[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'après midi [Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 78

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
L'après midi [Claire] Left_bar_bleue17/20L'après midi [Claire] Empty_bar_bleue  (17/20)
Vie sociale:

L'après midi [Claire] Empty
MessageSujet: L'après midi [Claire]   L'après midi [Claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:08

On était un samedi après midi, Dean avait décidé d'aller à la plage. Il faisait beau, très chaud, et le jeune homme avait envie de draguer un peu ... Et comme à la plage, c'était un constant défilé de belles filles en maillot de bain ... Quel endroit mieux que la plage ?
Dean portait un short de bain bleu ciel, et un tee shirt blanc. Il avait sur son épaule une serviette de bain, et portait des lunettes de soleil noires.
Il mit sa serviette sur le sable chaud, enleva son tee shirt, révélant ainsi ses beaux abdos bronzés.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

L'après midi [Claire] Empty
MessageSujet: Re: L'après midi [Claire]   L'après midi [Claire] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:21

Claire arriva a la plage avec un sac violet de plage...Elle était habillée d'un maillot de bain violet unit et d'une mini-jupe violette pale...Elle arriva donc sur la plage et sortit sa serviette toujour violette qu'elle installa sur le sable...Elle attacha ses cheveux bouclées et s'allongea sur sa serviette, là elle sortie un livre et commença a lire...Lorsque tout à coup elle vit un beau jeune homme assis non loin d'elle sur la plage...Elle le regardait profondément de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 78

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
L'après midi [Claire] Left_bar_bleue17/20L'après midi [Claire] Empty_bar_bleue  (17/20)
Vie sociale:

L'après midi [Claire] Empty
MessageSujet: Re: L'après midi [Claire]   L'après midi [Claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:02

Dean remarqua tout de suite la jolie demoiselle qui arrivait. Il la regarda, un sourire aux lèvres, installer sa serviette sur le sable chaud, non loin de lui. Elle était très belle, blonde, avec des yeux magnifiques.
Apparement, elle aussi l'avait remarqué. Il fallait dire que lui aussi, ne passait pas inaperçu avec son physique, plus qu'avantageux.
Il lui sourit tendrement, se demandant si pour une fois, une fille oserait faire le premier pas face à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

L'après midi [Claire] Empty
MessageSujet: Re: L'après midi [Claire]   L'après midi [Claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

En voyant le jeune homme qui la regardait avec un grand sourir, elle lui en rendit un...Puis elle décida de prendre son courage a deux mains et alla s'installer près de lui...
-Je peux m'installer ici??
Claire était debout avec son sac et sa serviette à la main...Elle regardait le jeune homme avec ses yeux bleu clair...Elle lui fit un sourir charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 78

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
L'après midi [Claire] Left_bar_bleue17/20L'après midi [Claire] Empty_bar_bleue  (17/20)
Vie sociale:

L'après midi [Claire] Empty
MessageSujet: Re: L'après midi [Claire]   L'après midi [Claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:45

Bien sûr.

Répondit il avec un sourire charmeur. Il était content qu'elle ait pris l'initiative. D'habitude, les filles le regardaient en gloussant, et c'était lui qui allait les draguer en premier. Celle ci semblait plutôt entreprenante, c'était un bon point, car Dean aimait ça.
Il lui sourit de nouveau, se tournant vers elle, et demanda.


Tu t'appelles ..?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

L'après midi [Claire] Empty
MessageSujet: Re: L'après midi [Claire]   L'après midi [Claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:41

Claire s'assit près de jeuen homme...Et lorsque celui-ci lui demanda son prénom, elle le rearda avec un grand sourir et lui tendit sa main pour lui serrer...

-Moi c'est Claire Littleton, je suis nouvelle ici...et tu es??...

Claire s'allo,gea sur sa serviette, mit ses lunettes, ratacha ses beaux cheveux blonds ondulés et sortit son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 78

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
L'après midi [Claire] Left_bar_bleue17/20L'après midi [Claire] Empty_bar_bleue  (17/20)
Vie sociale:

L'après midi [Claire] Empty
MessageSujet: Re: L'après midi [Claire]   L'après midi [Claire] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:58

Dean souritait, tout en examinant son visage angélique ... Elle était magnifique, un visage de poupée, un visage et un corps parfait.
Il serra sa main, la garda pendant quelques secondes, avant de la lui lacher, et dit en même temps.


Dean Ackles. Je serais ravi, puisque tu es nouvelle, de te faire visiter la ville.

Il la regarda prendre, reprendre son livre ... Il aurait préféré discuter avec elle, plutot qu'elle se remette à sa lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

L'après midi [Claire] Empty
MessageSujet: Re: L'après midi [Claire]   L'après midi [Claire] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:43

Claire laiisa son livre ouvert, tourna la tête vers le jeune homme et enleva ses lunettes de soleil...

-Se serait un plaisir pour moi que tu me fasse visiter la ville, Dean...

Claire lança un sourir charmeur au garçon...Puis, elle rangea son livre et s'assit sur sa serviette...

-Alors Dean, sa fait longtemps que tu vis ici??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 78

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
L'après midi [Claire] Left_bar_bleue17/20L'après midi [Claire] Empty_bar_bleue  (17/20)
Vie sociale:

L'après midi [Claire] Empty
MessageSujet: Re: L'après midi [Claire]   L'après midi [Claire] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:16

Quand tu veux, je suis à ton service !

Dit il avec un sourire, faisant avec sa main droite, comme s'il se mettait au garde à vous. En effet, il ferait ça avec plaisir. Et puis, comment ne pas faire cette proposition, quand la personne en question était une sublime jeune femme blonde.
Il fut satisfait de voir qu'elle lacha son livre pour lui. A sa question, il répondit.


Ca fait 2 ans que je suis à l'université, donc 2 ans que je suis ici. Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 200

L'après midi [Claire] Empty
MessageSujet: Re: L'après midi [Claire]   L'après midi [Claire] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:49

Claire fit un grand sourir au jeune homme...

-Je viens de New-York...

Claire leva les yeux au ciel...

-Et oui la ville de tout les mystères...mais je viens de Manhattan en particulier...

Claire regarda la mère au loin, avec un temps pareil, cela n'était pas étonnant de voir autant de monde dans l'eau...

-Et toi tu viens d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après midi [Claire] Empty
MessageSujet: Re: L'après midi [Claire]   L'après midi [Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après midi [Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'installe[Claire]
» Claire Littleton
» Avec claire
» Petit entrainement du matin [claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: Hors City :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser