[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement du matin [claire]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:56

Claire fut surprise de la réponse et pourtant elle comprenait...

-Moi ça ne m'a pas déranger tant que ça de quitté New-York, c'est juste de quitté mes amis qui m'a fait le plus de mal...Et pis de quitté tout le monde de fète, de boîte de nuit d'alccol...tout ça vas me manquer...

Claire continua de fumer...

-Que fait ton père dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:04

Nathan regarda la jeune fille et il l'écouta puis il hocha la tête comme pour dire qu'il comprenait car en effet lui aussi avait du quitter tout le monde mais sa famille, ça ne lui avait rien fait de la quitter puisqu'il était partit en fait à cause d'eux. puis quand elle demanda ce que faisait son père dans la vie, Nathan fit un léger soupire.
Hé bien... avant il était basketteur! Et maintenant... j'en sais trop rien! je dirais manipulateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:14

Claire se mit à rire en entendant la réponse de Nathan...

-Manipulateur tout comme le miens...Mon père est un descendant des Kennedy, s'est dans ses gênes de manipuler les gens...Il travaille au gouvernement...

Claire continua a fumer sa cigarette tout en regardant le jeuen homme...Le soleile commençait a taper fort, elle sortit ses lunette de soleil de son sac et les mit sur son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:24

Nathan regarda la jeune femme puis lui adressa un sourire et quand elle se mit à parler et bien évidemment, nathan l'écouta et souria à sa remarque.
Ah ouais je vois un peu le tableau!
dit-t'il en souriant à claire
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:30

Claire se mit à rire toute seule...

-Je ne pars pas avec des avantages dans la vie...

Elle continua sa cigarette...tout en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:38

Nathan regarda claire et à sa remarque nathan rigola doucement.
ouais mais bon tu sais j'ai été a peu près dans les mêmes galères que toi moi! Sauf que moi je suis partit de mon plein grès!
dit-t'il en souriant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:47

Claire s'approcha doucement de lui et retira ses lunettes et dit calmement...

-Oui, mais je n'est aucune volonter de faire le bien...Donc je reste moi...

Claire se mit à rire...Et repartit a un cendriller pour écraser sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:50

Nathan regarda claire se rapprocher de lui et retirer ses lunettes puis faire cette remarque et un petit sourire ce dessina sur les lèvres de nathan. Il la regarda partir vers un autre cendriller qui se trouvait aussi dans ce même parc et alla ensuite là ou elle était mais n'ajouta rien de plus à ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:56

Claire écrasa sa cigarette...

-C'est la dernière de la journée...

Claire se retourna vers Nathan...

-Alors, et maintenant voilà ce que je propose, on retourne à l'université, tu prend une douche et on se retrouve a la cafette pour prendre un café??Qu'est-ce que tu en dit??

Claire rangea ses lunette de soleil dans son sac et fit un grand sourir à Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:59

Nathan regarda claire écraser sa cigarette et quand elle fit cette remarque en même temps qu'elle écrasait sa cigarette nathan souria mais très légèrement puis quand elle lui fit cette proposition un nouveau sourire ce dessina sur les lèvre de nathan et il hocha la tête comme pour dire "oui" tout en ajoutant à la jeune blonde^^
J'en dis que c'est vraiment une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:01

Claire prit Nathan par le bras...

-Super...bon je t'accompagne, je suis dans mon bon jour...

Claire était heureuse aujourd'hui, elle faisait des grands sourir ce n'était pas toujours comme ça...

[hj : on fait un autre post dans ta chambre??a toi de décider]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:07

[Euh ouais j'te laisse le faire! Wink]
Nathan regarda claire et quand elle se mit à parler il écouta ce qu'elle avait à dire et à la remarque qu'elle fit il souria.
Ah bah j'ai de la chance de t'avoir rencontré aujourd'hui alors!
dit-t'il en souriant tout en plaisentant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:12

Les deux jeunes gens se dirigèrent près de la chambre des garçons...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du matin [claire]   Petit entrainement du matin [claire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement du matin [claire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement [PV: BasketteurS]
» Claire Littleton
» Avec claire
» S'installe[Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: Hors City :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser