[**Real University**]

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €

Postes Vacants: Team Riche's [4/6]

Nathan Scott
Nathan Scott

Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Left_bar_bleue9/20Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Empty
MessageSujet: Postes Vacants: Team Riche's [4/6]   Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Sanstitre3rr2 Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Sanstitre4ud1

Nom: Queen
Prénom: Justin
Age: 20 ans
Caractère: C'est un garçon très gentil mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. bien qu'il ait de l'argent il garde les pieds sur terre et à même pas mal d'amis.

[courte] Histoire: Justin possède toute cette argent grace à son père qui possède une très grande entreprise. Il est très ami avec tout le monde dans l'université en particulier avec chad et nathan et d'autres gars.Il aime bien draguer mais recherche tout de même le vrai amour avec une fille.

Avatar: Justin Hartley

Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Sanstitre12cq3 Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Jasonjg9

Nom: Dohring
Prénom: Logan
Age: 19 ans
Caractère: Arrogant et s'en fiche des autres. Il peut parfois être très sympa avec les personnes mais il se croit assé souvent en dessu des autre à cause de l'argent qu'il possède.

[courte] Histoire: Logan a perdu ses parents il y a de ça quelques années et il a donc hérité de tout. Comme ses parents étaient riches et bien maintenant c'est lui qu'il l'est. Il a tendance un peu à trop se prendre la tête mais il peut tout de même être sympathique.

Avatar: Jason William Dohring

Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Seanjb5 Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Sean02ix8

Nom: Acker
Prénom: Sean
Age: 18 ans
Caractère: Très sympathique et aussi très draguer avec les belles filles qu'il croise sur son chemin. Il ne s'énerve quasiment jamais et est assé sensible.

[courte] Histoire: Sean vivait en californie mais un jour ses parents sont morts dans un acident de voiture et il a été ensuite adopté et depuis ce jour il vit dans le luxe mais il ne le montre pas beaucoup il aimerait resté un garçon comme les autres.

Avatar: Sean Faris

Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Avmaggie200300sw0 Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Shannonar7

Nom: Richards
Prénom: Shannon
Age: 18 ans
Caractère: C'est une vraie drraguese et elle adore faire la fête. Elle est un peu arrogante car tout cet argent lui monte à la tête mais elle peut parfois ce montrer tendre et gentille.

[courte] Histoire: Shannon à toujours vécu dans les grandes maisons en bord de plage. Mais comme elle dépensait toujours tout son argent ses parents on décidé de l'envoyer seule dans cette university avec une somme d'argent restrinte et elle doit faire avec, sans trop dépensé mais parfois ses parents lui envoient de l'argent.

Avatar: Maggie Grace

Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Sanstitre8xf0 Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Sanstitre9mb2

Nom: Littleton [Pris]
Prénom: Claire
Age: 19 ans
Caractère: Elle est très direct avec les personnes et quand elle n'aime pas une personne elle le lui fait vite comprendre. Elle est aussi très douce avec les garçons car elle cherche le grand amour.

[courte] Histoire: Claire a toujours elle aussi vécu dans les grands quartiers. Elle a toujours tendance un peu à s'en vanter mais elle fait quand même attention à ne pas le faire trop pour ne pas perdre ses amis.

Avatar: Emilie De Ravin

Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Avabritannys3qa1 Postes Vacants: Team Riche's [4/6] Brittanyvk5

Nom: Snow (pris)
Prénom: Brittany
Age: 19 ans
Caractère: Très sympathique. Elle aime bien faire la fête et draguer les mecs. Elle ne pense pas trop à son argent. Elle est toujours à l'écoute de ses amis mais quand qelque chose ne lui plait pas elle le dit.

[courte] Histoire: Etant petite, Brittany vivait avec sa mère dans des banlieux mais un jour, son père la prit avec elle et comme celui-ci était riche elle apprit à vivre dans les belles maisons. Elle adore faire du shopping maintenant et vit très bien dans l'université.

Avatar: Brittany Snow

Postes Vacants: Team Riche's [4/6]
» Postes Vacants: Team Rebel [5/7]
» postes Vacants: Team Styli'z [1/6]
» Postes vacants: Team Simple pupil [3/7]

[**Real University**] :: Postes vacants-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser