| Chad =D | |
|
+3Jenny Lavigne Brooke Davis Chad Stevenson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chad Stevenson
Nombre de messages : 503 Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales
Feuille de Personnage Groupe: Simple Pupil Moyenne Scolaire [sur 20]: (16/20) Vie sociale:
| Sujet: Chad =D Jeu 2 Aoû - 19:11 | |
| ~°Vous°~ Prénom [facultatif]: Mathilde Age: Bientôt 15 vieux balais ! Comment avez-vous connu le RPG: Par mon Lapin D'mon Coeur Note donné sur le design .../10: Si j'pouvais mettre plus de 10 ... ! 72 ! ~Votre Personnage°~ > Papier d'identité <Nom: Stevenson Prénom: Chad Age: 19 ans Date de naissance & lieu: 24 Août à New-York Famille: Une mère qui vit à New-York et orphelin de père ... > Vie en détail <Caractère [minimum 5 lignes]: Chad est plutôt un garçon assez calme. Il n'aime pas trop la bagarre et ne s'énerve pratiquement jamais. Mais quand il s'énerve, il peut devenir assez dangereux. Son point faible ? Il ne supporte pas que l’on dise du mal des personnes auxquelles il tient. Et quand une personne le fait, là il n'hésite pas à user de la force afin de se venger ... Histoire [minimum 11 lignes]: Chad a vu le jour un certain 24 Août dans la banlieue de New-York. Orphelin de père, c’est sa mère qui s’est toujours occupé de lui. Déjà très jeune, Chad aime beaucoup aller à l’école. Qualifié d’élève modèle par ses instituteurs, on lui promet une bel avenir … Mais le jeune homme ne se voit pas aller loin dans la vie … Lors de ses années collèges, il était souvent critiqué et insulté d’orphelin par ses soit disant camarades de classe … Il n’avait que 15 ans lorsqu’un soir en rentrant des cours, dans le petit appartement de banlieue qu’il partageait avec sa mère, il vit son père pour la première fois de sa vie … _ Chad … C’est moi ton père … _ Non … M’an … ? _ Si Chad … C’est bien lui ton père. Il t’a abandonné lors de mon accouchement et là … Il veut quelque chose de toi. _ Je ne ferais rien pour lui ! Il n’a rien fait pour moi alors je ne vois pas pourquoi je devrais faire ce qu’il veut ! _ Tu vas venir vivre avec moi Chad … _ Hors de question !Et le jeune homme était partit de chez lui. Il n’était pas rentré de la nuit, sa mère s’inquiétait, il a fait réaparition le lendemain matin. Il n’entendit plus jamais parler de son père qui d’après sa mère, est mort. Mais il n’en est pas tout à fait convaincu … Ses années de lycée furent meilleurs que celles de collège. Il a réussi à se faire une place parmis les élèves les plus populaires. Il a continué à très bien travailler, toujours qualifié d’élève modèle par ses profs, on lui assure toujours cet avenir prometteur. Voilà que l’heure d’entrer à l’université débarque. Ayant choisit une filière littéraire, Chad mène sa vie tranquillement … Il adore jouer au basket, mais seulement son père a laissé un mauvaise trace dans la vie du jeune homme. Il a apprit récemment qu'il avait une maladie de cœur. Une cardiomyopathie qui peut le tuer lorsqu’il fait de gros efforts. Il n’en a parler à personne, et il ne compte pas le faire ! A cause de cela il ne put jouer que 15 minutes lors des matchs de son équipe, ce qui lui déplaît énormément … Côté cœur, Chad préfère les relations stables avec une fille. En amour il se donne toujours a fond et il est très fidèle. En ce moment il n’est pas amoureux, mais qui sait ! Il y a beaucoup de jolies filles dans cette université … En revanche, il sera très heureux de retrouver Nathan, son meilleur ami après ces 7 mois d’absence … Physique [minimum 3 lignes]: Chad est quelqu'un d'assez grand, ce qui est un avantage pour pratiquer le basket. Il a les cheveux blonds qu'il aime avoir toujours décoiffés. Il a les yeux d'un bleu très profond, et il se sert toujours de son regard azur quand il s'agit de séduite une fille ... Signe particulier [facultatif]: Il a un tatouage sur le biceps gauche dont personne ne connaît l'existence ... Et il adore les bizoux dans le cou ! > Autres <Personne sur votre avatar: Chad Michael Murray Code: Amuse toi bien
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:48, édité 3 fois | |
|
| |
Brooke Davis
Feuille de Personnage Groupe: Team Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (12/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chad =D Jeu 2 Aoû - 19:29 | |
| Wel'come
Au passage j'adoooooore ton kit ^^ | |
|
| |
Chad Stevenson
Feuille de Personnage Groupe: Simple Pupil Moyenne Scolaire [sur 20]: (16/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chad =D Jeu 2 Aoû - 19:42 | |
| Mercii Frangineuuuu'
[ Présentation Finiiiiie ] | |
|
| |
Jenny Lavigne
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (13/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chad =D Jeu 2 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
Chad Stevenson
| Sujet: Re: Chad =D Jeu 2 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (13/20) Vie sociale:
| |
| |
Brooke Davis
Feuille de Personnage Groupe: Team Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (12/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chad =D Jeu 2 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Feuille de Personnage Groupe: Team Athlètes Moyenne Scolaire [sur 20]: (9/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chad =D Jeu 2 Aoû - 19:56 | |
| Bienvenue et très belle présentation mon chadounet damour! Validée Et amuse toi bien | |
|
| |
Pitt Bouvier
Feuille de Personnage Groupe: Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (8/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chad =D Jeu 2 Aoû - 19:58 | |
| Bienvenue j'adoore ton kitt^! | |
|
| |
Chad Stevenson
| Sujet: Re: Chad =D Jeu 2 Aoû - 19:59 | |
| Merci, merci & merci ! =] | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Feuille de Personnage Groupe: Team Athlètes Moyenne Scolaire [sur 20]: (9/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chad =D Jeu 2 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Admin
Feuille de Personnage Groupe: Styli'z Moyenne Scolaire [sur 20]: (14/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chad =D Jeu 2 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
David Desrosiers
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (15/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chad =D Ven 3 Aoû - 1:09 | |
| Welcome (pour faire un peu changement XD) | |
|
| |
Chad Stevenson
| Sujet: Re: Chad =D Ven 3 Aoû - 9:00 | |
| | |
|
| |
David Desrosiers
Feuille de Personnage Groupe: Team Rebel Moyenne Scolaire [sur 20]: (15/20) Vie sociale:
| Sujet: Re: Chad =D Ven 3 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chad =D | |
| |
|
| |
| Chad =D | |
|