Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

postes Vacants: Team Styli'z [1/6]

postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Left_bar_bleue9/20postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Empty_bar_bleue  (9/20)

postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Empty
MessageSujet: postes Vacants: Team Styli'z [1/6]   postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Daniellech6 postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Danielle02rp1

Nom: Jones [pris]
Prénom: Callie
Age:19 ans

Caractère:Jeune fille sympathique souriant et attachante, elle ne se laisse pas marcher sur les pied pour autant elle peut etre garce quand elle le veut!! elle peut avoir des moment de deprime comme tout le monde. elle a parfois du mal a ce confier.

[courte] Histoire:Callie n'a plus de parent ceux la son decédé quelque temp au par avant. Elle est passioner de mode et compte faire cariere dans la stylisme. elle n'a pas de relation avec un garcon et n'en recherche pas particulierement pour le moment. elle aime beaucoup ecrire aussi. Sa meilleure amie est brooke avec qui elle partage la meme passion, elle s'entende tres bien pour le moment.

Avatar: Danielle Savre

postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Sophiagm1 postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Sophia02gx4

Nom: Davis [pris]
Prénom: Brooke
Age: 19 ans
Caractère: Brooke est une fille assé dragueuse mais possède un très grand sens de l'humour. Elle est quand même très sensible quand il s'agit des sentiements surtout l'amour.
[courte] Histoire: Brooke est la petit soeur de nathan. Elle est plus petite de 11mois. Si elle ne possède pas le même nom que lui c'est parcequ'elle a prit le nom de sa mère lorsque leurs parents se sont divorcé et qu'elle allé vivre avec sa mère. Elle s'entend pourtant bien avec ces deux parents et aussi beaucoup avec son grand frère. Elle est passionné de mode tout comme sa meilleure amie callie.
Avatar: Sophia Bush

postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Daneelom6 postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Daneel02ra5

Nom: Evans [pris]
Prénom: Rachel
Age: 19 ans
Caractère: Très provoquatrice et très dragueuse. Rachel est une jeune fille qui ne se laisse pas marché sur les pieds et est assé provoquatrice avec les filles qui l'entour. Elle veut toujours prouvé qu'elle est la meilleure.
[courte] Histoire: Rachel a toujours été passionnée de manequina. Il y a environ 2 mois elle a donné des photos d'elle à un grand photographe qui à trouvé ses photo géniales. Maintenant elle enchaine les scéances photos.
Avatar: Daneel Harris

postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Elizaok2 postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Eliza02yb0

Nom: Calling [pris]
Prénom: True
Age: 20 ans
Caractère: Trus est une fille très sympathique et toujours à l'écoute pour ses amies. Elle est un peu cachotière du côté des sentiements mais aime bien draguer mais préfère quand même les relations sérieuses.
[courte] Histoire: Elle ne s'entend pas très bien avec rachel car elle n'aime pas trop sa façon de faire avec les garçons car elle n'est pas du tout comme elle. Elle aussi passe souvent des scéances photos car elle adore ça et a pas mal d'amis dans l'université.
Avatar: Eliza Dushku

postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Alessandrabr6 postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Alessandra01pb6

Nom: Adams [pris]
Prénom: Alessandra
Age: 18 ans
Caractère: Toujours sûr d'elle et n'en fait qu'a sa tête. Elle est très charmeuse elle aussi avec les arçon et mène comme une compétition avec les autres filles.
[courte] Histoire: Alessandra n'a pas eu une enfance très facile puisque sa mère était anorexique et que son père était alcoolique. Elle a beaucoup aidé sa mère mais après qu'elle soit morte c'est elle qui est devenu anorexique. Elle ne le dit à personne et même si quelqu'un lui fait une remarque sur sa ligne elle s'énerve un peu.
Avatar: Alessandra Ambrosio

postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Hilaryqs9 postes Vacants: Team Styli'z [1/6] Hilary02tc0

Nom: Duff
Prénom: Sidney
Age: 18 ans
Caractère: Sidney est une filles assé gentille mais très charmeuse elle aussi. Elle n'aime aps trop les riches à cause de leur argent. C'est aussi une fille très drôle et toujours souriante.
[courte] Histoire: Sidney est sortit il y a environ 3 mois d'un hopital. Elle était là-bas a cause qu'elle était anorexique. Maintenant qu'elle n'a plus rien elle profite de la vie en créant de nouveaux vêtements avec brooke une de ses amies.
Avatar: Hilary Duff

postes Vacants: Team Styli'z [1/6]