[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement du matin [claire]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:51

Comme tous les matins, nathan enfilait son short et un t-shirt sans manche et se rendait soit à la plage ou soit au parc afin de courir. Nathan n'était pas vraiment quelqu'un de matinal mais quand il avait le temps, juste avant de commencer les cours, il venait courir. C'est ce qu'il fit aujourd'hui. Il était de retour depuis hier et n'avais jamais été aussi content de retrouver cette bonne vieille ville! C'était un peu comme si il avait grandit ici et il s'y sentait vraiment chez lui.
Il arriva ce matin donc au parc, ses écouteurs de i-pod dans les oreilles et commenca à courir dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:05

Claire était venue tôt ce matin dans le parc, pour profité de la beauté du levé du soleil. Elle avit un livre et un bloc-note...Elle ne fit pas attention au jeune homme qui venait d'arriver, car elle avait ses écouteurs dans les oreilles, quant tout à coup elle vit le jeune homme. Elle regarda de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:09

Nathan coura encore pendant quelques courtes minutes sans faire attention à cette jeune femme vu qu'il y avait d'autres personnes aussi dans le parc. Mais après avoir courru pendant quelques bonnes minutes, Nathan s'arrêta et prit sa bouteille d'eau. Il en bu quelques gorgées et en la buvant, il remarqua cette jeune femme et quand elle croisa son regard, il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:12

Claire fut surprise par le charisme du jeune homme...Puis lorsque celui-ci lui adresse un sourire...Elle baissa la tête en rougissant...Malgrès tout elle lui adressa un autre sourire...
Elle retira ses écouteurs, tout en regardant le garçon qui buvait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:16

Nathan regarda la jeune femme et quand il la vit baisser la tête un petit sourire ce dessina sur ses lèvres. Hé oui le beau Nathan Scott faisait toujours cet effet aux jolies demoiselles comme celle qui était un peu plus loin. Il termina sa bouteille qu'il mit ensuite à la poubelle puis retira ses écouteurs de ses oreilles et commenca à se diriger vers la jeune femme. Arrivé près d'elle il lui adressa un sourire tout en la saluant.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:19

Claire qui en voulait pas paraître attirer par le jeune homme dit tranquillement...

-Salut...

Claire regarda le jeune garçon dans les yeux, il était en sueur mais celà lui donait un petit côté séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:22

Nathan regarda la jeune fille et lui adressa un sourir quelque peu charmeur. il était vrai qu'il était en sueur mais celà lui donnait peut être du charme qui sait!
Ensuite, quand la jeune femme le salua à son tour mais qu'elle ne prononca rien de plus Nathan enchaina.
Qu'est-ce qu'une fille comme toi fais toute seule dans un parc à 8 heures du mat' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:25

Claire écouta le jeune garçon...Puis elle sortit une boîte de gâteau au chocolat...
Elle le va son livre...


-Je révise, ici s'est assez tranquil comme endroit...

Puis elle tendit le paquet au jeune homme...

-Tu en veux un??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:31

Nathan regarda la jeune fille tout en reprenant un peu sous souffle vu qu'il venait de courir déjà depuis au moin 40 minutes.
Quand elle répondit à sa question nathan hocha la tête et regarda un peu autour d'eux. En effet le parc était assé tranquille pour réviser.
Ouais c'est sûr!
Puis quand elle lui tendit le paquet de biscuit et qu'elle lui en proposa un nathan hocha la tête négativement.
Non non c'est bon merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:37

Claire se mit à rire. Elle se leva mit son livre dans son sac et se mit devant le garçon...
-C'est vrais que sa serait dommage d'abimer se beau corp d'athlète...

Claire fouilla dans son sac et sortit une cigarette...

-Tu préfère peut-être une cigarette??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:42

Nathan regarda la jeune fille se lever du banc là ou elle était assise et quand elle fit cette remarque nathan afficha un léger sourir sans ajouter un mot à cette remarque. Ensuite, quand elle lui proposa une cigarette Nathan hocha encore une fois la tête négativement.
Non... Mais c'est sympa de me l'avoir proposé!
dit-t'il à la jeune femme en lui souriant. Hé ben oui! Nathan était un sportif et tout sportif doit se résoudre à ne pas fumer. Surtout si il veut faire carrière dans le sport ce n'était pas conseillé de fumer. Ca arrivait quand même quelque fois à Nathan de fumer quand il était soul mais si il était pas soul il faisait attention à ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:03

Claire prit sa cigarette, l'alluma et fuma...Puis elle avança doucment en apralnt au jeune homme...

-Au fait moi c'est Claire...et toi tu t'appelles??

Claire fuma toujour et regardant le jeune homme très séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:05

Nathan regarda la jeune demoiselle allumer sa cigarette puis quand elle se présenta en disant qu'elle s'appelait claire nathan se présenta à son tour.
Enchanté Claire! Moi c'est Nathan!
dit-t'il à la jeune fille qui était en train de fumer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:07

Claire fuma tout en regardant Nathan lorsque celui-ci se présenta...

-Nathan je suis enchantée de te rencontrer...je trouve que ton prénom vas bien avec ton physique...

Claire fit un grnad sourir au jeune garçon qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:19

Nathan regarda la jeune fille, prénommé Claire et lui adressa un sourir quelque peu charmeur. Puis quand elle lui fit cette remarque il souria amusé.
Merci! Je trouve que le tiens va très bien aussi avec une fille sexy comme toi!
dit-t'il sur un ton dragueur à la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:26

Claire sourit au compliment que Nathan venait de lui faire...
Tout en fumant...


-Alors Nathan, d'où viens-tu?ça fait logntemps que tu es dans cette université??

Claire regardait toujour le jeune homme avec des grands yeux émerveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:36

Nathan regarda la jeune fille puis il détourna son regard d'elle pendant quelques isntants et le reporta au moment ou elle lui posa ces deux question.
Je viens d'Hermet, c'est en californie! Et... ça doit faire environ deux ans que j'étudie dans cette université!
Hé oui ça faisait deux quand que Nathan était dans cette université donc logiquement il était en deuxième!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:08

Claire écoutait attentivement le jeune homme...

-Moi je viens de New-York...Et disons que ej ne suis pas uen jeuen fille modèle donc mes parents ont décidés de m'envoyer ici...

Claire continuer a fumer, toute en marchant, elle regardait les jeunes gens dans le parc...

-Je viens juste d'arriver...Si toute les personnes sont aussi charmante comme toi, je sens que je vais me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:18

Nathan regarda la jeune fille et lui adressa un sourire lorsqu'il croisa son regard et commenca à marcher à ses côtés. Elle avait l'air bien sympathique cette jeune demoiselle!
Ensuite, à sa deuxième remarque nathan afficha un nouveau sourire et ajouta par la suite.
Merci c'est gentil... je pense alors que tu risques pas trop d'être décu par ici! C'est vrai qu'il y a des... con mais la plupart sont assé sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:18

Claire se dirigea vers un grand cendriller dans le parc, elle y écrasa sa cigarette puis elle retourna près de nathan...

-C'est une ville sympa ici, calme, belle et en plus il y a la plage...Il faut reconnaître qu'il fait plus beau qu'a New-York...

Claire regarda le jeune homme avec un grand sourir quant tout à coup son téléphone portable sonna...
elle décrocha...

-Allo...oui maman...

Après quelques minutes, elle raccrocha et regarda Nathan...

-ahhh!!!les parents...

Claire rangea son portable dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:22

Nathan regarda claire écraser sa cigarette dans un cendrillé du parc puis il l'écouta lorsqu'elle se mit à parler et souria.
ouais c'est vraiqu'il fait souvent beau par ici!
dit-t'il en souriant à la jeune femme puis quand son portable sonna et qu'elle le prit et décrocha en entendant que c'était sa maman nathan eut un petit sourire et ensuite quand elle raccrocha et qu'ele fit cette remarque sur les parents nathan souria encore une fois.
Tu me le fais pas dire!
nathan ne s'était jamais entendu avec ses parents, dailleur il détestait son père plus que tout au monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:27

Claire regarda Nathan...

-Mon père est un courent d'air...et ma mère ne me supporte pas...Elle me trouve trop rebelle, pour être une fille de bonne famille...

Claire continua a regarder le jeune homme tout en avançant...

-Je peux te poser une question??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:31

Nathan regarda Claire et lorsqu'elle se mit à parler il l'écouta. bah on pouvait dire que maintenant il savait qu'il n'était pas le seul à avoir des parents aussi énervants! puis, quand elle lui posa cette question, nathan haussa les épaules tout en lui disant.
Euh ouais vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:36

Claire s'apprétait a demander une chose indiscrète...

-bon je me lance...J'ai bien observé cette université et je dois dire que ce n'est pas la plus tricte que je connaisse...Tu es ici car tu habite ici ou parce que tes parents ton envoyé ici...Car c'est mon cas...Mes parents m'on envoyé ici car ils voulaient se débarrasé de moi...

Claire ressortit une cigarette et refuma...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:42

Nathan regarda la jeune femme attendant sa question puis quand elle se mit à parler nathan la regarda dns les yeux et écouta sa question afin de pouvoir lui répondre quand elle aurait terminé de poser sa question. Quand il entendit la question, nathan re epnsa au pourquoi il avait décidé en fait lui de venir ici puis il donna la réponse.
Hé bien... en fait c'est moi qui suis venu ici! Tu vois, avant je vivais en californie, et là nous sommes en Caroline du nord! C'est complètement à l'opposé! J'ai voulu quitté la californie c'est en fait pour ça!
Quitter la californie et par la même occasion quitter son père!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petit entrainement du matin [claire] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement du matin [claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement [PV: BasketteurS]
» Claire Littleton
» Avec claire
» S'installe[Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: Hors City :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser