[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 #1 --> Chad ... Homo?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Lavigne
x I'm The Mother Fuc***g Princess x Vive les Rebel x
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 354

Feuille de Personnage
Groupe: Team Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
#1 --> Chad ... Homo?! Left_bar_bleue13/20#1 --> Chad ... Homo?! Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie sociale:

#1 --> Chad ... Homo?! Empty
MessageSujet: #1 --> Chad ... Homo?!   #1 --> Chad ... Homo?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:15

Chad Homo?!

La nouvelle intrigue du Lycée de Caroline du Nord! Le Co-Capitaine de l'équipe de basket et HomoSexuel! Une grosse calaque en pleine figure pour les Pompom Girls et les autre filles de l'internat!
D'aprés des sources sur! Chad aurait embrasser Un garçon... et pas n'importe qu'lele garçon! Nathan Scott! LE Capitaine de l'équipe! Sa aussi sa va fair mal! mais quesqui ce passe dans l'équipe de Basket?!
Chad était dit droguer et a pris Nathan pour sa soeur Brooke L'une des POmPOm Girl? Razz Ou encore qu'il a dévoilait son amour au beau Nathan?

Un envoyait s'pécial est allait interviwé des gens du lycée, certain on préféré restait dans l'anonima!

" Moi je suis sur que Chad est Homo Sexuel! sa se vois avec sa tronche de blondinet! " a déclarait une fille!
" Moi je paris que je vais vous le mêtre dans mon lit dans pas longtemps! je connais assez bien Chad! et je sais qu'il n'est pas HomoSexuel Et je vais vous le provez! " A déclarait Jenny Lavigne Une rebel, trés ami de Chad! Qui couche avec tout ce qui bouge! Rolling Eyes Comme Brooke d'ailleur...
" Moi je pense aussi ... si c'ets vrai je veux bien qu'il veinne dans ma chambre " A dit un jeune garçon de l'internat...

Tout pense a croire que Chad serait Homosexuel! Ou alors.. BySexuel! Shocked


.::|Inconue|::.
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 --> Chad ... Homo?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad =D
» Absence de Chad
» Raccompagne Chad
» Seule (Chad)
» Arrive[Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: Communication :: Le Real Times-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser