Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Carrote au repas [Nathan]

Haley Lenz

Localisation : Chez moi ou au campus^

Groupe: Team Simple Pupil
Carrote au repas [Nathan] Left_bar_bleue18/20Carrote au repas [Nathan] Empty_bar_bleue  (18/20)

Carrote au repas [Nathan] Empty
MessageSujet: Carrote au repas [Nathan]   Carrote au repas [Nathan] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:45

Haley n'avait vraiment aucune envie de manger, surtout voyant ce qu'on avait servi aujourd'hui à la cantine. Peut-être que les cuistos également n'avait pas le moral mais était-ce une raison pour priver les élèves de manger des repas excellents? La jeune femme pensait que oui car sans une partie de joie de vivre, la vie n'a plus de sens et lorsqu'on vous enlève des personnes auquel votre coeur tenait c'est encore plus douloureux. La dernière fois qu'elle avait évoqué ses sentiments et ses impressions, s'était à Chad un bon ami, sur la plage en fin de soirée. L'étudiante regardait son assiette comme si s'était de la boue qu'on lui avait versé dedans et eu un air de dégout, elle repoussa quelques secondes plus tard ce plat et passa directement au dessert. Oura, quelque chose de mangable cette fois-ci et à ce qu'on dirait pas très déplaisant. Haley pris donc une bouche de tarte à la rubarbe, puis une autre pour s'arrêter quelques minutes histoire de boire un coup tout en réfléchissant. Beaucoup de ses amis étant en soutien de maths à cette heure mais vu son niveau scolaire, Mlle Lenz n'en avait pas besoin bien que ses notes chutées au fur et à mesure. C'est donc seule avec sa tarte et son goblet d'eau que la jeune femme passait son midi, en essayant au maximun de ne pas penser à Ryan

Carrote au repas [Nathan] Left_bar_bleue9/20Carrote au repas [Nathan] Empty_bar_bleue  (9/20)

Carrote au repas [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Carrote au repas [Nathan]   Carrote au repas [Nathan] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:32

Nathan s'était levé très tard ce matin et avait donc séché les cours du matin. Mais ceci n'étonnait plus personnes maintenant. Tout le monde savait que lorsque le professeur faisait l'appel le matin lorsque les étudiants étaient à leur place que souvent au moment ou l'on prononcait le nom "Nathan Scott" personne ne répondait présent. Nathan n'était pas du tout un fanatique des cours et hier soir, il avait été boire quelques verres ce qui avait eut comme conséquence qu'aujourd'hui, monsieur scott se retrouvait avec la gueule de bois.
Comme c'était l'heure ou tout le monde se retrouvait à la cafétériat, Nathan y alla mais pas pour manger car franchement, s'il mangeait un truc il allait sans doute le vomir plus tard^^ Il entra alors dans la cafétérait alla juste prendre quelque chose à boire puis il alla s'assoire à une table. Tout dabord, il avait regardé un peu autour de lui afin de voir s'il voyait Chad, son meilleur ami ou encore Dean ou d'autres personnes qu'il connaissait. Mais apparement, ces personnes là, n'étaient pas là aujourd'hui.
Nathan était assit confortablement sur une chaise, son verre devant lui et se massa légèrement la tête. Puis il remarqua cette jeune fille un peu plus loin. Nathan savait que Chad et elle s'entendaient plutôt bien mais lui, il n'avait jamais eu vraiment une occasion de parler avec elle surtout depuis ce qui était arrivé dans l'université.
Haley Lenz

Localisation : Chez moi ou au campus^

Groupe: Team Simple Pupil

Carrote au repas [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Carrote au repas [Nathan]   Carrote au repas [Nathan] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:11

Haley regardait son gobelet mais n'en but pas une goutte, s'était dur de boire quand on a vraiment pas soif et cela depuis déja ce matin. Envie de rien faire, s'était ce que voulait à tout prix la jeune femme! Oui, se reposer sur son lit en ne pensant à rien et dormir. Car avant de perdre l'appétit, c'est le sommeil qu'elle avait perdu et qu'elle arrivait difficilement à reprendre: j'entends donc par là dormir deux heures par soir et bossait toute la journée bien que son niveau soit de plus en plus mauvais et qu'elle s'en contre fiche. Mais la chose qu'elle voudrait le plus c'est retrouver Ryan sauf que ce n'est pas possible alors changeons et disons retrouver sa joie de vivre désespéremment perdu. Après avoir fixé son gobelet tellement longtemps qu'on aurait pu croire qu'elle lui en voulait pour quelquonque raison, son regard fit le tour du réfectoire pour ensuite se reposer sur sa tarte. Haley la repoussa également et posa sa fourchette, une main sur le front et l'autre accoudé sur la table son esprit se remit à réfléchir de trop

Carrote au repas [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Carrote au repas [Nathan]   Carrote au repas [Nathan] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:36

Nathan se massa la tête encore un moment puis il regrda encore une fois cette jeune fille essayant de se souvenir de son prénom. C'était assé ur de se souvenir de tout les prénoms des personnes qu'il y avait dans cette université. nathan en conaissait une majore partie mais là, cette fille, il ne se souvenait plus de son nom. Même que pourtant chad lui parlait quelque fois d'elle son prénom lui échappait. Peut être qu'il ne se souvenait pas du prénom de cette jeune demoiselle mais il avait bien remarqué que ça n'allait pas fort pour cette jeune fille.
Nathan ne connaissait pas énormément cette personne, c'est à dire Ryan! Il le connaissait pas personellement en tout cas! Il avait déjà eut l'occasion de voir cette jeune fille marcher dans les couloirs avec ce jeune homme et pensa alors que si elle n'avait pas la pêche aujourd'hui, c'était sans doute à cause de ça.
Puis, après avoir réfléchit pendant quelques minutes, tout à coup il se souvenu du prénom de la jeune fille. C'était Haley... Haley Lenz! Hé oui il se souvenait même de son nom de famille le nathan!
Il se leva de sa petite table et alla vers la jeune fille tout en portant son verre à la main. Arrivé près de la table ou elle était assise nathan ajouta.
Je peux m'assoire?

Carrote au repas [Nathan]