Feuille de Personnage Groupe: Team Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (12/20) Vie sociale:
Sujet: Re: Absence de Chad Lun 20 Aoû - 12:35
Ahhh ben enfiin =D
T'ma manquey frérot =P
Chad Stevenson ♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Nombre de messages : 503 Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales
Feuille de Personnage Groupe: Simple Pupil Moyenne Scolaire [sur 20]: (16/20) Vie sociale:
Sujet: Re: Absence de Chad Lun 20 Aoû - 12:50
M'avez manquéééé vous aussiiiii <3
Nathan Scott Admin
Feuille de Personnage Groupe: Team Athlètes Moyenne Scolaire [sur 20]: (9/20) Vie sociale:
Sujet: Re: Absence de Chad Lun 20 Aoû - 13:19
mon chadounet damouuurrr! Raah tma mankéééééé
Chad Stevenson ♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Nombre de messages : 503 Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales
Feuille de Personnage Groupe: Simple Pupil Moyenne Scolaire [sur 20]: (16/20) Vie sociale:
Sujet: Re: Absence de Chad Lun 20 Aoû - 14:39
Toi ouchiiiii mon Lapiiiiiiiiin
Massimiliano Belsito
Nombre de messages : 124 Localisation : Encore un peu en Italie ... ♪ Yé souis Ritale et yé lé reste ♪
Feuille de Personnage Groupe: Simple Pupil Moyenne Scolaire [sur 20]: (11/20) Vie sociale:
Sujet: Re: Absence de Chad Lun 3 Sep - 10:12
Qui : Mass & Chad Abscence indéterminée Raison: (facultatif) Beaucoup de choses ont changé dans ma vie et beaucoup de choses vont changer, j'ai besoin de prendre du recul donc adieu internet pour un petit moment ... Je passerais sur msn de temps en temps pour faire un 'tit coucou Bizouxx a tous [ RPG Family en particulier <3 ] J'vous aiime fort
Callie Jones Admin
Feuille de Personnage Groupe: Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (14/20) Vie sociale:
Sujet: Re: Absence de Chad Lun 3 Sep - 12:02
owww snif Bizouuu tayme forrrrrrr <3 <3 <3
Brooke Davis
Feuille de Personnage Groupe: Team Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (12/20) Vie sociale:
Sujet: Re: Absence de Chad Lun 3 Sep - 13:23
J'te comprend ... Reviens nous viite <3333 Jt'aiime frérot
Nathan Scott Admin
Feuille de Personnage Groupe: Team Athlètes Moyenne Scolaire [sur 20]: (9/20) Vie sociale:
Sujet: Re: Absence de Chad Lun 3 Sep - 18:14
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mon chadounet damouuuurrr Bouhouhouhou tvaaa me mankééééééééééééééééééé