Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...

La nuit [Pv Nathan]

Aller à la page : Précédent  1, 2

La nuit [Pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue9/20La nuit [Pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

La nuit [Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv Nathan]   La nuit [Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:06

Nathan regarda true qui hocha la tête et il afficha un petit sourire. Elle était vraiment mignone le brunette lorsqu'elle était soule. M'enfin bref! Nathan se leva donc tout comme true et alla rechercher son t-shirt qu'il remit ainsi que son jean. Puis, lorsque tout les deux avaient leurs vêtements, Nathan marcha avec true jusqu'a la voiture.

La nuit [Pv Nathan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» La nuit porte conseil ?!
» Alessandra[Nathan]
» Atend Nathan