bon bah alors on ferait mieu d'y allé!
dit-t'il à alessandra en lui adressant un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue20/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:44

Oui on y va Nath' j'ai une idée mets toi a cote de moi comme ça je t'aiderai pour le test de niveau enfin si tu veux.Je cherche a t'aider tu sais je veux rien en echange je suis pas comme ça.Allez viens je sens qu'il va criser.
Ils se dirrigerent vers la salle de cours,le prof etait sur le seuil et les regarda bizzarement.Alessandra entra avant Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue9/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:25

Nathan regarda alessandra et écouta attentivement ce que la jeune fille avait à lui dire. Il ne pu s'empêcher de sourir à tout ce que la jeune demoiselle lui fit savoir puis il n'ajouta rien a part un nouveau sourir et quand elle commenca à avancer jusqu'a la salle de cour, nathan ne fit pas d'histoire et la suivit en regardant le prof qui les attendaient comme ça nathan secoua légèrement la tête en entra dans la salle de cours avec alessandra.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Alessandra Adams
₪ So Sexy,So Ales ₪
Alessandra Adams


Nombre de messages : 56
Age : 36

Feuille de Personnage
Groupe: Team Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue20/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:59

Elle lui sourit puis ils s'installerent dans la salle cote a cote.Puis elle commencea a lire le teste de niveau avec un leger sourire.Il faut dire que Alessandra etait assez forte en Mathématiques.Elle prit un crayon et le commencea avec plaisir.Elle prit aussi sa calculette et continue avec interet et passion
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Alessandra[Nathan] Left_bar_bleue9/20Alessandra[Nathan] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:02

Nathan recu donc le test de mathématique et prit ce qui lui fallait pour le faire. Il regarda le test pour avoir un premier apercu et grimaca. Nathan n'était vraiment pas un champion en mathématique c'était dailleur tout le contraire! Mais après avoir regardé qu'est-ce qu'il y avait nathan commenca son test avec une certaine peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alessandra[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra[Nathan]   Alessandra[Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra[Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandra Adams
» Atend Nathan
» Pitt & Nathan
» La nuit [Pv Nathan]
» avec Nathan [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: University :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser