Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

Postes vacants: Team Simple pupil [3/7]

Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Left_bar_bleue9/20Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Empty_bar_bleue  (9/20)

Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Empty
MessageSujet: Postes vacants: Team Simple pupil [3/7]   Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:10

Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Avchad200300nt8 Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Avchad8200300rm8

Nom: Stevenson [pris]
Prénom: Chad
Age: 19 ans
Caractère: Chad est plutôt un garçon assé calme. Il n'aime pas trop la bagarre et s'énerve pratiquement jamais. Mais quand il s'énerve, il peut devenir assé dangereux.
[courte] Histoire: Chad est aime beaucoup joué au basket mais il ne peut pas beaucoup en faire vu qu'il a apprit récement qu'il avait une maladie de coeur c'est pour ça qu'il fait partit des "simple pupil" mais il est quand même dans l'équipe de l'universtié et ne joue que pendant 15 minutes. Il aime la littérature et a de bonnes notes en cours. Il préfère les relations stables avec une fille. Il sera très heureux de retrouver nathan son meilleur ami après ces 7 mois.
Avatar: Chad Michael Murray

Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Avajaredpcp1 Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Avajaredp4kh6

Nom: Winchester
Prénom: Jared
Age: 19 ans
Carctère: Jared est un garçon plutôt calme mais aime tout de même faire la fête. Il ne s'énerve pas souvent mais il ne se laisse pas marché sur les pieds pours autant.
[courte] Histoire: Jared est assé interressé par els études mais il ne vit pas que pour ça il aime aussi beaucoup le sport comme le basket. Il sort d'une relation pénible avec une fille. Jared n'est pas trop le genre de mec à coucher tous les soirs avec une autre filles il aime bien les relations stables.
Avatar: Jared Padalecki

Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Avajessemcbk7 Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Avajessemc2ny9

Nom: Westerly
Prénom: Jesse
Age: 18 ans
Caractère: Jesse est quelqu'un de très sympathique mais aime beaucoup faire la fête. Il s'énerve parfois mais il ne devient pas violent. Il aime aussi beaucoup draguer les filles.
[courte] Histoire: Jesse vient d'une petite ville assé "paumée" il ne connaissait pas grand monde à son arrivé et comme il n'est pas très interressé par le sport il a décidé d'intégrer ce groupe. Il s'entend bien avec tout le monde. il est même ami avec Chris un "rebel" c'est assé mal vu mais il s'en fiche.
Avatar: Jesse McCartney

Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Avvanessa200300oa1 Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Avvanessa2003004zw5

Nom: Bolten [pris]
Prénom: Vanessa
Age: 18 ans
Caractère: Vanessa est une fille sûr d'elle et qui n'a pas peur de montrer qui elle est. Elle aime bien sortir le soir rencontré des garçon mais préfère les relations stables. Elle est toujours souriante et prête à aider les autres.
[courte] Histoire: Vanessa aime beaucoup la musique et la danse mais malheureusement, elle n'est pas très doué en chant ce qui l'empêche de faire son rêve, chanteuse. Elle écrit donc des chanssons. Elle est assé attentive aux cours mais aime bien de temps en temps sècher.
Avatar: Vanessa Anne Hudgens
Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Avakristenb5nw4 Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Avakristenb6la4
Nom: Bell [pris]
Prénom: Jessica
Age: 19 ans
Caractère: Veronica est une fille simple est très sympathique. Elle est toujours à l'écoute de ses amis mais elle peut aussi parfois s'énerver et montrer qui elle est.
[courte] Histoire: Veronica à toujours été interessé par prendre des photos. Elle n'aime pas être photographié mais préfère être derrière son appareil. Elle prend quelques fois en photos des filles du groupe Styli'z qui désirs être manequins.
Avatar: Kristen Bell
Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Avabethanyg4kk0 Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Avabethanyg5pk6
Nom: Lenz [pris]
Prénom: Haley
Age: 18 ans
Caractère: Haley est une fille très gentille qui ne cherche pas les ennuis. Elle s'entend bien avec tout le monde et surtout avec chad.
[courte] Histoire: Haley a grandit dans une petite ville avec ses frères et ses soeurs. Elle a toujours été bonne élève mais elle connaissait bien la victime. Elle en souffre beaucoup mais ses amis sont là pour elle.
Avatar: Bethany Joy Galeotti
Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Navatarpeytonks0 Postes vacants: Team Simple pupil [3/7] Otrenavatarpeytontf7
Nom: Sawyer
Prénom: Peyton
Age: 18 ans
Caractère: Peyton est une fille plutôt calme qui cache bien son jeux quand elle va mal. Elle est aussi du genre un peu dépressive.
[courte] Histoire: Peyton a toujours été passionné de dessin. Elle dessine donc très souvent et est très doué. C'était la petite amie de nathan juste avant son départ mais quand il est patit il la laché car pour lui c'était juste une fille à mettre dans son lit. Comme elle l'aime toujours elle va voiloir le récupérer. Elle ne s'entend pas du tout avec callie vu que celle-ci epprouve quelque chose pour nathan et elle le voit bien même qu'elle le nie toujours.
Avatar: Hilarie Burton

Postes vacants: Team Simple pupil [3/7]