[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:39

Nathan était maintenant arrivé de Californie depuis ce matin et on pouvait dire que les retrouvaille entre lui et son meilleur ami, c'est à dire chad ne s'étaient pas passées comme il l'avait imaginé et bien que nathan ne montrait rien, il était quand même un peu déçu.
Il avait aussi revu Dean un ami qui comptait énormément pour lui et ces retrouvailles c'étaient un peu mieu passé.
Nathan était sortit de l'université comme pour retrouvé ses bonnes vieilles habitudes! Hé oui nathan aimait bien le soir se balader ou encore allé dans des bars draguer de jolies filles! Ce soir là, nathan marcha dans les rues vêtu d'un jean large et d'un sweet bleu marine par dessus un t-shirt. Au bout d'un certain moment de marche nathan vit le bar qu'il avait l'habitude de fréquenté alors il y entra et alla vers le comptoire. Il commanda une vodka rouge qu'il recu quelques minutes plus tard et en bu une gorgée tout en regardant un peu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue8/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:50

Pitt était dans les rues en train de trainer avec quelque copains peut fréquentable, cela fesait depuis le début de la soirée qu'il était en leurs compagnie et qu'il fumait des clopes tout en fesant quelques conneries.
Puis, il vit Nathan Scott, son meilleur ennemi de toujours!!! Il sourit en coin en le voyant car sa fesait 7 mois qu'il avait plus revu son pire ennemi! Et il était justement en train de penser à sa 'tite soeur Brooke, avec qui il fréquente en ce moment! Il le suivit du regard jusqu'à ce qu'il entre dans le bar puis il resta encore un moment avec ses amis avant d'entrer lui aussi dans le bar.... Pitt était habillé d'un pantacourt noir avec des chainettes accrocher et d'un t-shirt gris foncer.
Une fois dans le bar, il alla s'installer sur le bar pas loin de Nathan et se commanda une boisson pire alcoolisé!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:56

Nathan était donc maintenant dans ce fameu bar depuis quelques minutes sa boisson dans la main. Il regardait toujours autour de lui et il avait beau voir de charmente jeunes filles qui lui faisaient de jolies sourir nathan leur adressait qu'un simple sourir. Ce soir, cn'était pas un soir comme les autres. L'envie de draguer n'y était pas. Pourquoi? Aucune idée! Peut être à cause de sa retrouvaille avec chad!? Bref!
Nathan ne vit pas Pitt, son pire de pire ennemi entrer dans le bar après lui donc il continua à boire son verre tranquillement sans trop se soucier des autres personnes qu'il y avait autour de lui. Mais quand il termina son verre, nathan en commanda un autre. Et c'est à ce moment là qu'il remarqua pitt. Il ne lui adressa aucuns sourires et détourna même le regard tout en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue8/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:03

Pitt regardait de temps en temps vers Nathan pour poouvoir croisé son regard... bah oui quoi, sa lui avait tellement manquer de ne pas s'embrouiller avec lui ou autre! Il était grave en manque pire qu'avec la drogue!XD
Il regardait sinon un peu autour de lui voyant pleins de jolies filles à qui il leurs fesait des jolies clin d'oeil.... mais coter drague, se sera pour un autre jour car se soir, il avait l'intention de faire les retrouvaille avec son meilleur ennemi!
Il bu quelques gorgés de sa boisson puis jeta un coup d'oeil vers Nathan, coup de chance! Celui-çi l'avait remarquer! Pitt esquisa un joli sourire puis se leva de sa place pour aller vers Nathan....
Heeey sa fait longtemps dit voir!
dit-il en s'asseyant juste à coter de lui!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:08

Nathan avait en effet remarqué pitt! Comment ne pas le remarué non plus? Il avait toujours le don pour qu'on le remarque celui-ci! Mais pour nathan, il ne fallait pas grand chose avant qu'il le repère. Après avoir croisé le regard de pitt et avoir hoché la tête nathan ne fit plus attention à Pitt, il en vallait pas la peine!
Il recu son nouveau verre, toujours de la vodka rouge et en bu une gorgée. Ensuite, il entendit une vois. Et deviné qui c'était? Bah oui! En effet, c'était bien pitt qui venait lui dire bonjour! Nathan le regarda s'assoire juste à côté de lui et toujours en tenant son verre dans la main et en regardant devant lui il ajouta.
C'est occupé!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue8/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:20

Pitt le regarda toujours avec son sourire en coin, aaaaah sa fesait plaisire de retrouver son pire ennemi! Son joujou préféré.... (après Jenny biensur!XD) Il bu quelques gorgées de sa boisson bien tranquillement en prenant tout son temps puis déposa son verre sur le comptoire et dit enfin.
Occupé? Sa va faire depuis que t'es là que je t'observe!.... Tu veux pas que Pitt fasse ses retrouvaille avec son ennemi de toujours? C'est bien triste sa....
dit-il en lui tapotant sur l'épaule!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:30

Nathan ne regarda toujours pas pitt et bu une nouvelle gorgée de son verre que le serveur venait de lui apporter. Puis quand Pitt se mit à parler Nathan se tourna enfin vers lui et écouta ce que pitt lui dit. En effet la place que Pitt occupait à ce moment, donc juste à côté de lui n'était pas occupé mais comme Pitt n'était pas l'un de ses meilleurs amis, ou même un simple ami, il n'avait pas du tout l'envi que ce dernier vienne s'installer tranquillement à côté de lui surtout que nathan savait pertinament que pitt avait un but en s'asseyant à côté de lui et en venant lui parler. Il savait bien que Pitt avait la ferme intention de venir emmerder nathan.
Il tourna alors son regard sur pitt et en entendant ces mots, nathan fit un trèèès léger sourir bref et ajouta à celui-ci.
Ooh ta raison tu veux un mouchoir?
dit-t'il en regardant pitt d'un air bien fier de ce qu'il venait e lui dire puis il secoua la tête tout en soupirant légèrement et se leva et partit s'assoire plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue8/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:38

Pitt roula ses yeux puis les déposèrent sur Nathan quand il lui fit cette remarque! Pitt avait un peu oublier ce genre de réplique que Nathan lui fesait! Il sourit en coin tout en buvant sa boisson puis quand il le vit se lever pour changer de place, Pitt leva les yeux vers le plafond en soupirant, falllait qu'il se relève pour le rejoindre mainetnant!-_- XD
Ce qu'il fit! Il se releva pour se mettre debout près de Nathan et lui dit avec un ton trèès sarcastique et amuser en meme temps!
Alors.... il parait que t'es hommo?! C'est triste sa... surtout pour les filles! Mais bon... d'un coter j'me doutais de quelques chose entre toi et Chad tu sais!....
dit-il, puis il regarda autour de lui regardant les belles filles puis rajouta.
On plus sa me confirme tout sa.... j'ai vu ces quelques filles qui te regardait avec envie... et toi qui leur fit juste un petit sourire.... de pédé!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:50

Nathan qui était maintenant assit à un autre tabouret qui était aussi vers le bar ne prit même pas la peine de regardé après qu'il ait changé de place si Pitt était partit ou l'avait suivit mais ceci ne dura pas longtemps vu que au bout de quelques minutes monsieur se rapliqua en sortant quelque chose à Nathan qui ne lui plus pas du tout mais pas du tout! Evil or Very Mad De plus, Nathan n'était pas encore au courent de cette rumeur qui circulait dans l'université alors quand pitt lui fit cette remarque nathan arqua tout dabord un sourcil. Hein quoi c'est quoi ce délire!?!?!?
Ah ouais bah maintenant des doutes sont confirmé alors! Et en ce qui concerne les filles bah ta de la chance ça en fera plus pour toi! Ensuite en ce qui concerne mon attirance pour les mecs...
et là il regarda pitt de haut en bas...
On peut pas dire que tes parents t'aient gatés! Franchement si à moi tu me plait pas! J'me demande bien souvent ce que les filles doivent penser de toi!
Ensuite, il regarda vers les parties intimes de Pitt.
Héé on se demande aussi si là t'a été gaté hein!?
Nathan afficha un léger sourir satisfait après avoir dit ces quelques mots à son cher ami Pitt et pour répondre à la seconde question de Pitt Nathan serra le poing tout en ajoutant.
En effet on peut dire que moi j'suis servit en matière de filles mais je voulais voir si vu que je m'interressais pas à elle si elles, elles allaient s'interresser à toi mais on peut dire que... sur ce coup là non plus ta pas été très gaté!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue8/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:07

Pitt voyant la tête que Nathan fit, se mit à sourire fier de ce qu'il venait de dire! Meme tres fier! Il croisa ses bras tout en regardant et écoutant se que Nathan fesait et disait! Puis quand celui-çi dit sa première remarque, Pitt commença à faire de gros yeux comme sa!--> Shocked Puis quand il le regarda de haut en bas Pitt fit un air dégouter en reculant d'un pas... Ensuite quand Nathan continua ce qu'il avait à dire en parlant de ses parents, Pitt serra ses poigts mais garda son calme attendant qu'il finisse ce qu'il avait à dire, Puis quand il enchaina avec ses mots, Pitt soupira un peu gardant son calme puis lui répondit sur un ton calme, meme si c'était très difficile à présent!
Ah ouais? A ton avis j'ai pas été gaté?.... Je crois pas que c'est l'avis de ta soeur.... Je crois meme qu'elle me trouve mignon et beau après m'avoir vu tors nu...
dit-il en le fixant dans les yeux, il avait vraiment l'intention de le faire ravaler ses mots à c'uis là!
Et de plus, je crois bien que c'est partit entre nous deux pour une 'tite relation non-exclusive, Car faut que je te dise, j'ai bien l'intention de faire joujou dans mon lit avec Brooke!
Pitt tenait tête à Nathan, il savait qu'il n'aurait pas du lui parler de sa soeur, mais après tout ce qu'il venait de lui dire l'envie était trop forte qu'il n'avait pas pu y résister!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:18

Après avoir dit ce qu'il pensaità Pitt, Nathan regarda à nouveau devant lui fier de ce qu'il venai de lui dire et bu une bonne gorgée de sa vodka rouge. Pitt avait bien le bec cloué mais celà ne durant pas longtemps puisque monsieur avait vraiment envi de montrer à Nathan qu'il n'était pas prêt à se laisser faire. Ceci n'étonnait pas beaucoup Nathan vu qu'il connaissait tout de même bien Pitt surtout en matière de provoquation. Il se tourna alors vers lui et écouta ce qu'il avait à lui dire. Au tout premier mots de Pitt Nathan n'y fit pas beaucoup de réflexion mais lorsque Pitt parla de sa asoeur, là, tout changea. Soudain le regard du jeune basketteur changea il devint beaucoup plus méchant il serra même très fort son poing mais laissa quand même contiué Pitt voulant savoir jusqu'ou il allait allé. Mais lorsque celui-ci finissa ce qu'il avait à dire nathan ne pu plus se retenir qu'il se leva subitement de son tabouret et qu'il alla droit vers Pitt. Oullà l'était vraiment mais vraiment faché le Nathan. Il plaqua Pitt contre le mur qui se trouvait enface mettant son bras sous le cou de pitt et pronca ces quelques mots tout en étant trèès énervé.
Tu touches pas à Brooke c'est bien compris!? Si je te vois une fois rien qu'en train de discuter avec elle, tu risques cette fois d'être gaté!!!
dit-t0il en regardant pitt qui était toujours plaqué contre le mur. Et on pouvait dire que nathan n'y était pas allé avec douceur bien au contraire! Il le relacha d'un mouvement sacadé et le regarda méchament.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue8/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:31

Pitt s'était vraiment lacher en lui disant tout cela!!! Et il s'attendait vraiment à ce que Nathan réagisse mal vu comme il le connaissait! Puis quand celui-çi se leva brusquement de son tabouret et qu'il se dirigea vers lui, Pitt s'attendait à ce qu'il le frappe ou autre puis quand il le plaqua comme sa violament Pitt fit une 'tite grimace en ayant un peu mal sur le choc! Ensuite quand le jeune basketteur lui dit ces quelques mots bien clair et qu'il le relacha de se mouvement sacadé, Pitt remit son t-shirt correctement et répondit rien que pour en rajouter.
J'aimerais bien etre gaté moi!... Et puis d'abord, ta soeur fait ce qu'elle avec qui elle veut donc c'est pas toi qui va lui interdire à coucher avec moi.... pis bah tiens, la prochaine fois que je la voit, je pense qu'il va y avoir de l'ambiance!
dit-il rien que pour provoquer Nathan! Il s'avança ensuite vers celui-çi et le bouscula d'un coup d'épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:42

(vla jvien aidé 1 povre pittouné meme si bon Rolling Eyes xD)

Callie arriva au bar elle avait decider de venir boire un coup en esperant ne pas retomber sur un de ses amis bourré Wink elle entra habillée d'une maniere sexy enfin bien pour une soirée enfin bref elle se dirigea vers le comptoire elle commandea un verre d'alcool qu'elle bu cul sec, elle tourna la tete et vit nathan et pitt Oullaaa sa chauffait apparament, nathan avait l'air enervé et pitt venait de donner un coup d'epaule a nathan sachant que nathan allait s'enerver callie se leva et se dirigea vers nathan et pitt elle dit a nathan

Qu'est ce qui se passe ?

en esperant ne pas ce faire recadrer, elle avait plus dit sa pour laisser un chance a pitt de partir et ne pas ce retrouver a l'hopital qu'autre chose, elle le regarda attendant une reponse puis elle deposa son regard sur pitt
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:51

Nathan regarda Pitt encore une fois après l'avoir relaché et voulant retourné à la place ou il était assit il soupira tout en secouant la tête. Ralalala comme il pouvait l'énerver ce Pitt. Puis, quand celui-ci le bouscula avec son épaule nathan le regarda d'un air menacant et commanca à marcher vers lui prêt à le frapper car là, ça pouvait plus durer ce petit jeux mais voilà que tout à coup il entendit une voix qui lui semblait familière alors il tourna son regard vers l'endroit d'ou provenait cette voix et vit que c'était callie. Bah on peut dire qu'elle arrivait à tant pour sauver Pitt! Nathan n'afficha aucun sourir vu qu'il était vraiment énervé et pour répondre à sa question il lui dit:
Et bien il se passe tout simplement que là, si Pitt continue à me provoquer il va se retrouver à l'hopital ou même pire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue8/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:00

Après avoir bousculer Nathan d'un coup d'épaule, Pitt s'arreta un peu plus loin et se retourna vers Nathan s'attendant à la méga baston! Mais une voix féminine vaguement familière arriva à temps! Pitt tourna la tête là ou provenait la voix et vit Callie, une jolie petite blonde qu'il connaissait vaguement.... et quand elle leurs posa cette question, il ne dit rien laissant Nathan répondre et quand celui-çi dit ses quelques mots, Pitt roula les yeux vers le plafond puis dit méchament.

Oula mais j'ai peur!....

dit-il en regardant Nathan puis il tourna la tête vers Callie et dit plus gentillement.

Désoler ma jolie, mais je voulais simplement dire bonjour à ce cher monsieur Scott!....
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:04

Callie croisa les bras, puis lorsque nathan lui repondit elle le regarda et l'écouta... ah ouai elle comprenait mieux la, elle n'ajouta rien et regarda pitt qui lui dit quelque chose bien sur...et encore une fois il provoqua nathan callie soupira legerement puis lorsqu'il dit sa deuxieme phrase callie arqua un sourcil ma Jolie ? oulaaa enfin bon elle le regarda et dit

Heee Ouai si tu le dit sa m'etonnerais mais bon !!

enfin bon callie roula des yeux puis elle regarda les deux jeunes hommes en esperant qu'il ne se saute pas dessus a tout moment car la callie pourrait rien fair c'est pas superwoman non plus !! xD elle les regarda donc mais sans aucun sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:12

Nathan regarda Pitt toujours avec cet air menacant mais ne bougea pas et jeta de temps en temps quelques regards vers Callie. Puis en entendant ce que pitt dit, il s'appreta à allé lui coller une bonne droite dont il se souviendrait mais pour finir quand callie se mit à parler il se contenta de serrer seulement le poing et n'ajouta rien de plus regardant pitt droit dans les yeux toujours avec son regard menacant. là, il ne fallait pas que pitt en sorte une autre sinon, ça allait vraiment mal finir pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 227

Feuille de Personnage
Groupe: Rebel
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue8/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:31

Pitt écouta Callie puis regarda Nathan en ayant un sourire en coin des lèvres. Pitt avait envie de continuer d'emmerder Nathan... Mais il ne voulait pas trop que sa dégénaire et que ensuite c'est Callie qui soit blesser car en plus elle a rien fait! Il se mit alors à soupirer tout en roulant les yeux puis il mit ses mains dans ses poches et dit.
Bon... si on peut même plus s'amuser.... j'vais retourner avec mes amis!
dit-il en commençant à reculer de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:10

Callie regarda pitt et nathan a tour de role ensuite lorsque pitt prit la parole elel le regarda, wow d'hab il aurait repliquer quelque chose mais la non quest ce qu'il mijoté ? elle arqua un sourcil et secoua la tete puis dit

Oui c'est mieux

puis ajouta en parlant plus bas a nathan

meme si je doute qu'il ait des amis !!!

elle sourit a nathan puis le regarda ainsi que pitt
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:07

Nathan regarda èpitt toujours droit dans les yeux avec ce même regard, un regard menacant! Puis quand celui-ci s'en alla un peu plus loin nathan secoua la tête tout en soupirant puis il regarda callie lorsqu'elle fit cette remarque et n'afficha qu'un trèèèès léger sourir.
Ouais c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:13

Callie regarda nathan et lorsqu'il dit ceci elle esquissa un simple sourir et regarda pitt , puis soupira, decidement a chaque fois qu'elle venait boire un verre, soit elle retrouvait un de ses amis bourré ou alors un en train de s'enerver contre un mec enfin bon , elle resta bras croisé et dit

Bon , ...

elle ne savait pas trop quoi dire alors elle avancea un peu commandea un verre, elle le receva illico puis le prit en main et se remit la ou elle était, elle commencea a en boire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:45

Nathan regarda callie encore une fois puis il regarda vers la porte de sortie pour voir si pitt s'en était bien allé et comme il ne le vit pas il pensa que celui-ci était sortit du bar. Ensuite il regarda Callie allé commander un verre et allé s'assoire. Nathan alla lui aussi commander un verre et alla ensuite s'assoire près de callie.
Désolé de t'avoir mêlé à ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:22

Callie regarda nathan qui commandea un verre et venue s'asseoir a coté d'elle puis a ce qu'il dit elle sourit et ajouta

Ohh c'est pas de ta faute !! a vrai dire je me suis melée toute seule a sa ... c'est juste que j'avais pas envie que tu tue pitt, du moin pas dans ce bar !!

elle sourit , elle avait dit sa en plaisantant, puis elle bu une gorgée de son verre ensuite, tout en le regardant et en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:38

Nathan était maintenant assit à une petite table en face de callie et quand callie fit cette remarque sur le fait qu'elle ne voulait pas qu'il tu pitt enfin dans ce bar nathan ne pu s'empêcher de rire.
Ouais car je sais pas si j'aurais été jusqu'a le tuer mais... il en aurait ramassé!
dit-t'il en souriant à callie tout en buvant par la suite une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:01

Elle le regarda puis a ce qu'il repondit elle souriat oui elle avait dit sa en plaisantant tout de meme, nathan n'était pas un tueur enfin il en avait pas l'air... elle souriat et ajouta

Oui !! Mais sa ce voiyait rien qu'a ton regard qu'il t'enervais...

elle esquissa un leger sourir a nathan puis elle bu une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un verre, deux verres, trois verres...
» quelques paniers [PV Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: City :: Amusement Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser