| Claire Littleton | |
|
+5Brooke Davis Jenny Lavigne Nathan Scott Callie Jones Claire Littleton 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claire Littleton
| Sujet: Claire Littleton Dim 5 Aoû - 20:45 | |
| ~°Vous°~
Prénom [facultatif]:Angélique Age:16 ans Comment avez-vous connu le RPG:top site Note donné sur le design .../10:7.5
~Votre Personnage°~
> Papier d'identité <
Nom:Littleton Prénom:Claire Age:19 ans Date de naissance & lieu:10 novembre 1987 à New-York Famille:un père américain dans la politique, une mère aristocrate russe et un grand frère...
> Vie en détail <
Caractère [minimum 5 lignes]:Claire est souvent seule, ses parents l'ayant eut relativement tard, elle est comme fille unique...Elle est impulsive et très franche, elle sais ce qu'elle veux et fait tout pour l'obtenir. Elle est très direct avec les personnes et quand elle n'aime pas une personne elle le lui fait vite comprendre. Elle est aussi très douce avec les garçons car elle cherche le grand amour. Elle a toujours tendance un peu à s'en vanter mais elle fait quand même attention à ne pas le faire trop pour ne pas perdre ses amis.
Histoire [minimum 11 lignes]:Claire est la fille d'un homme d'état des Etats-Unis et d'une aristocrate russe, elle a un grand frère avec qui elle entretient de bonne relation, mais celui-ci est beaucoup plus âgé qu'elle. Elle avait vécue comme fille unique toute son enfance, son père très pris par son boulot, elle fut pratiquement élevé par sa mère, jusqu'à ce que celle-ci n'ai plus aucune autorité sur elle. A l'âge de 17 ans, Claire plongea dans le monde de la drogue, de l'alcool et de la luxure...Sa vie dans la souffrance d ela drogue dura un ans...Après avoir passé 6 mois dans un centre de désintoxication, ses parents l'envoya dans une grande université. Enfin c'est ce qu'il croyait, que se passe-t-il vraiment dans cette université??Jake et Azuccena Littleton ne peuvent imaginés l'endroit où leurs filles vas...Ils viennent justement de la faire retombé dans le monde de la drogue...Claire finit par détesté ses parents qui ne lui montrèrent aucune affection et qui réussirent pas l'effacé de leurs vie, du moins c'est ce qu'elle ressentit...
Physique [minimum 3 lignes]:Claire est blonde aux yeux bleu...Elle est de taille moyenne avec de jolie forme. Elle a les cheveux long et ondulés. Elle a visage d'ange et pourtant c'est le diable. Lorsque Claire s'énerve ses yeux tournent aux gris clair...Elle a une voix très douce et calme, des lèvres rouge pulpeuse, très cambrés, elle fait beaucoup de sport...
Signe particulier [facultatif]:Claire possède plusieurs tatouages.
> Autres <
Personne sur votre avatar:Emilie De Ravin
Code:Amuse toi bien
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Callie Jones Admin
Feuille de Personnage Groupe: Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (14/20) Vie sociale:
| |
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Claire Littleton Dim 5 Aoû - 20:51 | |
| je n'arive pas a mettre mon avatar a la bonne taille...pour la ligne c'est bon je l'ai rajouté... | |
|
| |
Callie Jones Admin
Feuille de Personnage Groupe: Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (14/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Claire Littleton Dim 5 Aoû - 20:56 | |
| je vais te mettre l'ava et C'est ok maintenant !!
Amuse toi bien
Validé | |
|
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Claire Littleton Dim 5 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Admin
| |
| |
Nathan Scott Admin
Feuille de Personnage Groupe: Team Athlètes Moyenne Scolaire [sur 20]: (9/20) Vie sociale:
| |
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Claire Littleton Dim 5 Aoû - 21:03 | |
| mercie et mercie a Callie pour l'ava | |
|
| |
Jenny Lavigne
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (13/20) Vie sociale:
| |
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Claire Littleton Dim 5 Aoû - 21:32 | |
| merci mais non je crois pas donne moi l'adresse du rpg peut-être que j'y suis...je sais plus | |
|
| |
Jenny Lavigne
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (13/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Claire Littleton Dim 5 Aoû - 21:33 | |
| Me suis tromper c'est OTHlove ^^ Avec beeeaucoup de gens dessus...
Mais de rien^^ | |
|
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Claire Littleton Dim 5 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Claire Littleton Dim 5 Aoû - 21:43 | |
| d'AcOrt! parce que une Fille avec le même persO que tOi ... dOnc je pensais que c'était tOi ^^ | |
|
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Claire Littleton Dim 5 Aoû - 21:45 | |
| tu sais j'ai fait partit ya déjà un ti bout de temps d'un rpg de one tree hill mais j'ai arrété... | |
|
| |
Brooke Davis
Feuille de Personnage Groupe: Team Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (12/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Claire Littleton Dim 5 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Dean Ackles
Feuille de Personnage Groupe: Team Athlètes Moyenne Scolaire [sur 20]: (17/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Claire Littleton Dim 5 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
David Desrosiers
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (15/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Claire Littleton Lun 6 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
Chad Stevenson
Nombre de messages : 503 Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales
Feuille de Personnage Groupe: Simple Pupil Moyenne Scolaire [sur 20]: (16/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Claire Littleton Lun 6 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
Alessandra Adams
Feuille de Personnage Groupe: Team Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (20/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Claire Littleton Lun 6 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire Littleton | |
| |
|
| |
| Claire Littleton | |
|