[**Real University**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[**Real University**]

°~Envie de vivre parmis des ados tous différent les uns que les autres? Amour, sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous!~°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raccompagne Chad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Raccompagne Chad - Page 4 Left_bar_bleue9/20Raccompagne Chad - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Raccompagne Chad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Chad   Raccompagne Chad - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:23

Nathan regarda chad toujours en étant allongé sur son lit et quand il se redressa de cette manière de son lit tout en lui posant ces quelques question à la suite nathan compris qu'il n'en savait pas plus que lui.
Ouais mais soeur et ce petit con de Pitt!
dit-t'il pour confirmer les question que chad venait de poser. Bah oui quoi nathan n'aimait pas pitt c'était bien pour ça qu'il avait rajouter "petit con". Nathan ne s'était jamais entendu avec lui et dailleur tout les deux s'étaient toujours battu ou cherché enfin bon bref c'était pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Raccompagne Chad - Page 4 Left_bar_bleue16/20Raccompagne Chad - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Raccompagne Chad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Chad   Raccompagne Chad - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:27

Chad s'adossa contre le mur et il se gratta la tête comme s'il réfléchissait à quelque chose.

Bah écoute j'en savais rien du tout ...

Mais connaissant les " réputations " respectives de Brooke et Pitt ça ne l'étonnait qu'à moitié cette histoire ...

Mais ... Ils sont ensembles ? Enfin j'veux dire c'est officiel ou c'est juste un flirt ?

Bah il posait plein de qestions, mais le truc c'est que Nathan n'en savait surement pas plus que lui ... Rah mais ça le travaillait maintenant cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Raccompagne Chad - Page 4 Left_bar_bleue9/20Raccompagne Chad - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Raccompagne Chad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Chad   Raccompagne Chad - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:30

Nathan regarda chad s'adosser contre le mur mais lui resta allongé sur son lit. puis quand il lui fit qu'il en savait rien non plus nathan n'ajouta rien. Il se mit seulement à parler lorsqu'il lui demanda s'ils étaient enssemble ou bien si c'était qu'un simple flirt.
Bah... en fait j'en sais trop rien! Mais... quand j'étais au bar l'autre jour, j'ai rencontré Pitt et il ma dit des choses... sur lui et Brooke.
En tout cas y'a pas intétêt à ce que ces deux se mettent enssemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Raccompagne Chad - Page 4 Left_bar_bleue16/20Raccompagne Chad - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Raccompagne Chad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Chad   Raccompagne Chad - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:34

Chad grimaça aux remarques de Nathan. Il savait très bien de quoi Nathan serait capables si jamais sa soeur et Pitt entamait une relation ... Mais bon, en ce qui concernait Chad ... Il ne pensait pas que ça irait bien loin cette histoire. Mais bon, ce n'était que son point de vue ...

Si tu veux mon avis ... Ca ira pas bien loin ...

Dit-il tout en regardant Nathan et en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Raccompagne Chad - Page 4 Left_bar_bleue9/20Raccompagne Chad - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Raccompagne Chad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Chad   Raccompagne Chad - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:39

Nathan regarda chad et quand il lui fit cette remarque nathan hocha la tête. En tout cas il espérait que ça n'allait pas allé plus loin car si un jour nathan apprenait que pitt et sa petite soeur étaient enssemble et bien ça allait sans doute barder pour eux, surtout pour pitt!
Ouais... en tout cas je l'espère!
De toute façon, Pitt n'aura même pas l'opportunité de sortir avec sa soeur car nathan ne le permetterai pas. Oui peut être bien qu'il devrait se mêler que de ce qui le regarde et laisser sa soeur vivre sa vie mais c'était plus fort que lui! Nathan avait toujours été très protecteur avec sa soeur et comme il détestait Pitt et savait bien que c'était pas un mec pour elle il n'0allait vraiment pas les laisser allé enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Raccompagne Chad - Page 4 Left_bar_bleue16/20Raccompagne Chad - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Raccompagne Chad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Chad   Raccompagne Chad - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:47

Chad hocha la tête. Haan rien que de les imaginer tous les deux c'était dégoutant ! xD Il avait Jenny Pitt .. Qu'est ce qu'il faisait à trainer dans les pattes de la soeur de Nathan. Jaloux ? Mais naaan vous avez de ces idées des fois ... Rolling Eyes

Je sais très bien que c'est pas le genre de mec que tu voudrais pour elle ...

D'ailleurs, c'est quoi le genre de mec qu'il voudrait pour sa soeur hein ? Pourquoi pas ... Un grand blond aux yeux bleus, basketteur ...

Tu voudrais quel genre de mec pour ta soeur ?

Rah qu'elle innocence dans sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Raccompagne Chad - Page 4 Left_bar_bleue9/20Raccompagne Chad - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Raccompagne Chad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Chad   Raccompagne Chad - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:57

Nathan qui était toujours allongé regarda Chad quand il fit cette première remarque et hocha la tête. Ca c'était sûr il ne voulait pas d'un mec comme ça pour sa soeur. Puis, quand il lui posa cette question, Nathan ne su pas tout de suite quoi répondre. Il se redressa de son lit, s'asseyant donc sur celui-ci et fit mine de réfléchir puis lui donna une réponse.
Le genre de mec pour ma soeur? Ta des questions bizarre parfois... Mais bon j'vais quand même te le dire! Déjà, il faudrait qu'il aime le basket, sinon j'vais pas m'entendre avec lui... ensuite, qu'il soit là pour elle mais qu'il ne l'etouffe quand même pas et ensuite... qu'il l'aime!
Voilà je crois que si un jour un mec comme ça se présente à ma soeur bah je les laisserai tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Raccompagne Chad - Page 4 Left_bar_bleue16/20Raccompagne Chad - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Raccompagne Chad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Chad   Raccompagne Chad - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:00

Rah oui il avait des questions bizarres mais faut l'excuser ...
Tout ça ? Bah dis donc il est un tantinet exigeant le Nathan ... Mais bon dans cette description il s'y reconnaissait un peu ... Roh bah quoi y'a pas de mal à se vanter en disant qu'il était toujours là pour sa petite amie ...
Il hocha la tête puis regarda ailleurs


Ok ...

Qu'ellle superbe réponse ... xD Mais il avait rien à dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Raccompagne Chad - Page 4 Left_bar_bleue9/20Raccompagne Chad - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Raccompagne Chad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Chad   Raccompagne Chad - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:05

Bah oui il était exigeant Nathan mais c'était normal! C'était le grand frère de brooke et il ne voulait que son bonheur! Brooke pouvait être contente d'avoir un frère comme Nathan car c'était pas tous les frère qui se souciaient à ce point de leur petite soeur! Bref! Puis, à la réponse de chad nathan hocha la tête. Ralala il avait trouvé de mieu à dire lui?XD Bon qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir bien faire maintenant tout les deux? Nathan regarda l'heure sur sa montre puis se souvenu que alessandra, lui avait dit qu'elle était a cette heure là à la salle de tutorat et elle pourrait lui donner quelques cours et comme il n'avait rein de mieu à faire apaprement bah pourquoi pas y allé?!
Bon bah moi j'vais y allé vu qu'on a rien de mieu à faire là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Chad Stevenson
♪ Et on fera Dam Dam Dam ... ♪
Chad Stevenson


Nombre de messages : 503
Localisation : Pieds sur terre, tête dans les étouales

Feuille de Personnage
Groupe: Simple Pupil
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Raccompagne Chad - Page 4 Left_bar_bleue16/20Raccompagne Chad - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie sociale:

Raccompagne Chad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Chad   Raccompagne Chad - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:08

J'vous avez dit que Chad était super doué pour donner des réponses qui servent à rien ! xD
Il hocha la tête à la remarque de Nathan


D'accord

Et voilà encore une super réponse qui sert à rien !
Il lui sourit puis il prit un livre sur sa table de nuit. Tu sais Nathan le genre de livres de 800 pages sans images à l'intérieur Razz Chad aimait bien lire ce genre de gros roman, contrairement à Nathan qui lisait que des magasines de sport, et encore il regardait que les images xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 820

Feuille de Personnage
Groupe: Team Athlètes
Moyenne Scolaire [sur 20]:
Raccompagne Chad - Page 4 Left_bar_bleue9/20Raccompagne Chad - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie sociale:

Raccompagne Chad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Chad   Raccompagne Chad - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:12

Nathan se leva de son lit et il regarda chad et lorsqu'il répondit par un simple "daccord" nathan le regarda et fronca les sourcils bon bref! Il le vit prendre son groooooooos livre de 800 pages sans image à l'intérieur et grimaca. Ah bah ce qui était sûr, c'est qu'on ne verrait sans doute jamais nathan sortir un gros livre comme ça!
A plus!
dit-t'il tout en ouvrant la porte et ensortant de la pièce puis il referma la porte derrière lui et s'en alla à la salle de tutorat.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Raccompagne Chad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Chad   Raccompagne Chad - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagne Chad
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vien voir Chad! ^^
» Absence de Chad
» moment de solitude [PV Pitt et Chad par la suite XD]
» Seule (Chad)
» Arrive[Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[**Real University**] :: University :: Chambre Garçons :: Chambre23 Chad & Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser