[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:11

Nathan prolongea encore ce baiser qui durant maintenant depuis déjà presque une minute! Mais c'était toujours agréable d'embrasser une fille qui embrassait aussi bien que callie. Ah bah voilà il apprenait quelque chose de nouveau sur elle!^^ Il laissa callie mettre ses mains autour du cou de celui-ci et lui laissa ses mains là ou il les avaient misent puis après l'avoir embrassé pendant une bonne minute, nathan se recula légèrement mais ayant la tête toujours aussi près qu'avant et il ajouta.
On rentre à l'université?
dit-t'il à callie en attendant une réponse de sa part. Si nathan lui posait cette question, c'est qu'il avait bien une idée en tête. Il posait cette question à toutes les filles qu'il croisait et qu'il embrassait afin d'aller faire plus emple connaissance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:17

Apres cette minute, nathan ce recula, callie le regarda toujour dans les yeux, elle laissa ses main la ou elle était puis lorsqu'il lui proposa de retourné a l'université , callie esquissa un sourir, comprenant l'idée qui était derriere sa tete, elle le regarda et repondit a sa proposition

Humm oui !!

elle le regarda en lui faisant un leger sourir en coin qui en disait long, elle enleva ensuite ses mains d'autour du coup de nathan, elle le regarda un instant et lui resourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:25

Nathan regarda callie qui était toujours devant lui, appuyée contre le mur de brique du bar et lui souria atendant une réponse et quand elle lui répondit positivement, alors le sourire de Nathan s'agrandit.
ok alors on y va!
Puis Nathan embrassa une dernière fois callie et tout les deux commencèrent ensuite à marcher jusqu'a l'université!
[jte laisse faire le to' Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:28

Callie sourit a ce qu'il dit puis elle le laissa l'embrasser une derniere fois, ensuite elle prit la route vers l'université accompagner de ce charment jeune homme...

(po de probleme :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un verre, deux verres, trois verres...
» quelques paniers [PV Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: City :: Amusement Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser