[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:17

Nathan regarda callie tout en buvant une gorgée de son verre puis à sa remarque nathan hocha la tête.
Ouais c'est clair! Il faut toujours qu'il vienne me chercher celui-là! Tu vois c'est dans ces moments que parfois je me dis que j'aurais du resté en Californie!
C'était là ou avait déroulé son stage de basket et par la même occasion c'était sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:28

Callie le regarda puis a ce qu'il dit elle soupira un peu, il avait pas tord, parfois y'a des moments ou on aimerai retournée vivre la d'ou on vient, elle esquissa un leger sourir et dit

Oui je te comprend sur sa ...mais bon il y a d'autre chose qui nous retiennent aussi et je pense que c'est cela qui nous fait rester sinon on serait partie depuis un moment...

elle regarda nathan et lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:54

Nathan regarda Callie et lorsqu'elle se mit à parler il l'écouta puis bu une nouvelle gorgée de sa vodka rouge. Ensuite, quand elle eut finit nathan ajouta.
Ouais en tout cas si je restes, c'est bien pour Brooke!
puis il se rendit compte qu'il l'avait peut être offencé alors il reprit vite.
Enfin sans t'offencer bien sur!
Il aurait bien dit chad aussi son meilleur ami mais avec le moment de retrouvaille qu'il avait eu avec lui... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:58

Callie le regarda puis a ce qu'il dit en premier elle n'ajouta rien enfin elle le laissa finir puis lorsqu'il ajouta qu'il ne voulait pas l'offenser elle secoua la tete et dit

Non t'inquiete pas ... moi quand j'y pense parfois y'a rien qui me retient du moin je le pense!!

elle le regarda, bah oui elle n'avait ni frere , ni soeur, ni famille ici, meme pas un petit copain ou autres seulement des amis... et les amis se retrouve vite meme si c'est vrai qu'elle tenait particulierement a cela...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:09

Nathan regarda callie et lorsqu'elle lui fit cette remarque nathan voulu lui faire plaisir car c'était peut être pas toujours facile d'avoir cette idée là, que personne ne la retenait ici alors il ajouta.
Si! moi! Qu'est-ce que tu ferais sans ton Nathan adoré?
dit-t'il en affichant un sourir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

Callie tourna la tete et regarda nathan puis a ce qu'il dit elle esquissa un leger sourir, puis elle lui repondit

Ouai... hey bien sans doute pas grand chose !!

elle le regarda en souriant,elle avait dit sa d'une maniere plaisantine, mais bon il avait pas tord que se soit lui ou brooke ou encore d'autre de ses amis sa serait difficile mais bon... c'était ce qu'elle avait en tete !! elle le regarda et lui sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:39

Nathan regarda callie toujours en souriant et quand elle lui répondit et qu'elle fit cette remarque nathan afficha un sourire et ajouta.
Bon sinon, qu'est-ce que tu venais faire ici?
dit-t'il en regardant un peu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

Callie le regarda et a la question qu'il posa elle haussa les epaules et dit

Hey bien boire un verre et peu etre faire des rencontres mais pour le moment j'ai rencontrer que toi et pitt meme si je vous connaissait deja

elle sourit puis le regarda et lui retourna la question

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:59

Nathan regarda callie en attendant une réponse de sa part puis quand elle lui répondit nathan hocha la tête mais n'ajouta rien et quand elle lui retourna la question il lui répondit.
Hé bien un peu près pareil que toi! J'voulais reprendre les vieilles habitudes du soir!
dit-t'il en souriant à callie
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:04

Callie le regarda et lorsqu'il lui dit qu'il voulait reprendre les vieille habitude du soir elle sourit et dit

ah Ok !! bah pour le moment tu en a deja repris une ...

elle resta silencieuse un moment et dit ensuite

celle des enguelades avec pitt!

elle lui souriat et finit son verre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

Nathan regarda callie puis il prit son verre en main et bu une gorgée de son verre ce qui fit qu'il termina lui aussi son verre de vodka rouge. Ensuite, quand callie se mit à parler, nathan releva la tête vers celle-ci afin de l'écouter et ne pu s'empêcher de sourir lorsqu'elle lui fit cette remarque sur les vieilles habitudes.
Ouais les engueulades avec Pitt! mais bon ce genre d'habitudes, tu préfères les oublier crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:20

Callie regarda nathan lui reponde, elle sourit a ce qu'il dit il n'avait pas tord, d'un coté c'était pas de super belle habitude, le genre d'habitude que nathan devait apprecier c'était de venir boire un verre, parler et draguer des filles puis les ramener dans sa chambre, enfin bon si il avait pas changer sur sa vantardise ou autre il devait ne pas avoir changé sur sa aussi... elle le regarda et repondit

Ouai celle la son bonnes a etre oublié tandis que d'autres non ...

elle le regarda , non non elle ne faisait pas de sous entendu Rolling Eyes elle le regarda et sourit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:26

Nathan regarda Callie et lui adressa un sourir lorsqu'il croisa les beaux yeux de la jolie blonde! XD Puis quand elle se mit à parler et qu'elle fit cette remarque, nathan arqua un sourcil Suspect cerais-ce des sous entendus? Nathan afficha tout de même un petit sourire mais il se permit de lui poser la question. De plus, ceci faisait qu'endurer une conversation.
Ca veut dire quoi ça? Lesquelles ne sont pas bonnes à oublier? J'aimerais bien le savoir...
dit-t'il en affichant un petit sourire amusé à callie.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:29

Callie avait tournée la tete entre temps s'attendant a ce que nathan lui dise quelque chose en retour, et sa ne manqua pas, celui ci lui posa des questions elle tourna la tete et prit un faux air innocent et en meme temps intriguée

De quoi ? moi j'ai rien dit

elle sourit puis roula des yeux, nathan n'allait pas lacher l'affaire sa se voiyait soit il aller lui reposée les meme questions et la peu etre que callie repondrait ou alors il allait la charier, elle le regarda et luii fit un petit sourir malicieux, tout en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:41

Nathan regarda callie et afficha un sourir toujours aussi intrigué. Bah oui il voulait savoir lui ce qu'elle entendait par là. Et quand elle lui répondit et qu'elle fit d'un air innocent qu'elle n'avait rien dis nathan fronca les sourcil.
Tu sais très bien que je vais pas lacher l'affaire avant que tu sois allé jusqu'au fond de ta pensée alors... vas-y!
dit-t'il en croisant les bras et en regardant callie attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:46

Callie le regarda puis a ce qu'il lui dit, elle sourit, il avait raison elle le savait puis lorsqu'il croisa les bras sa la fit sourir, il prennait un air menaceant la quand meme sa faisait peur, elle sourit puis dit

roo bon oK !! Bahh les petites habitudes du genre, venir boire un verre dans ce bar, .... rencontrer des filles pour ta part !! et les draguer et ainsi de suite !!

elle le regarda et esquissa un sourir puis rajouta

enfin je pense pour ma part que c'est habitude la tu les oublie pas !! J'ai tord ?

elle le regarda et attendit sa reponse en souriant quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:09

Nathan avait croisé les bras mais sans vouloir faire peur à Callie bien qu'il aimait bien faire ce genre de mec qui faisait peur aux gens lorsqu'ils ne voulaient pas parler et aussi, comme ça, les gens ne le cherchaient pas trop. Puis quand Callie alla enfin jusqu'au fond de sa pensée nathan afficha un léger sourire.
Huum... non j'dirais que ta pas tord pour cette fois!
dit-t'il en décroisant les bras et en appuyant ses deux coudes sur la table qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:26

Callie le regarda et lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas tord pour cette fois, elle sourit puis dit

Ahh bah j'avais raison alors je me suis pas tromper !!

elle sourit, elle avait bien raison il n'avait pas changé depuis 7 mois toujour aussi dragueur etc... elle le regarda et sourit puis elle commandea deux autre verre , un pour elle et un pour nathan, quand elle les recevit elle en passa un a nathan en lui souriant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:30

Nathan regarda callie et lorsqu'elle fit cette remarque, un petit sourire ce dessina sur le visage du jeune basketteur mais il n'ajouta rien de plus puis quand Callie commanda deux verres et qu'elle en donna un à Nathan, pour la taquiner un peu, comme il adorait faire ça, nathan ajouta.
Merci mais... t'es au courent que normalement, c'est les mecs qui sont censés payer des verres aux filles?
Bah oui ça arrivait quand même à nathan d'être gallant la preuve vu ce qu'il venait de dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:33

Callie regarda nathan puis a ce qu'il dit elle compris immediatement qu'il la taquiner , elle sourit en coin , d'un coté il avait pas tord mais callie ne faisait jamais dans la normal ... elle lui dit

Derien ... et Oui je sais mais je fais pas dans la normal, puis la derniere fois au café tu a payer alors...

elle le regarda et garda un leger sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:35

Nathan regarda Callie et l'écouta lorsqu'elle se mit à parler. Il ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle répondit par ces quelques mots puis il ajouta en haussant les épaules.
Mouais c'est vrai ta raison! Et pis comme ça, ça m'évite de dépenser mon argent!
dit-t'il pour plaisenter sauf que cette fois-ci il ne le montra pas à Callie encore une fois pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:39

Callie le regarda puis a ce qu'il elle secoua la tete et dit

Ouai c'est moi qui serait ruinée, puis quand je serai ruinée je viendrai cogné a ta porte pour que tu m'aide !!

dit elle en plaisantant, ensuite elle le regarda en attendant sa reaction , elle avait un sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:43

Nathan regarda Callie et lorsqu'elle fit cette remarque nathan rigola. Il était en train de s'imaginer la scène et c'était assé drôle!
Ouais et je t'acceuillerai à bras ouvert ma jolie!
dit-t'il en souriant à callie. Bah oui callie était jolie c'est pour quoi il l'avait appelé comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:50

Callie le regarda et sourit a ce qu'il dit !! ah oui ? pourtant elle aurai parié le contraire elle lui sourit lorsqu'il dit "ma jolie" c'était bien la premiere fois qui l'appellait comme sa elle sourit donc et dit

Humm hey bien j'aurai jamais pensé sa de toi !!

dit elle en roulant des yeux elle le taquiner la sa la faisait sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:00

Nathan regarda Callie et souria puis il regarda un peu autour de lui et reporta son regard sur la jeune blonde^^ lorsqu'elle se mit à parler. il souria à sa remarque puis haussa les épaules.
La preuve que ta encore des choses à apprendre sur moi!
dit-t'il en souriant à callie.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un verre, deux verres, trois verres...
» quelques paniers [PV Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: City :: Amusement Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser