[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:04

Callie detourna elle aussi le regard puis le reposa ensuite sur ce charment jeune homme puis a ce qu'il dit elle hocha la tete en souriant et ajouta

Humm apparament oui !! Moi qui pensait te connaitre je me suis tromper !!

elle sourit elle avait dit sa en plaisantant bien sur, elle bu une gorgée de son verre puis le reposa ensuite sur le comptoire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:07

Nathan prit son verre entre temps et en bu une gorgée puis il le redéposa sur la petite table qui était devant eux et quand callie fit cette remaruqe un léger sourire ce dessina sur les lèvres du jeune homme.
Hé ouais je suis imprévisible!
dit-t'il en souriant à Callie puis il lui fit un clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:09

Callie le regarda et sourit a ce qu'il dit puis suivit de son clin d'oeil elle le regarda et ajouta

Ouai je le remarque de plus en plus d'ailleurs !!

elle sourit au jeune homme puis re bu ensuite une gorgée de son verre qu'elle redepossa a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:15

Nathan regarda callie puis il rebu une gorgée de son verre en le rapprochant de lui et après avoir bu une gorgée de celui-ci, il le redéposa sur la petite table et ensuite souria à la remarque de callie. Après quelques secondes il regarda un peu autour de lui vu qu'il ne savait plus quoi dire à Callie.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:19

Callie reprit son verre et le finissa ce qui restait cul sec, elle sourit ensuite et alla redeposé le verre sur le comptoire pour que le serveur le reprenne... elle revint a sa place et sourit a sa place elle regarda nathan et souriat elle n'avait plus vraiment d'idée de conversation la la jeune callie, puis dans ce bar il commenceait a faire vraiment chaud, elle regarda nathan et dit

Bon ... je vais aller faire un tour dehors parce que la j'en peux plus !!

faire un tour dehors en esperant ne pas tombée sur un gigolo de service, elle sourit a nathan et le regarda tout en ce levant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:25

Nathan prit une nouvelle fois son verre et le finissa cul sec à son tour puis à la remarque de callie nathan se leva lui aussi et ajouta.
Attends j'vais t'accompagner! Car... on sait jamais qui traine dehors et t'auras peut être besoin d'un homme fort!
dit-t'il en souriant. bien sur nathan était le genre vantard mais là il plaisentait. il alla donc déposer lui aussi son verre sur le comtpoire puis retourna vers callie.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:27

Callie regarda nathan ce levé aussi, puis a ce qu'il dit elle souriat et repondit

Ok !! Ouai j'aurai sans doute besoin de toi alors !!

dit elle en suivant sa plaisanterie, elle le regarda deposé son verre et revenir vers elle, elle lui souriat et ce dirigea vers la sortie du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:29

Nathan souria à callie en revenant du comptoire puis ils sortirent tout les deux et arrivé dehors, nathan fit comme un soupir de soulagement.
Ah bah il fait beaucoup plus frais dehors!
dit-t'il en regardant callie
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:31

Une fois dehors, callie soupira de soulagement, enfin de l'air frais sa faisait du bien, puis a ce que dit nathan elle hocha la tete et ajouta

sa tu la dit !! Il devrait mettre la clim a l'interieur

dit elle en plaisantant mais d'un coté c'était pas plus mal, elle regarda nathan et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:33

Nathan s'appuya contre un mur qui était dans la petite ruelle ou ils se trouvaient tout les deux et ensuite il regarda callie quand elle se mit à parler. A la remarque que la jeune femme fit, un nouveau sourire ce dessina sur le visage du jeune basketteur et il ajouta.
Ouais c'est clair! j'me suis toujours demandé pourqoi ils ne le faisaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:36

Callie le regarda se posé contre le mur de la petite ruelle elle sourit puis a ce qu'il dit elle haussa les epaules, alors la elle n'en savait rien non plus elle sourit puis dit

Ouai moi aussi d'ailleur enfin bon

elle sourit a nathan et profita de l'air frais, elle alla ensuite se posé juste a coté de nathan contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:39

Nathan était toujours appuyé contre le mur de la ruelle et il mit par la suite ses deux mains dans ses poches comme par habitude. hé oui c'était une habitude que nathanavait prit c'était dailleur pour ça qu'il avait tout le temps des poches soit à ses pantalons ou soit à ses sweats!
Puis, il regarda Callie venir se mettre juste à côté de lui, contre le mur, tout comme lui et quand elle fit cette remarque, nathan afficha qu'un simple sourire et n'ajouta rien de plus. il regarda un peu autour de lui, les quelques personnes qui entraient et sortaient du bar et il regarda pendant un court instant le ciel. Roh le ciel était pleins d'étoiles c'était tout joliiie!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:43

Callie le regarda et sourit , un silence commenceait a s'installé d'ailleur, elle ne dit rien et regarda autour d'elle des personnes qui rentrait d'autre sortait, ce bar était populaire malgrés qu'il n'ait pas la clim Razz , callie regardait nathan qui avait les yeux rivés vers le ciel, celle ci suivit son regard et vit le ciel rempli d'etoiles, elle sourit, qui aurait pensé que nathan regard parfois le ciel ? personne enfin bon elle rebaissa ensuite la tete tout en reflechissant a pas mal de chose, bah oui quand le silence était la soit callie revassait soit elle reflechissait, la sa reunissait un peu les deux... elle avait un leger sourir toujour au coin des levres ce qui lui laisser un petit sourir betement,... elle resta appuyé sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:47

Nathan regarda encore le ciel pendant quelques secondes! bah oui ça arrivait à Nathan de regarder le ciel! il était peut être un grand matcho mais au fond, nathan était un mec comme les autres! il avait des sentiements, des envies mais ne les laissaient que très souvent voir ou alors quasiement jamais surtout les sentiements a part le sentiement de colère peut être... enfin bon! Après quoi, nathan redescendit sur terre^^ et se tourna vers callie. il la vit avec ce petit sourire et afficha un sourire tout en rigolant légèrement.
Tu penses à quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:50

Callie était toujour dans sa reverie pasagere, puis lorsque nathan lui parla, callie effacea ce sourir niée et redescendit sur terre, elle secoua legerement la tete et dit

Oww... pas grand chose !!

dit elle en roulant des yeux, c'est sa tu compte le faire a qui la callie ? c'est pas a n'importe qui que tu dit sa, enfin bon oui callie pensait et a ce qu'elle pensait sa la faisait sourir, a vrai dire elle pensait a un peu tout et rien a des souvenirs, comme des envies ou autres... elle regarda nathan en souriant quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:53

Nathan regarda toujours callie attendant une réponse de sa part puis quand elle redescendit sur terre et qu'elle lui répondit par ceci un petit sourire s'afficha sur le visage de nathan. Il se mit alors devant elle les bras appuyés contre le mur et regarda Callie dans les yeux.
huum à rien? Callie Jones sourieriait donc pour rien?
dit-t'il en restant dans cette même position à regarder callie dans les yeux et d'un regard assé charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:56

Callie regardait nathan puis lorsque celui ci ce mit devant elle dans cette position, callie sourit et ne bougea pas, elle le regarda dans les yeux et dit

Humm hey bien a moment je vais dire que j'ai pensée a quelqu'un...

elle le regarda et n'ajouta rien restant mysterieuse, elle continua de le regarder, elle aussi d'une maniere charmeuse, ensuite elle lui fit un sourir tout aussi charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:07

Nathan resta dans la même position devant la jeune demoiselle tout en la regardant d'un regard trèèès charmeur puis quand elle lui répondit tout en restant tout aussi mystérieuse, nathan continua à en savoir plus. Hé bah oui Nathan était un petit curieux et de plus, il était en plein plan drague en ce moment même.
Hum... et... je pourrais savoir qui est cette personne qui a l'opportunité d'envahir tes pensées?
dit-t'il toujours en restant devant elle, les bras appuyés contre le mur en brique et en la regardant droit dans les yeux avec ce petit air dragueur et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:11

Callie le regarda droit dans les yeux s'attendant a ce qu'il en demande plus, elle eu un sourir en coin en l'entendant, il était bien curieux ce jeune homme, mais cela ne la derangeait pas elle le regarda et dit d'un maniere charmeuse

Humm hey bien il se trouve a meme pas deux pas de moi...

callie le regarda avec un air charmeur, la si il n'avait pas compris que c'était lui c'était tout de meme bizard, elle sourit elle ne disait que la verité pendant un petit moment nathan avait été dans les pensées de la jeune femme etc, elle le regarda avec toujour ce jolie sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:19

Nathan regarda callie toujours en restant dans cette même position bah oui il était bien nathan comme ça! Puis, il attendit la réponse de callie en espérant qu'elle allait lui répondre et quand elle lui répondit ceci, Nathan comprit que c'était lui mais préféra vérifié alors il regarda un peu autour d'eux. Ah bah non il y avait que callie et nathan donc c'était bien lui! Il souria puis comme il était vraiiiiment curieux et aussi trèèèèèèèèès charmeur nathan en ajouta encore plus.
J'en conclu que cette personne est moi vu qu'il n'y a que moi qui suis à deux pas de toi! Et qu'est-ce que tu pensais sur moi?
dit-t'il en regardant callit toujours dans les yeux d'une façon qu'aucunes filles ne résistaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:23

Callie regarda nathan qui était entrain de verifier si il n'y avait personne autour d'eux elle sourit, puis lorsqu'il la regarda elle sourit, puis lorsqu'il posa encore une question callie ne pu s'empecher de sourir, alala qu'elle curieux ce jeune homme dit donc , Callie le regarda dans les yeux et dit

Bonne conclusion !! Humm hey bien je pensait pas mal de chose de toi !!

elle lui sourit puis continua de le regarda ensuite elle se rapprocha de l'oreille de nathan et lui chuchota

mais ... tu en saura pas plus !

elle recula sa tete et le regarda droit dans les yeux, d'un facon charmeuse tout comme le sourir qui allait avec
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:43

Nathan regarda Callie toujours en étant appuyé contre le mur en brique juste derrière callie et quand elle lui répondit il afficha un sourire pensant qu'elle allait tout lui dire mais en fait non! rooh pas cool la callie sur ce coup là! Sad
bon bah tant pis alors je vais me contenter de ça!
dit-t'il en la regardant toujours aussi charmeusement. Puis il ne disa plus rien pendant quelques minutes et eut soudain l'envi de l'embrasser. bah oui nathan était un dragueur né et il avait toujours besoin d'embrasser des filles et là, callie l'attirait vraiment beaucoup donc... il se rapprocha doucement d'elle afin de l'embrasser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:48

Callie regarda nathan, hey ouai elle n'allait tout de meme pas lui dire tout ce qu'elle pensait sur lui...elle pouvait etre tres maline la preuve, a ce que dit nathan elle sourit et n'ajouta rien d'autre, bizarement il devenait moin curieux, elle continua de le regarder et de lui sourir tres charmeusement, elle plongea son regard dans le sien puis lorsque celui ci se rapprocha d'elle afin de l'embrasser, callie eu un leger sourir, puis elle se rapprocha a son tour et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue9/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:53

Nathan regarda Callie toujours droit dans les yeux et toujours en se rapprochant d'elle afin de l'embrasser seulement il était un peu méfiant et pas sur de lui sur ce coup-là vu que callie était une amie, c'était pas pareil d'embrasser une amie sauf que là, tout à coup, il en avait sentit le besoin et c'était pour celà qu'il s'était rapprocher d'elle. Puis quand elle afficha un sourire et qu'elle l'embrassa, Nathan prolongea ce baiser et déposa l'une de ses mains sur une des joues de callie et l'autre il la déposa sur l'une des hanches de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 524
Age : 32

Feuille de Personnage
Groupe: Styli'z
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie sociale:

Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:01

Callie prolongea encore le baiser, elle laissa nathan deposé l'un des ses main sur sa joue et l'autre sur sa hanche, callie elle deposa ses main autour du cou du jeune basketteur tout en continuant de l'embrasser... certe embrasser un ami c'était different ou autre... mais si il c'était rapprocher c'est qu'il en avait envie et comme callie aussi.. alors elle l'avait embrasser, la jeune femme était encore legerement appuyée contre le mur, elle continuai d'embrasser nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]   Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit quelques verres [pv mon pittounet na moi XD]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un verre, deux verres, trois verres...
» quelques paniers [PV Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: City :: Amusement Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser