[**Real University**]

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...

Postes Vacants: Team Athlètes [5/7]

Nathan Scott
Nathan Scott

Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Left_bar_bleue9/20Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Empty
MessageSujet: Postes Vacants: Team Athlètes [5/7]   Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:43

Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Avjamesl3200300ry2 Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Avjamesl4200300dt5
Nom: Scott [Pris]
Prénom: Nathan
Age: 19 ans
Caractère: Nathan est un garçon arrogant et prétentieux de plus il est très dragueur. Il ne montre jamais ses sentiements et ne fait pas attention aux autres.
[courte] Histoire: Nathan est le grand frère de brooke et a toujours été un passionné de basketball et il est partit de l'université durant 7 mois pour allé à un stage de basket et a laissé sa place de capitaine à Dean. Il sortait avant avec Peyton mais pensait plus au sexe qu'a elle . Son meilleur ami est Chad et Ryan son autre meilleur ami d'enfance. Nathan prend des dopants, plus préciséement des amphétamines pour améliorer son jeux mais personne ne le sait.
Avatar: James Lafferty
Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Avatarjensenxs0 Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Avatarjensenacklesja3
Nom: Ackles [pris]
Prénom: Dean
Age: 20 ans
Caractère: C'est une garçon très gentil mais un peu bagarreur. Il a un très grand sens de l'humour et s'entend bien avec nathan et chad. Il adore draguer les filles qui se dressent sur son chemin.
[courte] Histoire: Dean a toujours été très ami avec chad et Nathan alors lorsque nathan partit durant ces 7 mois il se rapprocha beaucoup de chad et prit très au sérieux le poste de capitaine que nathan lui confia pour ces 7 mois. Il fait beaucoup de basketball car c'est son sport préféré et parfois un peu de football. Il a toujours été contre ses doppant que quelques sportif prenne car une fois il en a prit et n'a pas bien géré la dose et a faillit y laissé sa vie.
Avatar: Jensen Ackles
Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Jessemetcalfeiv7 Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Jessemetcalfe02kp3
Nom: Metcalfe
Prénom: Jason
Age: 20 ans
Caractère: Jason est une forte tête et ne fait pas souvent ce qu'on lui demande de faire. Il aime bien cogné quand quelque chose ne va pas et aime draguer les filles. Si une fille ne veut pas de lui il va tout faire pour la mettre dans son lit.
[courte] Histoire: Jason adore le football américain et en est même très doué mais seulement comme il n'y a pas d'équipe dans l'universtié car le sport principal est le basket il est entré dans l'équipe de basket. Il n'est pas très doué mais comme il prend des doppants on peut croire qu'il l'est. Il ne s'entends pas bien avec dean et nathan qu'il ne voit pas comme un bon capitaine.
Avatar: Jesse Metcalfe
Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Drew01pg3 Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Drew02fh9
Nom: Fuller
Prénom: Alex
Age: 19 ans
Caractère: Alex est un garçon très sympathique et ne cherche pas trop les ennuis mais il vaut mieu ne pas trop le cherche sinon il s'énervera assé facilement.
[courte] Histoire: Alex a perdu ses parents très jeune. il s'est réfugié dans le basketball et est devenu un très bon joueur dans l'équipe. Il est le petit nouveau dans l'équipe de basket et fait ses preuves.
Avatar: Drew Fuller
Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Ashleenl9 Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Ashlee02es2
Nom: Simps
Prénom: Ashlee
Age: 19 ans
Caractère: C'est une filles très gentille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne sourit pas beaucoup mais ça peut de personne le voit. Elle trouve que les relations amoureuses sont quelque chose de pitoyable.
[courte] Histoire: Ashlee est un peu un garçon manqué elle adore faire du sport, du football américain, du basket-ball mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est la boxe. Elle s'entend très bien avec tous les garçons car quand elle est avec eux c'est comme si c'était un de leur pote.
Avatar: Ashlee Simpson
Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Ashleytisdalevo4 Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Ashleytisdale02xi9
Nom: Tisdale
Prénom: Allison
Age: 20 ans
Caractère: C'est une filles très gentille elle s'énerve rarement car elle arrive toujours à garder son calme. Elle peut parfois montrer qui elle est en s'énervant un peu mais reste toujours souriante.
[courte] Histoire: Allison adore danser. Depuis toute petite elle danse dans sa chambre et maitnenant elle est devenue une très bonne danseuse. Elle en fait sa vie et n'aime pas trop trainer avec les filles riches.
Avatar: Ashley Tisdale
Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Avaanneha Postes Vacants: Team Athlètes [5/7] Annehathaway02op4
Nom: Hathaway
Prénom: Anna
Age: 20 ans
Caractère: Anna est une filles très gentille un peu réservé mais adore faire la fête elle aussi. Elle s'entend bien avec tout le monde dans l'université car elle est toujours là pour aider tout le monde.
[courte] Histoire: Anna est aussi une très grande passionnée de danse. Elle s'entend donc très bien avec allison. Elle aime pas trop les sports de mecs mais pourtant elle adore les draguer.
Avatar: Anne Hathaway

Postes Vacants: Team Athlètes [5/7]
» Postes Vacants: Team Rebel [5/7]
» Postes Vacants: Team Riche's [4/6]
» postes Vacants: Team Styli'z [1/6]
» Postes vacants: Team Simple pupil [3/7]

[**Real University**] :: Postes vacants-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser